J'ai vraiment besoin de préciser ?
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 J'ai vraiment besoin de préciser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Erica Kirman
Message Sujet: J'ai vraiment besoin de préciser ?   J'ai vraiment besoin de préciser ? EmptyJeu 31 Déc - 18:42


Oyez oyez, chers membres !

Je vous souhaite bien sur, comme vous vous en doutez, en ce fantastique moi qu'est Décembre, de très joyeuses Pâques !

*Oui, oui oui je comprends* On me dit dans l'oreillette qu'en fait on ne fête pas Pâques en décembre. *Oui mais pourquoi vous me prévenez jamais aussi ? Jsuis toujours la dernière au courant, j'ai l'air de quoi maintenant avec vos conneries ?*
Ahem, enfin bon.

Du coup, mon beau petit discours sur les oeufs de Pâques en chocolat je peux le mettre là où je pense, mais ce n'est pas très grave, on va adapter !

Ok c'est bon, j'arrête mes conneries. (Croyez pas que c'est une résolution pour 2016 hein, faut pas être con non plus.)
Donc, je vous souhaite à tous une très très bonne année 2016 !
Cette année 2015 n'aura pas été facile, avec tout ce qui s'est passé en ce moment dans le monde, mais ce n'est sûrement pas le moment d'être pessimiste !
Je vous souhaite donc le meilleur pour 2016, et que les choses s'amélioreront dans le monde (oui ça fait culcul je sais vos gueules). Je crois que la majeure partie des membres de ce forum sont étudiants, donc bonne chance pour votre année, pour vos exams si vous en avez. Si vous n'êtes plus en cursus d'étude parce que vous êtes vieux (de rien Layon), bah j'vous souhaite de prospérer dans votre vie professionnelle, donc si tu gagnes bien ta vie, fais nous un don de cookie, ça fait toujours plaisir ;)

Ce forum a vécu un petit coup de mou, certes, mais la fondatrice vient tout juste de créer un event, en espérant que vous participez et que cela vous plaise, et on va refaire de l'activité putain (même moi j'ai répondu à mes RPs, c'est dire).

J'espère que vous passerez une très bonne soirée en compagnie de vos proches, faisez bien la fête, et à 23h48, quand vous serez bien bourré, n'oubliez surtout pas de promettre des résolutions que vous ne tiendrez jamais. Enfin le plus important, à minuit n'oubliez pas de mettre France 2, y a "Le Cabaret sur son 31", puisque évidemment, tout le monde raffole des sardines, et d'un Patrick Sébastien qui danse sur scène avec une prothèse de hanche !

Bref, BONNE ANNEE !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 28/03/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
MJ Azael
MJ Azael
Message Sujet: Re: J'ai vraiment besoin de préciser ?   J'ai vraiment besoin de préciser ? EmptyJeu 31 Déc - 18:46

Oh mon dieu France 2 t'as touché le fond ma pauvre BONNE ANNÉE QUAND MÊME WESS
Revenir en haut Aller en bas
https://c-r-y-s-ta-l.forumactif.org
 
 J'ai vraiment besoin de préciser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Temps mort :: Flood ♥ :: Grand blabla-