Dwilund ღ L'Ange sans ailes
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 Dwilund ღ L'Ange sans ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Dwilund
Date d'inscription : 06/08/2015
Dwilund
Message Sujet: Dwilund ღ L'Ange sans ailes    Lun 31 Aoû - 11:12



DWILUND



Age
27 ans - ce qui correspond à 13 ans d'apparence environ et d'âge mental

Nationalité
Originaire des Royaumes du Sud.

Sexe/Sexualité
Masculin, le gamin ne s'est jamais posé la question.

Métier
Apprenti Maître de Guerre Nain, il aurait préféré pouvoir choisir son métier, faire de sa vie quelque chose qui lui plaisait.

Faction
Empire, il en veut terriblement à la Royauté d'avoir causé le massacre des siens, alors il est normal qu'il s'oppose à cette faction.

Race
C'est ici que les choses se corsent, voyez-vous le jeune Dwilund est un hybride ange et nain. Bien que cela en ferrait rire plus d'un. Il ne possède cependant pas d'aile.

Classe
Mage au corps à corps.

Rang
Rang B. Il est plutôt doué au combat, mais peut progresser encore.

Titre/Rôle(facultatif)
Aucun, pour l'instant.








T'es comment dans ta tête?



Si Dwilund de prime abord a juste l'air du jeune homme parfait que tous les parents voudraient avoir; car oui celui-ci est très obéissant, presque aveuglément d'ailleurs, parce qu'il a un énorme respect pour son père et les mésaventures qu'il a subies. Donc Dwidwi est assez obéissant, et en plus de cela il a toujours une attitude très agréable, ou tampon si l'on peut le décrire comme ça. Il fait tout pour s'adapter au besoin des autres, ce qui le rends agréable à vivre. C' est aussi un ado plutôt courageux & capable de sacrifices pour avancer. Maiiiiiiiis si certes, l'ado est une bonne pomme, il lui arrive parfois d'être forte tête, lorsqu'il n'est pas d' accord avec son père, car il défend fermement son opposition à la Royauté, celui-ci pense d'ailleurs que son fils est trop immature pour voir que c'est l'Empire qui a causé leur perte, savez comme les Nains sont bornés. Dwilund a lui aussi hérité de ce caractère borné. Une autre dynamique importante chez l'hybride est l'intelligence dont il fait preuve à  chaque moment de sa vie. Son esprit analytique fait peut-être de lui quelqu'un de passif, mais il préfère la réflexion à l'attaque; ou du moins avant celle-ci.

Dwilund et Brogan s'aiment, c'est indiscutable, et ce même s'ils se mangent le nez par moments, ou ont du mal à se supporter mutuellement. Car même si Brogan est un nain différent des siens, Dwilund lui a carrément du sang différent lui coulant dans les veines. N'allez pas croire que cela le rends plus miséricordieux ou "gentil", au contraire, son sang angélique l'a juste rendu plus apte à la réflexion.

L'Hybride a un tempérament plutôt agréable, on peu le dire, même s'il cache en lui une blessure qui ne pourra jamais être guérie et qui n'a pas vraiment de nom, ce vide, ce manque d'une présence féminine dans sa vie. Ce qui le rends maladroit voir fuyant face aux femmes.

Son sang de Nain le rends cependant téméraire, aventureux, et confiant en lui même (parfois trop au goût de certains).


A quoi on te reconnaît?



Dwilund est un drôle de spécimen. Peut-être parce qu'il est le meilleur des deux mondes. Voyez-vous il se trouve que notre jeune compagnon ici présent est un hybride. Et encore même là il s'agit d'une drôle d'hybridation; l'hybridation entre un Nain et une créature s'avérant aussi belle qu'innocente- je parle ici d'une ange miséricordieuse. Je parle ici donc du résultat d'un rapport que le plupart des êtres habitant Crystal verraient comme contre nature. Dwilund est née d'une mère angélique, et pourtant il n'a obtenu  aucun de ses attributs, hormis la capacité de manipuler la magie et des cheveux blancs comme les premières neiges d'Elireth.

Physiquement donc le jeune homme est à la fois semblable et différent des Nains. Il est plutôt fin, et est doté d'une musculature inexistante. En même temps, Dwilund est encore un gringalet. Il possède une silhouette longiligne et étrangement gracieuse pour un nain. Sa peau est lisse et douce, bien que couverte de cicatrices blanchies par le temps, et d'une couleur brun pâle- subtil mélange entre la peau tannée de son nain de père, et la crémeuse de sa tendre mère, sa peau est de ce fait très fragile. Il serra certainement plus grand que ses pairs de quelques bons centimètres à l'âge adulte. Et le fait qu'il puisse manier la magie fait de lui un redoutable combattant.

Il possède enfin de grands yeux ambrés ourlés de longs cils blancs. Il arbore souvent un visage neutre, ou mystérieux. Et juste pour le détail amusant sachez que le jeune homme est imberbe et le restera même à l'âge adulte. Pour conclure, il a une belle tignasse blanche sur la tête, assez emmêlée en général.

Tell me a funny fucking story.


Le jeune hybride fut conçu lors d'une bien triste nuit, son père ayant perdu tout ce qu'il avait dans ce stupide conflit qu'il n'avait pas cherché, était bien décidé à se laisser rejoindre les siens au Valhalla. Pour la plupart des habitants de Portfeu se situant dans les Royaumes du Sud, le Nain ne représenterait pas une bien grande perte, et ainsi l'oeuvre du daemon décapité serrait achevée. Cependant, ce soir là,comme souvent depuis près d'un mois, il y avait quelqu'un à le fenêtre. Quelqu'un passait son temps à voir à sens unique un désespoir qui la touchait; et ce sentiment croissait de jour en jour. Un jour, la créature onirique prit du recul, et s'interrogea sur la justesse de ses sentiments, en vers cette autre créature qu'haïssait son peuple. Haziel avait toujours été la plus douce, la plus désinvolte, la plus curieuse de toutes, mais aussi la plus insatisfaite.

Vers le milieu de la nuit Haziel s'était glissée dans la cabane, le Nain était étendu sur une paillasse faite de paille et couverte d'une peau de bête; cela devait être là qu'il dormait. L'Ange fit rapidement le tour de la pièce; invisible aux yeux du nain. Celle-ci pleurait; croyez le ou non, et récitait une sorte de "prière" que la demoiselle n'avait jamais entendue et dont elle ne comprit pas le sens car elle était dans une langue étrangère. Avec la légèreté du papillon, celle-ci avait posé une main sur sa cuisse, agenouillée près de lui, elle avait laissé son invisibilité se dissiper. "Pourquoi pleures-tu dans mon coeur comme il pleut sur la ville, Nain ?"

♔ Un ange passe ღ

A l'Aube, la jeune créature angélique semblait avoir disparu, à la manière dont elle l'avait abordé la veille, telle un doux papillon. Le avait bâillé bruyamment et s'était étiré, nu comme un vers, comme chaque matin en somme..OU PAS EN FAIT. Il se sentait agréablement bien, comme si l'espace d'une nuit quelqu'un l'avait délesté du désespoir et de la solitude qui l'habitaient depuis le génocide. Avait-il rêvé cette nuit aux mille et unes douceurs ? Y avait-il jamais eu ici quelqu'un d'autre que lui. Fait étrange, il ne se souvenait pas d'avoir ôté ses vêtements la veille. Et il y avait quelque chose, un drôle de phénomène sur sa peau, une odeur inconnue, envoutante et qui reste, lui embrumant l'Esprit. A dire vrai le Nain n'était plus sûr de rien, mais quelle nuit délicieuse cela avait été, une comme il n'en avait plus connue depuis au moins 20 ans. Peu importait s'il s'agissait d'un rêve ou non.

⌛ Un an passe, dans la solitude ⌛

Cela faisait maintenant un que cette nuit était passée. Brogan, pendant cette année avait eu le temps de forger sa croyance comme quoi il avait en effet bien rêvé cette sublime nuit, d'acier. Et pourtant il ignorait bien que pendant tout ce temps sa semence déposée en Haziel avait bien grandi.


    Flashback
    Lorsque Haziel rentra à Azura, capitale du Royaume des Cieux toute guillerette, elle fut accueillie comme à ses habitudes par son foyer. et bien qu'elle fut joyeuse comme colibri, presque dansante, un fantôme lui hantait l'esprit. Elle savait à quel point les siens étaient contre la mixité des races, et si ce nain soul s'avérait plus fécond que prévu ? Mais pour l'instant son esprit naïf était à la fête. Elle sentait encore la douce étreinte de cette créature qui lui faisait tourner la tête, et partout sur son corps son odeur capiteuse.Ce ne fut que plusieurs semaines après cette merveilleuse nuit qui avait fait d'elle une femme, qu'elle réalisa qu'elle avait fait une bien terrible erreur. Bien que la chose en elle fut bien petite encore, elle sentait déjà sa présence, son petit coeur battre. Prise de panique, la vieille Enfant fit son baluchon et trouva refuge dans une grotte se situant dans les bois avoisinants.

    Elle refusait qu'on la questionne, qu'on découvre la vérité. Quelle punition allait-elle bien pu subir, si les Archanges apprenaient cet acte de traitrise ? Elle vivrait ici à présent. Profitant du fait que sa grossesse était encore peu avancée, elle s'aménagea un lit fait de bois et d'un tissage de lianes, et créa même une sorte de "porte" pour essayer d'isoler sa demeure d'appoint. Il y avait un trou pour le feu, un puits avec un peu d'eau.Elle coulait une vie paisible, attendant avec impatience la venue de la créature qu'elle allait mettre au monde.

    Elle l'aimerait ce petit, peu lui importait s'il ne lui ressemblait pas, ou se trouvait être difforme. Il serrait la matérialisation de son amour pour Brogan, le Survivant. Une larme roula sur sa joue et vint s'écraser sur son ventre qui s'était bien arrondi. C'est à cet instant précis qu'elle avait remarqué la présence de quelqu'un ? Oui, il y avait bien quelqu'un qui l'observait. L'Ange s'était rué vers elle, les larmes aux yeux, il s'agissait de son père. Le vieil homme l'avait ramenée de force chez eux, aussi surpris qu' heureux de voir sa petite dernière enceinte.

    Le moment tant redouté était arrivé, hélas. Haziel qui avait fui ses problèmes, devait à présent y faire face de plein fouet. Elle ne put éviter bien longtemps les questions pressantes de ses proches, et la vérité se contenta de tout briser au tour d'elle. Fatiguée, rouge, et en sueur, l'Ange s'était écroulée. Il lui fallait du repos.

    Quelques jours plus tard, le jeune hybride naquit, et les Archanges furent informés de sa trahison. Leur décision fut sans appel, elle était condamnée à être déchue, et à l'exil, à vie.

    Le coeur lourd, la jeune Haziel s'en alla, Dwilund dans ses bras, gazouillant. Direction Portfeu, elle n'avait qu'une solution si elle voulait que son enfant ait le meilleur. Elle abandonna Dwilund, avec un mort et un pendentif au tour du cou, devant la porte de la petite maison de Brogan. Quand il arriva à la porte, elle avait déjà disparu.


⌛ L'enfance ⌛

Dwilund grandit sans mère, il lui fut très dur donc de se construire une identité. Il s'affaira très vite à devenir le fils parfait pour son père; c'est à dire à grandir très vite à devenir quelqu'un de travailleur, d'obéissant, de combatif. Il s'entraîna très dur au combat pour compenser le fait qu'il était en fait une crevette munie d'une armure bien trop lourde et d'une épée qu'il avait moultes difficultés à soulever.

Maintenant qu'il a atteint l'adolescence, les choses deviennent plus compliquer, Dwilund sait que son père lui cache quelque chose, notamment sur sa mère inconnue, il aimerait savoir; cela le soulagerait d'un poids. Mais son père n'a pas l'air de comprendre. Avec sa curiosité et son intelligence, ce n'est qu'une question de temps pour que le jeune homme ne trouve la lettre d'Haziel; même si le jeune hybride n'a pas envie d'en arriver jusque là, il le ferra si son père continue de s'entêter.







PSEUDO
Liilou
AGE
1500 ans ouesh et mieux conservée que toi !
UN PARRAIN?
Andrew.
ET MON P'TIT CODE?
Nom nom nom by Erica
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Message Sujet: Re: Dwilund ღ L'Ange sans ailes    Lun 31 Aoû - 13:12

Bienvenue !
Fallait bien mettre un message ici aussi, sinon c'était un peu triste xD
D'ailleurs tu crois que t'allais pouvoir manger mon code sans que je m'attaque au tien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/03/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
MJ Azael
Message Sujet: Re: Dwilund ღ L'Ange sans ailes    Lun 31 Aoû - 13:25

Arrêtez de bouffer le forum! Namého!


Nous contacter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-r-y-s-ta-l.forumactif.org
Rang Dwilund
Date d'inscription : 06/08/2015
Dwilund
Message Sujet: Re: Dwilund ღ L'Ange sans ailes    Jeu 3 Sep - 21:46

Voilà ♥
Fiche finie.
Si une de vous deux peu me dire si c'est ok et me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/03/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
MJ Azael
Message Sujet: Re: Dwilund ღ L'Ange sans ailes    Ven 4 Sep - 19:10

Haziel se gêne pas dis donc, "angélique" dit-on. Dem Eyebrows
C'est avec plaisir que je te valide! Je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas d'ailleurs =)
Tu as le droit à une jolie feufeuille!



à l'attention de Dwilund
CRYSTALIEN VALIDÉ
Azael




• Akeu koukou! Et bienvenue (officiellement) à Crystal mon pitit dwidwi.

Les dieux t'ont offert, pour tes loyaux services, 120 Sven d'avance. Tâche à ne pas le dépenser en futilités.

Sans oublier les liens dont tu auras besoin tout au long de ton aventure :
▬ Recensement des avatars : Pour que les prochains aventuriers ne te volent pas ton visage!
▬ Le registre des pouvoirs : Seulement si tu as des idées en plus, dans l'autre cas ne te donne pas la peine de le signaler.
▬ Fiche technique : Au cas où tu trouverais assez d'inspiration pour inventer quelques compétences à ton personnage!
▬ Le recensement général : Si tu as un post spécial, ou quelque chose que tu voudrais nous signaler, c'est ici que tu dois le poster.
▬ Demandes de RP : Si tu n'as pas de partenaires de RP, tu n'as qu'à poster ici!
▬ Demandes de repaire : Pour les guildes en ayant besoin
▬ Gestion de personnage : Plus généralement, tout ce qui concerne ton personnage est ici, n'oublie pas de remplir ton inventaire!

Pour plus de précisions => Ici.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Nous contacter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-r-y-s-ta-l.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dwilund ღ L'Ange sans ailes    Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
 Dwilund ღ L'Ange sans ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» Ambarvanye Valaine, l'ange aux ailes cramoisies.
» Frogg Island.
» Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Manuscrits informatifs & administratifs :: ☍ Parchemins d'inscription :: Validé :: Empire-