• Les pouvoirs seront classées ici pour inspirer nos quelques membres sans idées. Bien sûr seuls seront placés ici les attaques & pouvoirs "communs" et pas trop personnels, en clair pas relatif à votre personnage pour que les autres puissent également l'utiliser.
Vous devrez les poster à la suite de ce message!
La liste sous-dessous est une liste non exhaustive, n'hésitez pas à rajouter des éléments. (nécromancie, ténèbres etc.)
Pouvoirs
☍ Eau
▬ Maîtrise à l'état liquide : Contrôle total de l'eau à l'état liquide, amplification du pouvoir dans les milieux aquatiques, possibilité de créer des armes, boucliers liquides etc.
▬ Maîtrise à l'état liquide : Contrôle de la glace, capacité de la sculpter de toutes les formes possibles. Cryogénisation d'armes, création de créatures de glace, couvrir son corps de glace.
▬ Maîtrise à l'état gazeux : Création de brouillards ou de pluie pour aveugler l'ennemi.
▬ Soins : Utilisation de l'eau pour accélérer un processus de guérison, sur soi ou sur un partenaire. (1 fois pour recommencer un combat et/ou guérir d'un combat)
☍ Feu
▬ Sculpter les flammes : Sculpter des créatures de feu, transformer des membres en feu, création d'armes, créer son propre feu. (boules de feu, flèches etc.)
▬ Contrôle de flammes extérieurs : Contrôle des flammes déjà créées pour utiliser moins d'énergie. Utilisables uniquement sur les ennemis de difficulté 1 étoile, ou sur l'environnement s'il y a un feu, un incendie...
▬ Soins : Cautérisation des plaies. (1 fois pour recommencer un combat et/ou guérir d'un combat)
☍ Terre
▬ Maîtrise des végétaux : Contrôle des végétaux déjà présents, des arbres, fleurs, etc. Possibilité d'action sur la croissance.
▬ Création de végétaux : Une création de végétaux, ronces, lianes, plantes toxiques & carnivores, armes, quel que soit l'endroit.
▬ Contrôle de la terre : Fissures terrestres, tremblements de terre, créations de gouffres...
▬ Maîtrise des rocs : Contrôle des roches et leurs créations, des minéraux également, pouvoir briser & fendre les roches...
▬ Soins : Guérison grâce aux herbes médicinales, création & élimination des éventuels venins. (1 fois pour recommencer un combat et/ou guérir d'un combat)
☍ Air
▬ Contrôle du vent : Contrôle de l'air, utilisation du vent en votre faveur.
▬ Création de courants : Création de tornades & de tempêtes, utilisation comme bouclier, projectiles etc.
▬ Télékinésie & lévitation : Possibilité de faire action sur d'autres personnes, ou vous-même pour les faire voler un court instant pour vous déplacer rapidement. Utile pour esquiver.
Attaques
Fiche par
Sánsa ; sur Never-Utopia