[HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Narrateur
Message Sujet: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptyMar 13 Oct - 14:02

PARTY HARD

25/10/2015, soirée (commence à 20h/21h)

Kézakoo?


Bajour! Comme vous le savez, c'est bientôt les vacances de la Toussaint. Qui dit vacances, dit travail, qui dit taf te dit les thunes dit glandouillage assuré! Et pour vous empêcher à tout prix de faire quelque chose de productif, j'ai décidé de faire une soirée Chatbox, autour du thème de la maur & des truk dark! (Halloween keua)
Avant d'imposer une date j'aimerais quand même savoir quand vous êtes dispos en vacances.

Zeu trailer



Foutez en 480p vous serez éblouis par tan de kaliter.

Au programme


• Un débat sur les chocolatines et les pains au chocolat (et pas les quiches au chocolat on s'en fout officiellement)

• Des devinettes à trois sous : Des petites devinettes & un quizz sur la culture générale (autour d'Halloween bien évidemment). Oui ce truc que je n'ai pas, me dira Erica. Le but est de répondre le plus rapidement aux questions, chaque réponse juste vaut un petit point pour la faction en faveur. Il y aura en tout une dizaine de questions, celui qui a le plus de points gagne un séjour à Marseille un superbe rang et un compagnon au choix.

• Un petit jeu sur la CB dans le style de Loup-garous, voire un Loup Garou : Loups-Garous est un jeu de carte qui est disponible en ligne, sous le nom de http://loups-garous-en-ligne.com/ (que c'est original //SBAFF) L'inscription ne dure que quelques secondes et on peut y jouer directement. Préférez vous y jouer directement sur le site, ou bien à un autre jeu du même genre concocté par El Andrewo, sur la CB?

Participants


Andrew Le Paumé (alias moi)
Erica Pas de Vie Sociale (Erica Kirman)
Light Fifou (Light Dementor)

Participer


Il suffit de le signaler et puis on vous ajoute à la liste des sans vie sociale warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Erica Kirman
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptyVen 23 Oct - 21:31

Bijour, moi j'ai pas de vie sociale, une entrée, une quiche lorraine, et une bière sivouplé
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Entrain de dormir sur ton dos

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Light Dementor
Light Dementor
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptySam 24 Oct - 20:06

Juste pour faire une nuit blanche, je participe
Revenir en haut Aller en bas
Ordre
Date d'inscription : 23/10/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Lilith Asgàrd
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptySam 24 Oct - 20:13

Soupèrre je te rajoute!
Ça vous va si on fait ça demain? =p
Ou vendredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Entrain de dormir sur ton dos

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Light Dementor
Light Dementor
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptyDim 25 Oct - 11:25

Aujourd'hui, ça serait cool (ça me ferait patienter pour le prochain show de la WWE[fédération de catch] à 1H30.
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptyDim 25 Oct - 15:06

Super! Je demande à Erica si elle est dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptyDim 25 Oct - 17:35

Bon moi d'ici 20h je suis là! je veille
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptyDim 25 Oct - 21:32

Par les pouvoirs qui me sont conférés...
Phénix x1 offert à Erica et Wyvernex1 à Layon!
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Entrain de dormir sur ton dos

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Light Dementor
Light Dementor
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptyLun 26 Oct - 1:03

Moi, j'ai rien eu parce que j'ai perdu Larmes même pas de cadeaux pour les enfants alors que c'est halloween
Revenir en haut Aller en bas
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Erica Kirman
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) EmptyLun 26 Oct - 18:59

Vouay mon phoenix <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)   [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 [HRP] Soirée CB à thème Halloween (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Manuscrits informatifs & administratifs :: ☍ Journal :: Annonces & nouveautés :: Animations-