Port-feu
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

Port-feu

Pas de nouveaux messages

✗ Awara est la capitale de Portfeu. C’est une ville gigantesque et époustouflante. C’est une des trois plus villes touristiques de Crystal. L’économie bat son plein grâce au port, les touristes viennent grâce aux plages, les palais la jonchent, les artistes la peuplent. De quoi se loger, de quoi faire du commerce, de quoi faire du tourisme. Que demander de plus ? C’est une ville sans soucis de délinquance, enfin à ce qu’il paraît. En apparence un vrai petit bijou architectural et culturel. Plongez en son cœur, et peut-être découvrirez-vous tout autre chose.

Pas de nouveaux messages

✗ Cette ville a succombé au pouvoir des pirates. Même si officiellement la Royauté dirige, ce sont bel et bien les pirates qui dirigent. Comme il n’y a pas de chef déterminé, cette ville est proche de ce que l’on pourrait appelée, anarchique. Il n’y a pas de chef, il n’y a pas vraiment de règles, seulement les « lois » que les pirates annoncent comme ça, un soir saoules à la taverne, et qu’ils oublient le lendemain. Cette ville est surnommée la Superstitieuse. En effet, « gouvernée » par des pirates, les gens là bas sont très superstitieux, et croient à toutes formes de malheur en mer, ce qui explique la présence de ces êtres imposteurs que l’on appelle les voyantes ou les sorcières. Jamais aucun touriste ne se rend ici, ni aucune personne censée. On raconte que cette ville est hantée. Elle est déserte la plupart du temps, uniquement habitée par des voyageurs de passage.

Pas de nouveaux messages

✗Joto est une ville vivant uniquement de l’artisanat et de la pêche. Elle déborde de fabricants, d’artisans, et de pêcheurs. Elle se suffit à elle-même. Son économie n’est pas des plus fonctionnelles, mais les habitants s’en sortent. C’est cependant une ville plutôt pauvre. Ce qui n’empêche pas les habitants d’aimer leur vie. Le centre ville est totalement désert, excepté les quelques tavernes ci et là. Les transactions se font au port, et dans le quartier artisanal.

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 56
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 268
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 332
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: