Désert Hijiraka
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

Désert Hijiraka

Pas de nouveaux messages

✗ Les dunes du désert renferment ce géant, qui vous apparaîtra comme un simple mirage d'un premier coup d’œil. Et pourtant, ce n'est pas le cas : c'est une statue, renversé, qui semble vous défier du regard.

Pas de nouveaux messages

✗ Portfeu n'était auparavant pas l'unique royaume du Sud. En fait, il s'agit d'un royaume "survivant" à toutes les guerres qui avaient déchiré cette partie de Crystal. Ainsi, on retrouve des vestiges de palais & de villes le long de la route du désert. Souffle d'un passé glorieux, désormais ce ne sont que de simples pierres craquant sous les tempêtes de vent...

Pas de nouveaux messages

✗ On ne manque pas de trouver ces voyageurs du désert, recouvert de larges vêtements masquant toute ouverture donnant sur leur peau. Seul leur regard glacial, peut être visible, au dessus de leur foulard. Ils ne sont pas toujours des plus hospitaliers, et il faudra souvent mériter votre place parmi les leurs, même si ce n'est que de courte durée. Les denrées sont rares dans le désert...

Pas de nouveaux messages

✗ Evant'viir reste la ville la mieux conservée des vestiges du Sud. Et pourtant, la simple mention de son nom fait trembler les miliciens les plus expérimentés. Des criminels en ont profité pour en faire leur propre royaume, bâtie sur les meurtres, les vols et la débauche. Nul police n'a réussi à y instaurer l'ordre, si bien que les royaumes ont tendance à prendre leurs distances avec cette ville maudite, du moment que les scélérats qui l'infestent ne viennent pas envahir leurs belles cités. De nuit ou de jour, les ruelles ne sont pas sures, et les pires marchés noirs y sont installés. Mais quand on est perdu dans le désert Hijiraka, on ne pense pas aux conséquences de ses actes, et on fonce! Même si c'est dans la pire cité de Crystal... A vos risques & périls.

Pas de nouveaux messages

✗ Ou les dunes en elles-mêmes, centrées sur un long chemin appelée la Marche Éternelle. Elle a été appelée comme cela suite aux punitions que les cités du Sud faisaient subir aux malheureux criminels, punitions que, ironiquement, ces mêmes criminels utilisent désormais. Vous croiserez bon nombre de squelettes d'âmes perdus sur votre route, peut-être même des bêtes! Mais au bout de ce chemin se trouve une petite merveille que les experts reconnaîtront... entre deux mirages.

Pas de nouveaux messages

✗ Vous y êtes! Un oasis, entourée d'une jungle, peuplée d'autres nomades. Vous pouvez enfin la toucher, cette eau cristalline tant attendue, et la voir, cette splendide forêt aux fruits tentateurs. L'espoir naît dans votre poitrine. A moins que... tout cela ne soit qu'un mirage...? En tout cas, ne vous reposez pas sur vos lauriers! Si les nomades sont généralement pacifiques, les créatures le seront nettement moins. Méfiez vous des jeunes filles ou jeunes hommes, un peu trop séducteurs.

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 81
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 306
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 361
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: