Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: Chapitre 1 : Ascension au pouvoir   Chapitre 1 : Ascension au pouvoir EmptyLun 31 Aoû - 1:19

Première intrigue
• Que se passe-t-il à Crystal me dites vous? Hé bien je vais vous le conter.

Il se dit qu'à Malcombe, ville du travail de Rocheroyale, pourrait bien être en train de penser à une révolte, ce qui en bouleverserait l'économie.
Cela profiterait bien à Portfeu, son ennemi juré, mais ce serait un terrible coup à la Royauté, qui repose grandement sur cette cité.
L'Empire pourrait bien finir par les faire basculer.

Chez les partisans de la Confrérie, un nom se lève, petit à petit. L'espoir se forme. Un certain général "Fitz", venant d'Aleas, qui essaie de remettre sur pied les parties des contrées brisées par la guerre. Il serait en faveur de la faction qui prône la démocratie... Le problème est, qu'il est influent, et talentueux. Ce n'est pas une si bonne nouvelle, ni pour l'empire, ni pour la royauté. Il faut dire que peu de gens apprécient cette faction. Il se peut même que bon nombre d’extrémistes veuillent attenter à sa vie, après tout il représente une menace mondiale.

L'Ordre semble rester neutre, mais pour combien de temps? Et s'il lâchait les prises, s'il laissait la Confrérie affronter les factions? Après tout, ce ne serait pas la première fois que les anges refusent la confrontation. Contrairement aux habitants d'Elireth, qui se feraient une joie de se jeter sur Mortepierre; dans la gueule du loup, qui attend tranquillement que ces imprudents fasse le grand saut. Souffle froid qui glace les crystaliens, comme un déjà-vu, c'est une vision de guerre qui semble flotter dans cette ambiance délicate.

Le Gouvernement est en danger. Non, le progrès est en danger, il ne reste que peu de temps avant que tout ce que Silas a essayé de construire s'effondre... C'est vous, qui en changerait la donne, ou non. C'est votre choix... Qui sait, peut être que ce héros avait tort?
Parfois, les décisions qui semblent les meilleures sont les pires.   

Amoureusement,
L'Ombre du Corbeau

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
 Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Manuscrits informatifs & administratifs :: ☍ Journal :: Annonces & nouveautés :: Intrigues-