[Mission] Libérer une idiote d'un con
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 [Mission] Libérer une idiote d'un con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Entrain de dormir sur ton dos

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Light Dementor
Light Dementor
Message Sujet: [Mission] Libérer une idiote d'un con   [Mission] Libérer une idiote d'un con EmptySam 3 Oct - 13:42

Light qui avait été informé qu'une innocente avait été capturé par un petit seigneur, alors le noble décida d'aller la sauver. Il fit savoir au seigneur qu'il voulait le rencontrer pour augmenter les relations des Dementor avec le nord. Light partit en même temps qu'il envoya la lettre, lorsqu'il arriva au chateau du seigneur, il fut accueillit et on l'emmena directement à l'intérieur du chateau. Light demanda à manger et dégusta un festin.

- Avez-vous une femme ? Et où sont vos prisonniers ?

Light avait attendu avant de poser cette question, tout ce qu'il avait fait était une comédia afin de trouver la jeune fille. Il stressait un peu quand à la réponse du seigneur. Il réfléchissait aussi à comment tuer le seigneur sans être repéré. C'est à ce moment que le seigneur lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: Re: [Mission] Libérer une idiote d'un con   [Mission] Libérer une idiote d'un con EmptyMar 6 Oct - 23:30

PNJ
PNJ jeune noble lubrique

Le jeune seigneur du Nord, Viryion, avait beaucoup hésité avant d'accepter l'invitation. Cela faisait trois jours qu'il avait enlevé la jeune fille qu'il convoitait et voilà qu'un jeune clampin venait lui proposer un contexte flou pour une rencontre, à une journée à peine de la fin de son plan. Mais enfin, les affaire allaient mal aussi avait-il dû accepter de recevoir le jeune Weiss. Il avait fait dressé une belle table, faisant travailler encore plus le personnel de maisonnée déjà débordé par les épousailles.

Toujours était-il que l'invité paraissait depuis qu'il était arrivé aussi intéressé par le commerce qu'un barde par la chasse aux crevettes. Cela avait éveillé l'attention de son hôte, aussi Viriyon avait-il demandé à ce que trois hommes soient en permanence postés aux alentours de la tour à l'arrière du petit domaine, où la jeune fille se trouvait cloîtrée "pour son bien". Un autre homme se trouvait bien en évidence devant la porte de la grand'salle où Light et le noble exposaient des propos courtois, l'un des domestiques se trouvait aussi être l'écuyer du nobliau. Le reste de la mince garde du domaine, après tout assez modeste, se composait de trois autres hommes que Viriyon avait mis au repos à la cuisine, mais qui devaient se tenir prêts à intervenir.

Aussi lorsque son invité fit soudain mention de prisonniers et de la jeune fille, la véritable raison de sa venue se fit aussi claire que si elle avait été écrite sur son front en lettre d'acier forgée. Après un rapide signe à son écuyer de lui apporter plus de vin, le nobliau fit un second signe sous la table pendant ce son protégé s'exécutait afin de signaler qu'il fallait se tenir prêt.
Buvant lentement le délicat nectar de ses vignes, puis s'essuyant délicatement la bouche, le noble Vyryion répondit:


"Si vous venez pour les doléances, j'ai bien peur qu'il vous faille attendre la séance habituelle. Voyez avec mon clerc. Je suis seigneur et maître ici, et par conséquent représentant de la loi de nos bons dirigeants. Mais si une de vos amie ou que sais-je a subi un châtiment, et même si je suis persuadé que vous ne remettriez pas mon jugement en cause (n'est-ce pas?) je pourrais voir à reconsidérer ma position. Vous avez une personne en tête en particulier? Nous avons de nombreuses "jeunes filles" qui passe en correction ici, parce que je tolère mal la prostitution sur mes terres. De qui s'agit-il en particulier?"

De toute évidence, Vyriyon gagnait simplement du temps, le temps que tous ses hommes rappliquent. Il n'y avait pour l'heure que le garde et son écuyer dans la salle. Il attendit patiemment la réponse de son invité.

swagg.

Revenir en haut Aller en bas
 
 [Mission] Libérer une idiote d'un con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Libérer une innocente
» [Mission] De la mandragore!
» Propositions de mission
» Un contrat, un mercenaire... [Mission]
» [Vol] On m’a volé mon savoir ! (mission minimum 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Crystal :: ☍ Nord :: Elireth :: Soral :: Quartier politique-