Un contrat, un mercenaire... [Mission]
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un contrat, un mercenaire... [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyVen 9 Oct - 23:23

Seule Rhaetar était visible dans cette nuit sans étoiles. Les lueurs des lanternes éclairaient faiblement le pavé des ruelles étroites. Dans cet endroit de la Cité, les truands étaient bien nombreux, guettant de loin, tels des ombres, leurs prochaines victimes. Quelques hommes, visiblement ivres, chantaient à en perdre la voix des hymnes d'autrefois et des chansons populaires. De l'autre côté, des filles de petite vertu pouffaient en attirant de leurs regards ceux qui le voulaient bien. Et à travers ce brouhaha marchait Dernier Souffle d'un pas allongé. Son épée toujours au dos, camouflé de bas en haut, il était prêt à faire ce qu'il devait faire. Sa cible, cette fois, était un agitateur politique, vu la dernière fois dans les parages. La tâche était simple; trouver la proie, et l'éliminer. Selon ses informations, il devrait se trouver à proximité d'une taverne... et bien entouré. Il se dirigea vers ladite taverne, ayant pour simple projet, de soûler le bonhomme et de l'éloigner le plus loin possible de la foule, et surtout de ses gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptySam 10 Oct - 16:56

PNJ
Narrateur


Galayhade hochait tranquillement la tête à l'adresse de son interlocuteur, tout en prenant ce que ses compagnons espéraient être la dernière rasade de la nuit. Il n'aimait pas venir ici, mais c'était un des seuls endroits où il pouvait répandre ses idées auprès d'une large population sans que le pouvoir lui tombe dessus.

L'homme qu'il avait en face de lui s'inquiétait beaucoup trop. Il venait soit-disant le prévenir qu'on avait mis sa tête à prix. Bah ! Sornettes que tout ceci, si le pouvoir voulait sa peau, il l'aurait liquidé depuis longtemps ! Mais qu'ils lui laissent une chance de sortir ce qu'il avait découvert, et les grilles devant le palais serait assaillie par la foule en colère.

Malgré tout, il se sentait presque flatté que cela pût être vrai. Faire trembler jusqu'au plus haut niveau lui offrait une sensation grisante dans la tête, et il se sentait invincible. Voilà pourquoi il buvait beaucoup. Et comme toute réaction naturelle, il dut bientôt se lever.
« Ah ! Je les attends moi tous ces pleutres de la cour ! Qu'ils y viennent je les prends un par un ! Mais je crois qu'il est temps de regagner nos pénates. Je vais juste… je reviens quoi. Non, restez ici les gars, dit-il à ses deux partisans qui avaient tenu à l'accompagner. Enfin quoi, ajouta-t-il devant leurs mines soucieuses, vous croyez qu'un assassin va venir ici en pleine nuit pour me trancher la gorge alors que je pisse une bolée dehors ? Allons, soyez pas paranos non plus ! »

Et, sans attendre les dénégations et sous l'oeil suspicieux du patron, il sortit prendre une grande gorgée d'air frais et se rendre au petit coin, une petite cabane  sur le côté de la taverne, recouverte de roseaux pas très frais en guise de toilettes, avec un seau. Un petit muret le séparait de la rue, aussi était-il à l'abri des regards. A moitié soûl, il se prit à chanter un chant révolutionnaire en satisfaisant son besoin naturel :
« Les tyrans, les aristoooos, et toute la bande des dictatoriauuuuhoho on les prends, moi j'dis rien, mais on leur coupera le figuiiiiin...  Ah bon dieu, j'ai encore soif ! Dommage que j'ai pu grand-chose  à dépenser... »


Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyMar 13 Oct - 15:53

Alors qu'il était sur le seuil du porte de la taverne, un homme le bouscula, sans s'en rendre lui même compte, il semblait. Dernier Souffle y était habitué, à cette heure, les buveurs étaient parfois déjà au sol. Ce qui l'intrigua, c'était son visage, qui lui était familier... C'était l'homme de l'affiche! Il se retourna, observant la façon dont il marchait. Il n'était pas si ivre que ça. Il avait vu bien pire... Lui-même avait été dans des états encore plus étranges... Ça lui apprendrait à parier avec des nains. Le mercenaire prit le soin de balayer ses arrières du regard, mais nul garde ne l'accompagnait. Il s'aventurait tout seul dans les bas quartiers, lui, un agitateur politique? C'était une grave erreur. La mauvaise nouvelle, c'était que ses hommes ou compagnons allaient peut-être se mettre en quête de le retrouver, d'une minute à l'autre. Verser plus de sang ne le dérangeait pas... Mais la tâche pourrait se montrer délicate.

Dernier Souffle se mit à le suivre de loin, avant que l'homme ne s'arrête, pressé par ses besoins naturels. Il se mit alors à chanter, d'une voix qui le fit grimacer. En fait, il retirait ce qu'il avait bien pu penser; il était bel et bien "si ivre que ça". Sans perdre de temps, le mercenaire se leva, et sortit un poignard de son manteau. Il se dirigeait silencieusement vers sa cible, caressant la lame de son calme olympien. Il s'arrêta soudainement lorsqu'il fut à portée suffisante de l'homme. Alors, sans autre forme de procès, il entreprit de glisser la lame sous son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyLun 19 Oct - 10:09

Lancé de dé sur assassinat:

Alors que Galayhade s'en donnait à cœur joie dans sa guerre urinaire contre les fleurs fanées et les plantes vivaces du terrain attenant à l'auberge, il se surprit à se sentir vivant et frais. Il était invincible, que diable. Qu'on le laisse parler et il pourfendrait ses ennemis politiques de ses paroles! Il allait leur montrer!
Et, rendu fier, endurci mais abruti par la boisson il rejeta largement la tête en arrière en criant: "ah qu'ils y viennent ces sales aristocrates!"

A sa grande surprise, l'arrière de sa tête rencontra un obstacle, alors que s'échappait de derrière lui un grognement étouffé. Aussitôt, son cerveau alors en veille, mais qui était entraîné et mû par quelques réflexes de survie acquis à force d'asticoter les puissants, se mit en branle. En une fraction de seconde, il comprit qu'un homme se trouvait juste derrière et sentit le métal froid d'une lame juste à côté de sa gorge.

Roulant sur le côté, il sentit la lame entailler légèrement son cou. C'était loin d'être une blessure mortelle, mais il faudrait la soigner afin qu'il n'y ait pas de complications. Il sentit immédiatement le sang commencer à s'écouler lentement, et se dit que l'entaille devait quand même être sérieuse. Se tenant le cou, et avisant son adversaire, Galayhade s'aperçut qu'il ne pouvait le distinguer dans cet endroit sombre. De tout évidence c'était un miracle s'il était encore en vie mais il n'avait pas blessé son adversaire, et l'avoir asticoté en lui mettant un petit coup dans le nez par accident avait dû finir de l'énerver. Aussi se mit-il à courir vers l'auberge en hurlant:
"A moi! Au secours! A l'assassin! "

Il tournait peut-être le dos à son adversaire, mais son cerveau paniquait quelque peu et seul comptait pour l'heure la lumière de l'établissement. Ses compagnons l'avaient sûrement entendu et allaient probablement se précipiter à la porte d'une seconde à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyLun 19 Oct - 12:05

Le bougre! Il s'échappait! L'incube se lança aussitôt à sa poursuite, rangeant Tranche-tête dans son fourreau pour ne pas que celle-ci ne la gêne. Ah, malédiction! Lui qui avait voulu que la chose se passe discrètement... Enfin, cela était compréhensible ; il n'était pas un assassin après tout. C'était un mercenaire. Rien ne se passait jamais comme il le prévoyait, et encore moins sans un minimum de grabuge. La taverne fut bien assez vite alertée. Les cris de l'homme ivre poussa certaines têtes à dépasser du seuil de la porte. Les regards d'abord curieux changèrent radicalement à la vue de cet homme masqué à la gigantesque épée qui poursuivait l'ivrogne. Une autre histoire insolite qui allait faire sourire les clients de la taverne et faire se pâmer le dames de la haute. Dans son élan, le mercenaire s'empara d'un poignard qui ornait sa ceinture et le lança en direction de sa cible, qui se rapprochait peu à peu de la lumière et de la chaleur de l'établissement. Celui-ci se planterait dans la porte de la taverne s'il manquait, entre le coeur de l'homme et son épaule s'il touchait. La tâche faite, il aurait au moins la conviction d'avoir réussi le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyMar 20 Oct - 13:58


Galayhade
Mangeur de kiwis pas frais (trooooll)
*:

Alors que Galayhade s'enfuyait en courant, et tandis qu'il s'approchait presque de la porte, il sentit soudain une douleur fulgurante dans l'omoplate gauche, alors qu'il allait atteindre le couvert du bâtiment.
S'écroulant, respirant avec difficulté, il se mit soudain à cracher du sang et sentit peu à peu ses forces l'abandonner. Un voile flou et sombre tombait sur ses yeux. Rampant, crachotant de la bile et de l'hémoglobine sur la terre battue et sale du quartier, il savait que la mort viendrait sous peu l'accueillir.
Il eut quand même le loisir de voir ses sbires sortir de l'auberge. Alors, dans un dernier effort, il tendit la main vers son agresseur, et dit

"Vengez-moi... c'est cet homme...argh... 70 svens à qui ramènera sa tête au QG, je le dis devant témoin, le QG paiera...aaaaaaah."

Et dans un dernier souffle, sa tête retomba sur le sol, inerte, les yeux fixes.


Vous avez réussi... mais il reste du travail:

Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyMar 20 Oct - 16:16

L'homme s'effondra enfin, juste avant de franchir le seuil de la porte. Rapide et précis, le poignard l'avait atteint exactement au bon endroit. Il ne perdait visiblement pas de technique, malgré son grand âge! Mais là n'était pas le moment de se reposer sur ses lauriers... L'homme, dans son dernier souffle, avait donné l'alerte, misant 70 Sven sur sa tête. Des Sven qui s'ajoutaient à sa prime.. Encore et encore. Il ne s'attarda pas, ayant tout juste le temps de retirer le poignard de la plaie de sa cible pour s'enfuir, courant aussi vite qu'il le pût. En effet, il n'avait aucune envie d'affronter ses hommes. Il ne regarda pas derrière lui pour regarder si on le poursuivait, mais il jura qu'il avait senti des regards effarés, en plus d'un cri que venait de pousser une femme. Il bifurqua à droite, dans une autre ruelle, se débarassant du bandeau qui lui cachait le visage. Il étouffait... et se cacher ne servait plus vraiment à rien. Il se dirigeait vers l'endroit du rendez-vous, une allée bien remplie qui séparait les bas quartiers du reste de la Cité. Le mercenaire s'assit à une table d'une auberge, essouflé. Il commanda alors une grande choppe de bière et attendit patiemment le commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyVen 23 Oct - 12:28

L'ambiance dans la taverne était chaleureuse, selon les critères des bas quartiers. Entendez par là qu'elle restait généralement ouverte toute la nuit sans que quiconque en tue un autre, du moins le plus souvent. L'aubergiste gardait bien sûr un grand gourdin sous le comptoir, comme tout le monde, mais il avait la chance de ne pas tant s'en servir que cela.

Ce soir, les dames de compagnies accompagnaient, les amuseurs publics amusaient et les tricheurs trichaient. C'était une taverne sans histoire pour le quartier. Malgré tout, c'était la populace de base qui venait ici, puisque l'ensemble des bas-quartiers n'avait pas tendance à accueillir des gens fortunés. Dans un coin, une partie de dés se déroulait.

L'aubergiste amena une grande bière à l'homme qui venait d'entrer. Pendant près d'une heure, il ne se passa pas grand-chose, si ce n'est que la foule se clairsema un peu, les boulangers et ouvriers matinaux se rendant au travail, et certains noctambules rentrant se coucher. Malgré tout, il restait quand même une clientèle convenable, de l'ordre d'une grosse vingtaine de personnes.

Mais alors, que le soleil n'allait pas tarder à se lever, un homme entra en titubant. C'était l'un des hommes de Galayhade. Il demanda:
" Je cherche un grand type, je sais pas trop à quoi il ressemble, mais il a une grande épée, énorme, vous l'auriez pas vu? J'offre... vingt-cinq svens pour tout renseignement utile", ajouta l'homme après s'être assuré par ce moyen une marge de profits considérable.

L'aubergiste, renfrogné, n'a pas l'air très heureux de voir ce gus débarquer dans son auberge. Les autres personnes présentes, la plupart éméchées ou de mauvaise vie, regardent l'homme d'un air cupide ou simplement hébétés.

que faites-vous:
A vous de décider ce que vous faites. Voici quelques pistes, mais vous êtes libres de faire quoique ce soit d'autre:
- Tuer l'homme immédiatement. Vous bénéficiez d'une attaque gratuite, l'homme ne vous a pas vu. Cela risque de faire se poser des questions.
- Rester assis et attendre. Ce type va sûrement se faire renvoyer par le taulier de toute façons, et puis qui a envie de se faire connaître comme une balance pour 25 svens et une description si imprécise... Ici être une balance, c'est souvent la mort assurée (jet de dés de dissimulation).
- Prendre la fuite par les escaliers, tout proche de vous (l'homme vous repérera automatiquement).
-Tenter de menacer l'homme de main. Il a vu comment vous avez traité son compagnon. Rien ne dit qu'il veuille finir de même (jet de dés de persuasion).

Pour simple information votre commanditaire va arriver sous peu. Il trouvera un moyen d'entrer en contact avec vous, quoiqu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyVen 23 Oct - 16:07

25 Svens? Mais c'était une blague! Qui pourrait bien accepter une telle offre, pour si peu? Il attrapa paisiblement sa choppe de bière, qu'il but par petite gorgée. Son regard bleu balaya l'assemblée, désormais silencieuse. Sérieusement? Des gens considéraient tout de même cette offre..? Conscient d'être tout sauf discret, il se leva de table, finissant sa choppe, et se dirigea calmement vers l'homme qui venait de rentrer dans la taverne. Le mercenaire s'arrêta, devant lui, pour le regarder droit dans les yeux.

" Si jamais il vous arrivait, cher monsieur, de trouver cet homme. Il se pourrait bien que vous finissiez dans le même état que celui de votre employeur. C'est clair, ou vous préférez que je vous le fasse comprendre de force? "

Il le regardait de haut, une main se promenant déjà sur la garde de son épée qui était attaché à son dos. Décidément... Ses problèmes n'étaient pas encore finis. Et son commanditaire n'était toujours pas présent. Soit. Il essaierait de régler l'affaire avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyLun 26 Oct - 14:20

PNJ
Narrateur
Spoiler:
Alors que Lucien se demandait s’il avait bien fait de mettre les pieds ici, il chercha du regard qui voudrait bien l’aider à palper la prime. Apparemment la clientèle semblait peu disposée. Il aurait peut-être dû proposer une plus grosse part du gâteau. Les gens semblaient peu amènes, et même énervés d’avoir été interrompu dans leur rêverie de fin de soirée. De toute façon, il n’était pas assez payé pour se traîner ici, dans ce coin traditionnellement peu agréable avec les idées de son leader…une autre façon de dire qu’il se demandait s’il n’allait pas finir en plusieurs morceaux dans des écuelles pour toutous.
Alors qu’il allait de toutes façons tourner les talons pour s’en aller, bafouillant quelques mots d’excuses au tavernier qui sortait nonchalamment son gourdin de dessous le comptoir, il vit un homme se lever et reconnut immédiatement l’agresseur de son chef ; calmement, dégageant une aura de menace qui fit soudain prendre note à Lucien de nettoyer toute trace suspecte sur son pantalon en rentrant, l’homme s’avança et le menaça :
" Si jamais il vous arrivait, cher monsieur, de trouver cet homme. Il se pourrait bien que vous finissiez dans le même état que celui de votre employeur. C'est clair, ou vous préférez que je vous le fasse comprendre de force? "
Déglutissant, puis regardant par-dessus l’épaule de son interlocuteur pour voir l’intérêt soudain de la clientèle pour ce petit interlude, Lucien se dit qu’il n’était vraiment pas assez payé pour cela.
Aussi, rajustant sa tunique, il bredouilla :
"navré messire, je sais pas ce qui m’a pris, en plus vous êtes certainement pas celui que je cherche ah ça non ; Y a pas de problèmes voyez ? L’homme que je cherche il est…. Plus petit avec une grosse barbe et la peau… bleue. Ouais voilà. Un bonnet rouge et un caleçon de la même couleur. C’est tout ce qu’il porte ; Parfaitement. Bon, et ben je m’en vais hein ? Pardon pour le dérangement… "
Et l’homme, qui avait parlé tout en reculant, pris soudain ses jambes à son cou. Au vu de sa terreur, il n’allait probablement pas chercher du renfort, mais seulement chercher un coin où se terrer en appelant très fort sa maman dans ses prières. Détail dégueulasse : son pantalon virait au marron.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyMar 27 Oct - 10:56

PNJ
Rang / Titre


Alors que Loïc, le jeune homme de main du pouvoir en charge de… l’affaire se dirigeait vers la taverne où il avait rendez-vous pour traiter avec le dénommé « Drew », il croisa, au détour de la dernière ruelle, un homme qui s’enfuyait « la queue entre les jambes » comme on aurait d’un chin. Bien sûr, chez les hommes cela avait tendance à tenir de l’anatomie normale d’un individu, mais on sentait que cet homme-là était particulièrement heureux d’avoir encore une tête et qu’il allait probablement se terrer bien au fond d’une grotte pendant, disons, les 16 prochaines années.
Il reconnut à son grand étonnement l’un des hommes de main de la cible qu’il avait désigné à son… « Personnel exécutant » si l’on pouvait parler ainsi. Il se félicita de voir que ses renseignements étaient exacts : la cible était morte, le contrat rempli, et les agitateurs étaient à leur tour dans la tourmente.
Pénétrant dans la taverne, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître l’homme qu’il avait engagé. Se dirigeant vers lui, il lui glissa :

"Mes félicitations, vous avez foutu une sacrée pagaille et sans que rien ne puisse lier le gouvernement à vos actions. C'est une belle réussite, et pourtant ce n'était pas gagné. Un de mes amis a trouvé sur le corps un cocktail d'orateur. Je pense qu'il vous revient de droit. Mais dites-moi, nous vous avions proposé de discréditer une faction pour vous, avez-vous décidé de mettre des bâtons dans les roues à quelqu'un?"

Et tout en attendant la réponse de l'engagé, il lui glissa ce qu'il lui avait promis. Une bourse de 35 svens et un cocktail d'orateur.



Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyMar 27 Oct - 18:54

Son intervention avait provoqué l'effet voulu. Dernier Souffle leva les yeux au ciel, bien que soulagé. Il n'aurait pas à brandir son épée, ou causer le moindre raffut supplémentaire. Il se retourna alors, balayant la pièce du regard, notamment les petits curieux qui le dévisageaient encore. Immobile quelques instants, il semblait hésiter, tout comme eux à vrai dire. Quelques instants plus tard, il se dirigea de nouveau vers la même table, attendant patiemment le commanditaire... Il espérait qu'une autre personne n'allait pas surgir de nulle part pour mettre un prix sur sa tête... Alors un autre homme entra dans la taverne, s'asseyant à sa table. Le mercenaire s'empara alors de la bourse et du cocktail, l'écoutant d'une oreille distraite. Sa conscience se réveilla quand son interlocuteur prononça la dernière phrase.

" En tant que mercenaire, les idéaux de la Confrérie ne me profiteraient pas vraiment si jamais elle viendrait définitivement au pouvoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] EmptyMer 28 Oct - 9:00

PNJ
Rang / Titre

En entendant la demande son exécutant, le commanditaire approuva rapidement du chef. Œuvrer contre l’ascension fulgurante de la Confrérie n’était pas pour lui déplaire, les autres factions se retrouvant parfois dangereusement sur la sellette face à cette montée de l’influence des Confrères dans la politique.
Aussi déclara-t-il sans ambages et avec plaisir :
"Je vois ce que vous voulez dire. Nous avons plusieurs jeunes nobliaux qui se croient « avant-gardistes » avec leurs idées dangereuses, et nombre des hauts-fonctionnaires du palais sont maintenant des Confrères, tant et si bien qu’ils finiront bientôt par verrouiller les hautes fonctions si on ne les empêche pas. Fort heureusement, nous avons toujours nos vieux leviers. Nous allons nous débrouiller pour faire éclater une affaire, virer un ou deux employés importants ou faire rappeler quelques nobliaux sur leurs terres… Merci encore. N’hésitez pas à repasser nous voir de temps en temps, des fois que nous aurions du travail pour vous. Cette rencontre n’a bien sûr encore une fois jamais eu lieu. "

Et sans autre forme de procès, le commanditaire quitta la table et l’établissement, ravi que le contrat soit rempli et prenant bonne note de mettre quelques bâtons dans les roues de la Confrérie en rentrant au Palais.
Spoiler:


.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un contrat, un mercenaire... [Mission]   Un contrat, un mercenaire... [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Un contrat, un mercenaire... [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propositions de mission
» [Mission] De la mandragore!
» [Mission] Libérer une idiote d'un con
» [Vol] On m’a volé mon savoir ! (mission minimum 2)
» [Mission] Retrouver une oeuvre volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Crystal :: ☍ Les terres royales :: La Cité :: Quartiers :: Bas quartiers-