☍ Nord
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

☍ Nord

Pas de nouveaux messages

✗ Les terres de Mortepierre ne sont pas des plus conseillées. Elles sont placées sous la tutelle du royaume des Daemon, un peuple particulièrement agressif. On peut les trouver dans la capitale et dans les villes, ce que vous trouverez dans les montagnes, nul n'est encore vivant pour vous le dire. La contrée de Mortepierre est connue comme étant l'une des plus productives au niveau des minerais, sans parler de leur excellente qualité de métaux forgés depuis les fameuses roches de leurs montagnes. Le territoire est lui même bâti sur les montagnes et est une région très rocheuse.

Pas de nouveaux messages

✗ Bien que les montagnes aux alentours ne soient pas situés dans la région de Mortepierre, elles lui appartiennent. On l'appelait autrefois Froidune, jusqu'à ce que les daemon & autres habitants de ces terres en prennent possession. Elles sont la principale source de revenu des habitants de Mortepierre, en effet elles sont constituées de roches très résistantes, les plus dures de tout Crystal, et d'un minerai précieux appelé le Forgefeu, des flammes de dragon qui auraient pris la forme de roches. Prenez garde, on raconte qu'on trouverait des ombrages et des nymphes redoutables, sans oublier, les tribus de daemon sauvage. Ne vous y aventurez pas trop loin ou vous risquez de mourir de froid.

Et tu crois t'en...
Lun 19 Oct - 2:46
Narrateur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

✗ Elireth, le royaume des humains. C'est l'endroit le moins frais de tout le Nord, on se rapproche peu à peu du centre. Contrairement aux daemon, les humains qui se sont réfugiés à Elireth vivent dans des endroits plats, hormis la capitale, et non dans les vallées. Ils n'ont pas besoin de se protéger des tempêtes de neige puisque les vents violents sont très rares ici. Il n'en est pas moins plutôt froid, frôlant les 10°C même si la neige est moins présente que dans d'autres royaumes.

Pas de nouveaux messages

✗ Les nains ont beau être de petite taille, leur royaume est bel et bien immense. Les journées y sont courtes, puisque situés dans le Nord, un peu plus haut que le royaume humain. Ils n’ont pas la chance de voir les rayons caresser leur contrée hostile bien longtemps. L’atmosphère y est légère, malgré le froid ambiant permanent. Et ce vent glacial qui vous prend aux tripes, qui vous fait véritablement sentir que vous êtes vivant et qu’il vous faudra survivre. Le paysage n’est pas bien varié, il faut avoir habité là toute sa vie pour ne pas s’y perdre. En majorité de la rocaille et de la roche, cet endroit si singulier est empli de grottes. Les nains sont réputés pour être un peuple assez hostile, et rares sont ceux qui ont eu la chance de voir au-delà de la grisaille du ciel et des roches ternes. Elles sont froides, aussi froides que tout ce qui vous entoure, et la végétation se fait rare, en raison du sol qui se trouve gelé la majeure partie de l’année. Les mines y sont nombreuses, et des marchés souterrains ont même été creusés. Ainsi, les nains ont décidé d'instaurer leur royaume à même dans les montagnes, ou même sous terre.

Pas de nouveaux messages

✗ Ici se trouve les étendues d'eau avoisinantes aux royaumes du Nord.

[Libre] Ennuis a...
Lun 15 Fév - 22:11
MJ Azael Voir le dernier message
Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 81
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 306
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 362
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: