Andrew Silverskin
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 Andrew Silverskin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
avatar
Andrew Silverskin
Message Sujet: Andrew Silverskin   Lun 31 Aoû - 10:50



ANDREW



Age
302 printemps passés à tuer des gens... Quand même. Avec 20 ans d'apparence.

Nationalité
Elireth, Royaumes du Nord

Sexe/Sexualité
Homme, ouvert à toute proposition.

Métier
Mercenaire, il pourrait tuer sa propre mère (l'originelle, celle qui l'a abandonné) pour de l'argent. Il l'a peut être déjà fait... Les années font oublier certains événements. Et puis les amis, ça passe, mais la famille démoniaque un peu moins.

Faction
Hors-la-loi, il n'a jamais été fait pour une existence banale.

Race
Incube, oui ceux qui aiment bien toucher un peu partout sur un peu tout le monde.

Classe
Berserker (mage), il a un lien spécial avec son épée... Ahem.

Rang
Rang A

Titre/Rôle(facultatif)
Rien, "Banni des Weiss" peut être? Quelle vie...








T'es comment dans ta tête?



Quand sa langue se délie, on le trouve charmant. C'est vrai; un jeune homme aussi avenant, serviable et amusant... On ne peut que le trouver à son goût. De nature séductrice, il n'en laisse pas une pour placer une remarque en faveur de la personne en question. Ses compliments, qu'ils fassent rougir ou sourire, semblent plaire à tous. Noble ou roturier, il sait parler les deux langages, en effet, venant de ces deux côtés, il a autant d'expérience de l'un que de l'autre.
Cependant, si les pirouettes sont de mise chez les nobles, ou les esprits influençables, d'autres ayant vécu la vie comme elle l'est, sont plus durs & moins dupes.

Et c'est là que Dernier Souffle se réveille. Froid, calculateur, méthodique & parfois colérique. L'humour noir est son quotidien. Il va droit au but, et n'est pourvu d'aucune pitié pour ses ennemis. Il passera par tous les moyens possibles pour accomplir ses objectifs. Il n'est pas forcément vulgaire, mais son dialecte reste tout de même sec. Il préfère s'imposer par les mots, avant de le faire par la violence.
C'est ce qui en fait un excellent stratège, en plus d'un simple mercenaire. S'il peut accomplir à ce qu'il aspire de faire, sans trop faire couler de sang, et par cette pensée, sans éveiller l'attention publique, il le fera.

Avec un tel esprit, Andrew a de tout pour dépasser les ambitions d'un simple mercenaire, et pourtant, ce n'est pas le cas. Il ne souhaite pas être affilié de quelconque pouvoir, lui rappelant sa famille. Ce métier est en partie choisi pour son adrénaline, Andrew se sentant plus "vivant" quand il ressent ce genre de sensations, plus que pour l'argent. Tout de même, son esprit de compétition pousse souvent à penser le contraire.

A quoi on te reconnaît?



Imberbe, l'homme semble tout juste avoir atteint la vingtaine, malgré son grand age. Ses traits sont incroyablement doux, et son visage lisse; aucune imperfection ne vient toucher sa peau. Seule une légère cicatrice traversant l'arc d'un sourcil, à peine visible, vient percer cette harmonie. Un sourire charmeur, peu franc, vient parfois se dessiner sur ses lèvres, creusant deux fossettes bien visibles. Quelques mèches rebelles, bouclées, se dressent sur son front, mi-blondes, mi- châtaines, juste au dessus de ses prunelles d'un bleu profond. Avec cette allure, il passerait presque pour un ange.

C'est cette "gueule d'ange", comme beaucoup le surnomment, qui ne risquerait nulle personne à se méfier de lui, au contraire, à l'admirer, voire le désirer. Andrew n'a pas la mine d'un mercenaire, & c'est son plus grand atout. C'est un homme grand, imposant, qui force le respect quand son visage rieur se change en un regard glacial. Des muscles se dessinent à travers ses vêtements, témoignant de ses années d'expériences en tant que mercenaire. Quelques cicatrices sont visibles sur ce corps d'Apollon (ou plutôt d'Aes) pour les mêmes raisons citées précédemment, ne gâchant cependant en rien sa silhouette. Ce qui est normal, c'est un incube, c'est sa nature après tout.

Sous sa forme démoniaque, ses yeux ciel virent au rouge menaçant, et d’immenses ailes noirâtres lui poussent dans le dos. Sa chevelure a tendance à passer de blond à gris, voire blanc. De quoi en intimider plus d'un, mais l'apparence n'est qu'apparence. La plupart de ces détails sont factices.

Quant à sa tenue vestimentaire, elle n'est pas des plus simples non plus. Il se vêtit la plupart du temps d'un court manteau sombre au col relevé, recouvert de motifs complexes s'apparentant aux anciennes armoiries des Weiss. Sur ce manteau se trouve une capuche avec laquelle il cache son visage, en plus du bandeau qu'il porte autour de son cou, en cas de besoin. Au dessus de cela, une armure forgée dans les contrées de Mortepierre.

Étant relativement agile, il a toujours voulu essayer les dagues & épées, qu'il utilise occasionnellement, mais son domaine de prédilection reste les épées à deux mains, dont une qu'il affectionne tout particulièrement. Tranche-tête. Quel nom charmant, n'est-ce pas? Il dort avec.

Tell me a funny fucking story.


302 ans... c'est une existence plutôt longue, bien qu'il ne soit que très jeune chez les incubes. Cela mérite, conséquemment, un long récit.

Commencement


52 après S.D

❝... enfant est affreux! ❞

La femme le prit dans ses bras, son front ruisselant de sueur. Elle savait à l'avance que tous ces efforts allaient se révéler inutiles. Cet petit être, n'était pas spécialement laid, malgré l'intervention de la sage-femme, mais avait une particularité handicapante. Il lui manquait une jambe... Dans une famille telle que celle des Weiss, cette particularité serait inacceptable. On élevait, fille et garçon, à devenir expert de la lame et de l'arc. Elle le serra encore plus fort dans ses bras, jetant un regard inquiet à la sage femme.

❝Mille pardons, c'était... impoli de ma part. Cependant, vous savez ce qu'ils feront, quand ils découvriront que votre fils est... ❞

La femme hocha la tête, l'angoisse se lisant sur son visage. Elle n'avait cure de ce que la sage-femme pouvait bien penser de lui. Toutefois, elle avait raison, si tôt l'enfant vu qu'on le jetterait à l'eau. Et elle n'avait que peu de temps... A bout de forces, elle confia l'enfant à la sage femme, lui demandant de le rapporter à l'orphelinat le plus proche, ce qu'elle fit. Malgré tout le travail n'était pas fini, et elle n'avait pas énormément de temps, avant que le père fasse son retour au domaine. Elle dût, non seulement se séparer de sa chair & son sang, mais accueillir un enfant étranger et le faire passer pour le sien... Venu tout droit de l'orphelinat, les gérants n'avaient pas lâché un mot sur ses anciens parents.

Contrairement à son fils, cet enfant était de toute beauté, il passerait sans aucun doute pour un noble... Et pourtant, le prendre dans ses bras ne lui faisait rien. Elle avait presque l'impression qu'elle avait tué son vrai fils... L'abandonner, c'était la même chose, après tout... Et rien, pas même les sourires fiers de la maison, ou les yeux bleus perçants de cet enfant parfait, ne la réconfortèrent. Elle passa d’innombrables nuits douloureuses, remplies de mauvais souvenirs, alors que l'enfant, lui, grandissait...

Un avenir incertain


68 après S.D
16 ans ▬ Andrew. C'était le nom de l'enfant maudit. Bon nombre de rumeurs se propagèrent à son sujet, toutes positives, dès sa naissance. Il vécut son début d'existence sans même connaître sa vraie nature, dans la luxure & la noblesse. Il apprit d'ailleurs, bien assez vite, à charmer ses interlocuteurs. Aussitôt, il se cultiva, en découvrit un peu plus sur les secrets historiques, profita de ses nombreux voyages pour prendre note des cultures étrangères. L'enfant fit le choix de suivre la voie traditionnelle des Weiss, et de devenir un guerrier digne du nom de sa maison. Il s'entraîna ardemment pour atteindre le meilleur niveau. Il se rendit compte, assez vite, qu'il maniait comme personne les épées à deux mains, qu'il peinait autrefois à soulever, mais qui, avec les années d'expérience, réussissait à fendre l'air comme s'il ne s'agissait que d'une simple épée en bois. Il avait pour particularité de maîtriser la magie des ténèbres, qui était bien étonnant pour un être réputé aussi pur, mais peu en tinrent compte. Il remporta bon nombre de combats, avant de prendre une décision important : pour gagner de l'expérience, il fallait s'engager dans l'armée, sous le regard encourageant de sa maison, & inquiet de sa mère, qui présageait un malheureux événement...

73 à 78 après S.D
21 ans | 26 ans ▬ Les conflits étaient nombreux à l'époque. Il était normal qu'après quelques années d'entraînement, le jeune homme rentre directement en situation réelle. Sans autre choix que celui-ci, il dût se battre aux côtés des autres soldats dans une terrible bataille. Chose surprenant, il s'en tira pourtant avec brio, faisant parti des quelques survivants. Il fallait dire, que de son camp ou de l'autre, le nombre de morts était aussi effrayant. Les récits de ces aventures arrivèrent assez vite à la demeure Weiss. Ainsi, récompensé pour la bravoure avec laquelle il avait combattu, il reçut une épée, forgée à base de Forgefeu, un précieux minerai provenant de Mortepierre. Ravi, il la dénomma Tranche-tête, souhaitant, à vrai dire, provoquer le plus d'impact à la cour... Il était à cet époque, plutôt jeune, & peu modeste, qualité qui lui manque d'ailleurs, toujours. Bien qu'il soit talentueux, le combat ne l'intéressait pas vraiment : plaire aux nobles était sa préoccupation principale. Du moins, jusqu'à ce qu'un événement se produise... Tout d'abord, une unique fois, où il ne réussit pas à se contrôler.

C'était en plein de champ bataille, alors qu'il allait sans doute mourir, percé d'une lame experte. Il n'avait aucune chance, et pourtant... A ce moment même, sa vision vira au rouge, et son instinct prit le dessus. Il ne sût ce qui s'était passé, mais son angoisse ne cessa d'augmenter alors que le phénomène se répétait de plus en plus souvent. Parfois, il se regardait dans un reflet, ou un miroir, fixait son dos... Comme si quelque chose le démangeait. Comme si... quelque chose lui poussait. Ici même. Cette simple pensée le dégoûtait. Quelque chose n'allait pas chez lui. Pourtant, c'était un humain, né dans une famille d'humains... Le contraire n'était pas envisageable. Et chaque jour, chaque mois, la chose s'empirait...

Toute cette mascarade s'arrêta bien vite, une nuit d'Aestis de l'année 77 après Silas Dementor... Pris de colère, il assassina des frères de l'armée d'Elireth. De grandes ailes noires firent leur apparition, et des yeux écarlates, révélèrent aux yeux de tous, sa nature, qu'il connaissait depuis quelques année. Un démon, diront certains. Un incube, reconnaîtra l'homme. De viles créatures, dépeintes comme les pires scélérats au monde, obéissant aux besoins les plus bas et malhonnêtes... Perdu et désespéré, Andrew décida ce jour même de s'enfuir, et de prendre une autre voie, bien différente, puisque aucun autre choix ne s'offrait à lui. Banni définitivement de la maison Weiss, jugé comme le pire de tous, il n'aurait plus de chance de se réintégrer à la société... Il ne fallait pas espérer poursuivre une existence au sein de la noblesse avec un passé tel que celui-ci. Sa nature, lui laissait penser qu'il n'était pas le fils légitime de ses parents. Ses propres parents, lui avaient menti, et l'avaient livré aux facettes cachées de sa nature. C'était impardonnable... Alors, il abandonna tout espoir, sombra dans la débauche et le luxe... Prenant alors le nom de Drew Silverskin, le banni.

Un vrai mercenaire!


172 à 202 après S.D
120 ans | 150 ans ▬ Vieux comme il était, il serait déjà condamné s'il avait été humain, mais non... Immortel. Sa vie s'annonçait longue; très longue. Autant dire que ce n'était pas pour le rassurer. Il ne se sortit pas tout seul de sa période de crise, son budget limité lui fit comprendre assez vite que les coffres que lui avaient autrefois réservé sa maison étaient vides. Il fallait trouver un moyen de se nourrir, de s'abriter, et éventuellement de se payer les catins. Il était hors de question de se redevenir militaire, et d'ailleurs, sa réputation le lui interdisait. Alors, il eût l'illumination; tuer des personnes pour de l'argent. Ce serait son avenir. C'était exactement la même chose que soldat, mis à part le fait que les choses se corseraient bien souvent. Encore mieux, de l'adrénaline, pour une fois! Ce fût ses débuts en tant que mercenaire. Surnommé "Dernier Souffle" ou "Gueule d'ange", selon les choix, il enchaîna les contrats, et fût poursuivi maintes fois. La vie n'était pas faite de rose et de papillons, mais il ne se souciait plus vraiment des pirouettes des nobles. A vrai dire, il apprit rapidement à les haïr, eux qui lui avaient menti, puis rejeté... Il se faisait promesse de se venger, un jour ou l'autre, de cette famille.

354 après S.D
302 ans ▬ Ah, le temps passe si vite! ...Quand on s'amuse. Tuer des gens, c'est bien drôle, ne pas avoir à s'occuper de tous les conflits, tous les changements politiques, ça l'est encore plus. Les voyages sont bien nombreux, autant que les demandes de contrat, ce qui lui permet d'avoir une vie confortable. Crystal s'effondre peu à peu, et la guerre semble être à chaque tournant. Il ne supporte aucune faction, les trouvant toutes sans intérêt... Il faut dire que son petit train train de vie sympathique et paisible -enfin à son sens- est menacé. Et pendant ce temps, il cherche toujours un sens à sa vie... Autre que trancher les têtes.




PSEUDO/DC
Azaelou
AGE
302 ans
UN PARRAIN?
Erica Kirman
ET MON P'TIT CODE?
Dégusté par Dwidwi ღ
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
avatar
Erica Kirman
Message Sujet: Re: Andrew Silverskin   Lun 31 Aoû - 11:09

Re-bienvenue !
J'étais obligée d'écrire au moins un message sous ta fiche de présentation, sinon ça aurait été un peu triste xD
Voilii voiloouu :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Dwilund
Date d'inscription : 06/08/2015
avatar
Dwilund
Message Sujet: Re: Andrew Silverskin   Lun 31 Aoû - 12:46

Welcome Fabulous
J'ai mangé ton code ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
avatar
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: Andrew Silverskin   Dim 6 Sep - 2:33

vilà ji fini <3




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/03/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
avatar
MJ Azael
Message Sujet: Re: Andrew Silverskin   Dim 6 Sep - 11:47

la tata Erica a dit que j'étais validée tavu


Nous contacter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-r-y-s-ta-l.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Andrew Silverskin   

Revenir en haut Aller en bas
 
 Andrew Silverskin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Manuscrits informatifs & administratifs :: ☍ Parchemins d'inscription :: Validé :: Hors-la-loi-