[Mission] Retrouver une oeuvre volée
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordre

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Lilith Asgàrd
Message Sujet: [Mission] Retrouver une oeuvre volée   Mar 22 Déc - 17:55

La musique saccadait les pas de la jeune fille qui s'était mise en tête de retrouver une certaine œuvre volée. Elle se hâtait, regardant sans cesse derrière elle, pour s'assurer qu'elle n'était plus suivie. Tout cela avait commencé il y a quelques temps, on lui avait parlé d'une quête qui pourrait lui rapporter quelques pièces dont elle avait grandement besoin. En effet, rester en ville n'était pas gratuit, et elle ne pouvait pas vraiment se faire de l'argent autrement qu'avec des petits boulots. La "simple quête" s'était révélé nettement plus compliqué que prévu, mais elle y avait quand même tenté sa chance. Ça n'avait pas été une si bonne idée, puisque ledit bâtiment où elle avait tenté de s'introduire... était assez bien gardé.

Une heure plus tôt

Deux gardes à chaque entrée. Elle rouvrit les yeux, cachée derrière un muret. Pour y entrer, cela n'allait pas être une mince affaire. Elle leva une main hésitante en direction d'un garde. Une branche sortirait du sol en quelques instants, et pourrait dégager une des entrées. Il allait falloir être rapide, car ces hommes de main allaient sûrement alerter les autres avec leurs cris si elle ne les achevait pas sur le coup... Du moins les assommer. Ce n'était pas une tueuse.

Maintenant.

"Que faites-vous ici?"

Son poing partit en direction de la voix qui l'avait interpellé, à quelques centimètres de son visage. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction, de même que son interlocuteur, qui étouffa un juron.

"Ne vous approchez pas de moi.
- Je ne veux pas vous faire de mal."

Elle recula, sur sa garde. L'homme prit alors la parole.

"Je suis venu reprendre ce qui est dû à une autre personne... Mais je vois que j'ai une coéquipière."

L'apprentie mage haussa les sourcils.
Voilà qui promettait...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1