Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?
✗ Ce grand manoir inspire la peur de nombreux habitants. On y raconte que les fantômes de ses propriétaires le hantent! Mais ce n'est qu'une rumeur, cependant la présence d'ombrages n'est pas l'invention de quelques superstitieux.
✗ La communauté d'Urbaz ne se risquerait pas à s'aventurer dans ces mystérieuses & menaçantes grottes qui sont fréquentés par les orques, qui ne sont pas de nature à discuter calmement. Pourtant, ces grottes y renferment bon nombre de pierres précieuses!
✗ C'est tragique, mais un grand nombre d'enfants sont abandonnés sur ces terres. Il est certain qu'à Urbaz, ils ne tiennent même pas un jour. Les parents se sentent donc débarrassés, et ce serait le cas, si l'orphelinat Fitz n'était pas là pour les chercher & les sauver. L'orphelinat Fitz a d'ailleurs récemment été construite par le général Fitz, un fervent servant de la Confrérie, qui suite aux quelques "conflits sans importance" fut forcé de constater que le nombre d'orphelins ne faisait qu'augmenter. Ici, il est vénéré comme un dieu.
✗ Aussi surnommée la "vieille folle", cette vieille dame vit au plus profond de la forêt, et offre ses prédictions à qui le veut. Elle est originale, extrêmement enthousiaste pour une grand-mère, ce qui motive les mauvaises langues.
✗ Urbaz, autrefois appelée la ville radieuse, pour son architecture à l'égale des îles elfiques, et son esprit dynamique, n'est désormais que ruines, suite à la Conclusion. Quelques habitants s'y terrent toujours, vivant dans des villages improvisés.