[Activité] Le bal de la reine
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 [Activité] Le bal de la reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Message Sujet: [Activité] Le bal de la reine   Mer 30 Déc - 17:22

PNJ
Narrateur
Ça y est, le bal allait être lancé. Peu à peu, l'immense salon se remplissait. Les rayons du soleil, fort inhabituels, perçaient à travers les fenêtres ornés de toute part et berçaient la pièce. L'ambiance, d'apparence conviviale, cachait quelques tensions. Si on observait de près, on pouvait apercevoir des sourires faux et entendre des conversations vide de sens. Les partisans de l'Empire jetaient des regards noirs à ceux de la Royauté, mais se contenaient, se contentant de sourire. Tous attendaient d'apprendre la raison de leur venue, et de savoir enfin s'ils pouvaient en tirer du profit. Les gardes les surveillaient, encore plus attentifs que d'ordinaire, les confrères savaient très bien qu'en invitant les contrées ici, ils amenaient aussi de nombreux conflits qui risquaient d'exploser ici même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
Date d'inscription : 19/11/2015
Nozy de Nominëa
Message Sujet: Re: [Activité] Le bal de la reine   Sam 2 Jan - 4:21

Un bal, quelle charmante idée ! L'occasion rêvée de tout à chacun pour voir du monde tout autant que de se faire voir du monde. Si la renaissance de la maison Nominëa devait passer par un accroissement territorial qui serait fatalement néfaste à l'encontre des voisins, elle devait aussi se faire par le biais d'alliances prestigieuses avec d'autres familles de ce monde, qu'elles soient bourgeoises, nobles, ducales, princières ou royales. Et ce bal offrait là la première opportunité de nouer de telles relations. Il devenait ainsi évident pour Nosyx de s'y rendre, malgré son statut de créature de la nuit et malgré les rayons du soleil. Heureusement, le nouveau personnage qu'il avait décider d'incarner aux yeux du monde allait lui permettre de palier à ce malencontreux problème. C'est ainsi qu'il arriva dans la salle, vêtu, comme à l'accoutumé, de la manière la plus exquise possible, un justaucorps à brevet, noire et rouge, brodé d’or et d’argent. Il portait également une rhingrave, composé d'une petite jupe en forme de tonneau rigide sous lequel était fixé un haut de chausse bouffant. Elle montait jusqu'à la ceinture et se poursuivait par un pourpoint très court à manches fendues sur les cotés qui s'arrêtaient aux deux tiers des bras. Le tout était, bien entendu, agrémenté de rubans multicolores fait de tissus les plus précieux, de dentelles tissées d’or et ornés de roses d’or. Au summum de la mode actuelle. Mais le plus intéressant, outre son ravissant chapeau, un feutre, orné de pierreries somptueuses et de plumes au vives couleurs, c'étaient les deux personnes qui l'accompagnait. Le premier était Epiales, son amant, toujours aussi élégant et distingué. Le même chapeau l'ornait, bien qu'à la différence de son suzerain, il avait décidé de s'habiller sobrement, de noir uniquement, dans le seul bût de faire prévaloir son paon d'ami et le faire paraitre ainsi plus éclatant. La même logique accompagnait l'habillement de la seconde personne, qui cette fois était une femme. Son nom était Enya. Une créature sublime, dessinée par les dieux eux-même afin d'offrir à l'humanité une vision de ce qu'ils considéraient comme le plus proche possible de la beauté parfaite. Cependant, sous ses allures de poupée de porcelaine se cachait un esprit des plus aiguisé, capable de répliques cinglantes qui auront, pourtant, l'apparence de compliment mielleux. Son intelligence était telle que c'était elle qui avait été choisit par la communauté vampirique pour apprendre à Nosyx à manipuler ses pouvoirs.

C'est donc accompagné de ces deux garde-du-corps que Nosyx pénétra dans la salle du bal, bien décidé à montrer au monde la renaissance de la grande famille de Nominëa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Message Sujet: Re: [Activité] Le bal de la reine   Sam 9 Jan - 18:26

PNJ
Narrateur
Des murmures d'admiration se propagèrent à la vue des nouveaux arrivants. Les invités étaient tout simplement subjugués par leur beauté. Un homme se glissa aussitôt à leurs côtés. Vêtu d'une tunique d'un blanc immaculé recouverte d'ornements dorés, il était relativement grand. On distinguait sur ses épaules le blason de sa maison. Le seigneur Hestador détenait des terres partout dans le monde. Il espérait sans doute, nouer de nombreux nouvelles relations à ce bal, qui était à ses yeux, une véritable mine d'or. Il visait en plus de tout ceci, plus grand, plus prestigieux; la famille royale. C'était l'occasion rêvéed'étendre son pouvoir. Il s'inclina respectueusement en guise de salutation.

- Messires, et madame, les salua-t-il, mais quel plaisir nous avons de vous voir ici! Seigneur Hestador, pour vous servir.

Il effectua une nouvelle révérence.

-Je dois l'avouer, vous êtes d'une splendeur enivrante! On peut dire que vous savez capter l'attention des gens.

Alors que le seigneur essayait d'attiser la sympathie du nouveau venu, tous attendaient avec impatience l'apparition de la reine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Activité] Le bal de la reine   Aujourd'hui à 22:15

Revenir en haut Aller en bas
 
 [Activité] Le bal de la reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Crystal :: ☍ Iles de l'Est :: Anatium :: Royal Palace-