[Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 [Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: [Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne   Sam 12 Sep - 15:47

8ème jour d'Auror...

Il n'avait jamais bien apprécié le centre, mais il était nécessaire d'y passer pour traverser Crystal... Bon nombre de villages longeaient les routes, il décida donc de se reposer un temps dans une auberge. Installé à une table, c'est là qu'il croisa quelques agriculteurs qui étaient apparemment dépassés par une apparition. Il pensait d'abord à de nouvelles fées qui infestaient habituellement ces terres, mais ce n'était pas le cas. Il s'agissait de lucioles sombres, qui étaient évidemment agressives. Elles adoraient les lieux chauds, pourtant ce n'était plus la saison. Le froid et l'humidité s'installait peu à peu, après tout... peut-être qu'elles migreraient autre part. Il allait s'en aller, quand la mention de "récompense" vient à ses oreilles. Posant son verre d'hydromel, il se leva soudainement et partit aussitôt à la recherche des fameuses lucioles.

Il rencontra alors le commanditaire de la mission, qui lui indiqua les lieux où les monstres se cachaient. Il s’avérait qu'ils se trouvaient apparemment en plein milieu des champs. Les bottes dorés avaient été arrangées, et la moisson avait récemment pris fin. Certains agriculteurs utilisaient la magie plutôt que la faucille, le travail étant nettement plus rapide ainsi. Il marcha, et marcha, avant d'arriver tout au bout des champs. Une forme noire, au loin, s'étendait sur une bonne partie du terrain. La chose devait faire au moins deux fois sa taille. Génial, du boulot. Il sortit aussitôt l'épée de son fourreau, attendant que la chose difforme, prenne la forme de plusieurs loups, à taille disproportionnés, qui se retournèrent vers lui en grognant.

" C'est parti... "




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Entrain de dormir sur ton dos

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Light Dementor
Message Sujet: Re: [Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne   Sam 12 Sep - 17:23

Light qui était venu rencontrer les campagnards se baladait. Il entra dans une taverne et discuta avec les villageois. Une villageoise lui raconta alors qu'elle avait un problème, le noble lui proposa son aide. La fermière lui expliqua que des lucioles sombres attaquaient les champs alors Light lui demanda l'emplacement des monstres. Le dirigeant des Dementor partit en direction de l'endroit indiqué. Une fois arrivé, il vit un homme qui s'apprêtait à combattre les lucioles.

Light se positionna au côté de l'homme et dégaîna kaosudoragon qu'il imbiba de lumière en regardant calmement les loups sombres qui lui faisait face. Il se mit en position de combat : un pied devant avec la jambe tendu, l'épée au niveau de sa tête. Le jeune noble se dit qu'il devrait essayer de ne pas salir ses vêtements ou les découper.

- Je vais te donner un coup de main pour détruire ses créatures, il ne faudrait pas qu'elle fasse plus de mal.

Light fit un sourire et montra toutes ses dents acérés. Ses ailes noires sortirent de son dos et sa queue sortit de son pantalon. Ses cornes poussèrent sur son front et voilà Light dans sa forme la plus pur, une auréole au-dessus de sa tête. Sa forme Hybride 50-50, l'adepte de l'empire se sentait si bien dans sa véritable forme (forme qu'il avait appris à caché quand son père est mort pour des raisons de sécurité). Il allait explosé ses insectes mutants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: [Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne   Dim 13 Sep - 21:35

Alors qu'il allait s'empresser de trancher ces monstres, un autre homme le rejoignit, se mettant à ses côtés. Il lui expliqua, en bref, qu'il allait l'aider. Mais Dernier Souffle ne le voyait pas de cet œil; il n'avait aucune envie de partager la récompense... Espérons que le commanditaire ira par double... Son coéquipier se mit à pousser des cornes, des ailes, et une queue. Démoniaque, bien entendu. Il pria pour qu'il ne s'agisse pas d'un autre incube. Il ne raffolait pas de sa propre espèce... En voyant apparaître une auréole autour de sa tête, il se rendit compte qu'il devait s'agir d'un hybride. Ils étaient de plus en plus nombreux à Crystal. Mais une créature démoniaque, avec un ange? Il devait avoir un drôle de sang. De toute sa vie, il n'avait jamais vu d'ange. Il en avait juste entendu quelques descriptions. Des êtres purs et magnifiques, disait-on... Avaient-ils aussi ces auréoles là? Il haussa les épaules, se rendant compte qu'il devenait bien trop curieux.

Sans plus de procès, il se jeta alors sur les lucioles. Un violent coup d'épée trancha le premier, mais ce n'était pas suffisant, puisqu'un autre surgit derrière lui pour enfoncer ses dents dans sa chair, jusqu'au sang. Il serra les dents sous l'effet de la douleur, mais s'en dégagea aussitôt, d'un coup de pied et le décapita. D'autres venaient, ce n'était pas la fin de leurs ennuis...

" Que des conneries... "

Il était rare qu'il jure, mais il avait une assez mauvaise expérience avec les monstres de ce genre. Surtout les meutes... En quelques coups, il vit voler quelques têtes de lucioles en l'air. Le travail s'achevait plus vite que prévu. Il jeta un coup d’œil du côté de Light, essayant de savoir comment il se débrouillait.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Entrain de dormir sur ton dos

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Light Dementor
Message Sujet: Re: [Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne   Mer 16 Sep - 22:36

Light se précipita vers les lucioles et trancha l'air juste devant elle, ce qui eu pour effet de leur envoyer une vague de lumière. Il ne put même pas regarder le résultat de son attaque qu'il dut parer une morsure des loups sombres. Il prit un coup de patte qui le fit reculer. Il rengaîna son épée et forma un mur de lumière, derrière le mur, il chargea un final flash. Dès que le mur céda, il lança son final flash l'attaque dévasta toute une rangée de luciole. Light s'assit et replia ses ailes pour se protéger. Il réfléchissait à la récompense, il n'avait pas prévu de partager la réputation qu'il gagnerait : Light le noble qui aide les campagnards. Ca allait passer à "Light le noble faisant équipe avec les hors-lois" L'hybride reconnaissait cet homme : c'était dernier souffle, l'incube prénommé Andrew Silverskin. Bon, il finirait juste ce boulot rapidement et aviserait après. Il déploya violemment ses ailes et repoussa les lucioles, il forma des boules dans ses mains et en lança énormément sur les lucioles.

- Bonne appétit...

Il fit un sourire sadique, dégaîna de nouveau son épée et la porta à deux mains devant lui. Il poussa un grognement démoniaque puis fit un visage angélique. Le combat ne faisait que commencer et ça allait être rigolo. Notre noble sadique regarda le banni pour voir comment il se débrouillai et fut déçu en voyant qu'il se débrouillait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: [Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne   Sam 19 Sep - 17:51

A sa grande surprise, malgré leurs efforts, les loups restaient aussi nombreux. Du coin de l’œil, il aperçut une luciole au sol, qui se releva, malgré la tête qu'il lui manquait. Dernier Souffle recula, toujours en garde.

" Qu'est-ce que... marmonna-t-il "

Cela ne lui était jamais arrivé. Les lucioles se reformaient? Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, un loup se jeta sur lui. D'un geste habile, il enfonça la lame à travers sa gorge, mais tout comme l'autre luciole, il se releva lentement. Il avait presque l'impression... qu'il frappait dans le vide. Il ne voulait quand même pas se replier, mais la situation ne lui en laissait guère le choix. Il serra les dents, frustré, avant de s'approcher, débarrassant son chemin de toute luciole, du démon.

" Ces lucioles sont mortes, je ne vois pas pourquoi elles se relèvent aussi facil- "

D'un coup de pied rapide, il rejeta une luciole qui s'était empressé, gueule grande ouverte, de lui arracher un bras.

" Quelqu'un doit être derrière tout ça. Il ne doit pas être loin. Trouve le, moi je te dégage la route. "

Il s’exécuta aussitôt, balayant tout ce qui gênait Light. La situation devenait délicate, puisque les lucioles ne cessaient de se relever, de se multiplier... Il y aurait un moment où la fatigue les prendrait. Il fallait donc agir rapidement. Il ne sentait même plus son bras. Il y en avait de partout... Un vrai chaos. Mais il continua à asséner, lâchant un cri enragé à chaque fois qu'il touchait une luciole.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Message Sujet: Re: [Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne   Sam 19 Sep - 18:05

PNJ
Adversaire
Alors que vous, aventuriers, vous démeniez à éliminer les lucioles, quelqu'un observait au loin, derrière un arbre. Vêtu d'une cape, on ne voyait pas le visage de cet individu. Il était difficile d'identifier sa nature, mais ses lourds vêtements donnait l'impression qu'il s'agissait d'un homme.

"Putain..."

Un cercle luminescent était tracé tout autour de l'homme, et quelques bouquins étaient étalés par terre. Il était assez clair qu'il s'agissait d'un mage... noir qui plus est. Tirait-il les ficelles?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne   Aujourd'hui à 22:18

Revenir en haut Aller en bas
 
 [Mission] Les lucioles sombres - Encore la campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mission Conjointe OEA/CARICOM suit de près, le début de la campagne électoral
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» [Choix des Armes] La Très Sainte Mission (skavens pestilens)
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Crystal :: ☍ Centre :: Campagnes-