• L'Académie Silas est une académie de magie, créée par Silas lui-même, le premier maître des dragon. Elle est située sur l'île des ruines de l'affrontement final de l'armée des Ténèbres, abandonnées et bien trop loin pour qu'on les atteigne. Les élèves y accèdent par portail.
Cela donne en outres une
vraie raison de l'obtention de pouvoirs et rajoute donc du réalisme au background.
La moyenne d'âge pour y rentrer est de 10 à 25 ans.Les élèves sont placés sous l'autorité d'une seule doyenne qui se charge de l'administration avec le directeur.
Comme dans tout Crystal, elle est bâtie au style médiéval. C'est-à-dire qu'
aucune forme de technologie y est admise.
C'est un petit plus, un bonus sympathique.
Il est à noter que les cours fonctionnent comme les RP d'apprentissages; il n'en vous en faut qu'un pour débloquer un pouvoir ou une attaque. (pensez à le faire valider avant) Vous n'avez pas forcément besoin d'un professeur joueur ou que le staff joue les PNJ si vous ne souhaitez pas vous éterniser sur cette partie, vous avez le droit d'interpréter les PNJ du forum, ou les mentionner vaguement, à votre guise, si vous en respectez les manies & personnalités bien sûr.Matières
▬ Magie élémentaire : Les magies élémentaires, soit les quatre éléments. Les bases en somme. On vous apprendra à apprendre de nouveaux pouvoirs concernant ces éléments là. Il s'agit d'entraînement pratique plus que de théorie.
▬ Magie de soutien/de défense : Tout ce qui concerne la défense magique! Si vous souhaitez vous spécialiser dans la résistance c'est dans ce domaine que vous devrez vous perfectionner.
▬ Magie avancée : La magie avancée comprend la magie multiple (plusieurs éléments en même temps) allant au delà du quota des "quatre éléments" (donc la lumière, les ténèbres, la vitesse etc.) Si vous souhaitez développer ces éléments là c'est dans ce cours que vous êtes censé aller.
▬ Compréhension magique : On enseigne dans ce cours, l'alchimie, qui vous permettra de créer toute sorte de potions, au lieu de les acheter, l'herboristerie qui vous permettra de créer des herbes médicinales, et les enchantements, qui permettront à votre personnage de disposer de bonus d'attaque ou de défense magique même s'ils ne sont pas des êtres magiques. Il suffit de mémoriser les propriétés et la composition des potions et de concocter quelques uns de ces fameux breuvages pour devenir un apprenti de la compréhension magique!
▬ Confrontation : Pour vous perfectionner autant du côté magique que physique, vous pouvez toujours aller en confrontation, apprendre à vous battre et différentes attaques bien pratiques!
Les postes
Voici la hiérarchie de l'Académie :
❝▬ Doyenne :❞ (La doyenne est une des responsables les plus importantes de toute l'Académie. Elle est plus ou moins stricte, dit-on)
Poste libre, mais obligation de respecter les conditions écrites auparavant. 0/1
❝▬ Professeur magie élémentaire :❞
Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de magie de soutien/de défense :❞
Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de magie avancée :❞
Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de compréhension magique :❞
Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de confrontation :❞
Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de matières optionnelles :❞
Postes libres 0/5
❝▬ Bibliothécaire :❞
Postes libres 0/1
❝▬ Surveillants (Gardes de l'Académie) :❞
Postes libres 0/3
N.B : Les surveillants sont des sortes de gardes, mais ils ne sont pas habillés comme tel, ils sont vêtus des mêmes uniformes que des professeurs mais s'occupent de la sécurité des Académiciens. Il y a de nombreux incidents, et le service de sécurité ne peut pas tout régler. A vrai dire c'est presque comme s'ils ne réglaient rien à la sécurité...