Armoire à récipients
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?

Partagez | 

Armoire à récipients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
MJ Azael
Message Sujet: Armoire à récipients   Lun 24 Aoû - 11:41

armoire à potions
Bienvenue dans ma boutique! *cough cough* Zut, j'en ai renversé par terre! Il se met à genoux et ramasse les morceaux de verre brisés Ah mais ne m'aidez surtout pas hein! Ces jeunes de nos jours... Comment ça je le suis aussi? Ah, peu importe, qu'est-ce que je disais? Bienvenue dans ma boutique; vous y trouverez onguents & fioles aux effets, ma foi, parfois laxatifs... A manier avec prudence! Et, si possible, toujours sur l'ennemi...

ONGUENTS :

▬ ONGUENT de goutte de dieu : Cette plante, aussi utilisée pour calmer les maux et les douleurs, peut servir à prolonger les effets des autres onguents; très pratique! Autres onguents utilisables 1 rp en plus. en stock. PRIX : 25 Sven
▬ ONGUENT de chant d'Elune : Cet onguent permet de guérir les troubles psychologiques, mais également de provoquer des crises, utilisées en grande quantité. Durée d'1 rp. en stock. PRIX : 25 Sven
▬ ONGUENT caméléon : Dissimulez vous tel un caméléon dans la nature. Les monstres ne vous reconnaîtront même plus! Durée d'1 rp. en stock. PRIX : 25 Sven
▬ ONGUENT à la Datura Stramonium : Besoin d'un tranquillisant? Il est efficace pendant des jours! Il suffit d'en faire sentir le parfum à une personne. Durée d'1 rp. en stock. PRIX : 15 Sven

POTIONS/ELIXIRS :

▬ ÉLIXIR de vie mineur : Il arrive à tout le monde de perdre un combat... Prenez cet élixir pour être guéri d'une blessure mineure. Vous devrez par contre attendre 1 jour (période RP), avant de pouvoir combattre de nouveau. en stock. PRIX : 15 Sven
▬ ÉLIXIR de vie moyen : Il arrive à tout le monde de perdre un combat... Prenez cet élixir pour être guéri d'une blessure moyen. Vous devrez par contre attendre 1 jour (période RP), avant de pouvoir combattre de nouveau. en stock. PRIX : 30 Sven
▬ ÉLIXIR de vie grave : Il arrive à tout le monde de perdre un combat... Prenez cet élixir pour être guéri d'une blessure grave. Vous devrez par contre attendre 1 jour (période RP), avant de pouvoir combattre de nouveau. en stock. PRIX : 45 Sven
▬ ÉLIXIR de vie critique : Il arrive à tout le monde de perdre un combat... Prenez cet élixir pour être guéri d'une blessure critique. Vous devrez par contre attendre 1 jour (période RP), avant de pouvoir combattre de nouveau. en stock. PRIX : 75 Sven
▬ POTION de rétablissement : Après vous être soigné avec l'élixir de vie, prenez cette potion pour recommencer un combat de suite. en stock. PRIX : 75 Sven

PHILTRES :

▬ PHILTRE de Mandragore : Il s'agit de l’antidote idéal contre la métamorphose ou l'ensorcellement involontaire! Si vous comptez utiliser les produits de cette boutique sur vous-même, je vous le conseille... en stock. PRIX : 30 Sven
▬ PHILTRE d'amour : Pour les petits amoureux, ce philtre d'amour, certes temporaire, rendra raide dingue de vous la personne qui la boit! Durée d'un RP. en stock. PRIX : 20 Sven
▬ PHILTRE de confusion : Une gorgée de ce philtre et votre partenaire se retrouvera à faire exactement le contraire que ce que ses pensées lui dictent de faire. Durée d'un RP. en stock. PRIX : 20 Sven
▬ PHILTRE de chance : Buvez ce philtre et vous réussirez tout ce que vous faites. Durée d'un RP. en stock. PRIX : 20 Sven

POUDRE :

▬ POUDRE rêve brisé : Envie d'un voyage dans un autre monde? Oh. Je ne suis pas sûr que cette vente soit légal... Qu'importe! Inhalez cette poudre et vous voilà propulser dans un rêve éveillé! Durée d'un RP. en stock. ILLEGAL PRIX : 20 Sven
▬ POUDRE d'escampette : Les ennuis aux trousses? Jetez cette poudre au sol, et hop vous voilà transporté quelques mètres plus loin, à l'abri des regards! Durée d'un RP. en stock. PRIX : 20 Sven
Acheter :

Code:
[b]PERSONNAGE :[/b] (pour savoir si c'est un cadeau ou si cet objet vous est destiné)
[b]ARTICLE(S) :[/b] (l'article et sa quantité. par exemple : Bonbon insecte bioluminescent x3)
[b]PRIX :[/b] (l'argent que vous devez payer au total)
[b]SVEN AVANT :[/b] (tous vos Sven avant)
[b]SVEN APRÈS :[/b] (tous vos Sven après)

Vendre :
Code:
[b]PERSONNAGE :[/b] (pour savoir sur quel compte déverser l'or)
[b]ARTICLE(S) :[/b] (l'article et sa quantité. par exemple : Bonbon insecte bioluminescent x3)
[b]PRIX :[/b] (la valeur de l'objet, définie dans les boutiques ou la fiche de mission)
[b]SVEN AVANT :[/b] (tous vos Sven avant)
[b]SVEN APRÈS :[/b] (tous vos Sven après)

made by pandora.

Nous contacter:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-r-y-s-ta-l.forumactif.org

Armoire à récipients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1