L'odeur des morts
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?

Partagez | 

L'odeur des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royauté

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 5
Jack k. DeNightmare
Message Sujet: L'odeur des morts   Ven 6 Nov - 17:40

Le ciel était gris et annonçait l'arrivé d'un orage. Les nuages grondaient et les éclaire animait les cieux. J'étais là, plongé dans la foule pour contempler ma plus grande réussite. La pendaison des pirates que j'avais capturé. Charme l'esprit profane était debout devant les cordes de son jugement. "C'est par le sang qu'est purifié ton esprit". C'est par la mort que sera purifié chaque criminels. Charle était crains de nombreux villageois du Sud. Ils pillaient, lui et ses matelots tout ce qu'ils pouvaient. Alors qu'ils exerçaient, je fut rapidement averti. Je tua plusieurs de ses fidèles et le capturais.

Bientôt il ne serait plus qu'un mort parmi les autres pendu. J'étais presque satisfais et pourtant je n'arrivais pas à sourire. Je restais indifférent et silencieux.

Lorsque les trou s'ouvrit sous ses pieds, sa vie s'arrêta déchirant brutalement ses os.

L'odeur du sang, à chaque fois que j'y suis confronté me rappele mon passé. Ces dure nuits le soir, sous la pluie. Le temps passait lentement et je pensais mourir car je me vidait de mon sang.

-Tu es pardonné.

Je me retournais et me perdi dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ordre

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Sam 7 Nov - 14:09

Après une soirée riche en événements, la jeune fille s'était trouvé en mauvaise posture. Son voyage, qui devait se terminer dans les Terres Royales, s'était poursuivi au Sud. Elle avait pour but de trouver un vieil ami d'une personne qu'elle venait de rencontrer, qui pourrait l'aider. Au cours de ces semaines passées en dehors du royaume des cieux, l'ange s'était rendue compte que son sens de l'orientation était pour le moins... exécrable. Oui, c'était bien le mot à employer. C'est avec beaucoup de difficulté qu'elle se dirigea vers Port-feu, à Awara. Elle avait pour mission de convaincre un marin de la rejoindre aux terres royales. Cependant, quand elle demanda le nom de cet homme aux habitués du bord de mer, ils lui répondirent qu'il avait sûrement été emmené à la place des impétueux.

Elle se dirigea alors vers celle-ci, ne sachant pas à quoi s'attendre. Une masse de personnes étaient réunies, quelques murmures s'élevaient. Elle resta en retrait, ne s'avançant pas dans la foule. Un cri de corbeau la fit sursauter, puis deux puis trois...

"Qu'est-ce donc?"

C'est à une vieille dame qu'elle posa la question, celle-ci paraissant surprise.

"Hé bien, la pendaison de mécréants, voyons."

Sa réponse lui glaça le sang. Une pendaison? C'était donc pour cela qu'elle ne sentait pas de présence... Ah, mais l'homme qu'elle cherchait ne pouvait pas en faire parti. C'était un marin, pas un pirate! N'est-ce pas..? Elle déglutit, remerciant la femme avant de se retourner. Elle arrêta une autre personne, espérant obtenir une réponse plus encourageante. Lilith posa sa main sur le dos d'un passant, l'interpellant à mi-voix. Il était bien plus grand qu'elle, il s'agissait probablement d'un homme.

"Monsieur? Puis-je vous avoir un peu de votre temps?"
Royauté

Chroniques d'aventurier
Jack k. DeNightmare
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Sam 7 Nov - 15:17

L'odeur du sang me rappelait tant de choses, je ne pensais pas qu'après toutes ses années, j'en serais au même point.

C'était toujours la même scène qui remontait à la surface. Tenant mon épée, j'avançais sur le champ de bataille. Je cherchais du regard le maître de mes tourments. Mais l'instant d'un moment, mon bras se détacha brutalement de mon épaule me laissant hurler jusqu'à perdre mes cordes vocales.
Le sang déglutinait et rapidement me ramena au sol.

Je fus sortie de mes pensées par une main qui se posa sur mon épaule. Lorsque je me retourna, j'aperçus une jeune femme. Espérons qu'elle ne faisait pas partie de la famille de ce criminel, je n'avais pas d'épaules à offrir pour des larmes. Mais elle ne devait nullement l'être, aucun traits en commun.

Mon regard s'abattit sur elle et je restais silencieux. Que voulait-elle?
Ordre

Chroniques d'aventurier
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Sam 7 Nov - 15:42

L'homme restait silencieux. Elle décida de poursuivre, puisqu'il ne s'était toujours pas éloigné.

"Je.. Euh... balbutia-t-elle Je cherche un homme nommé Plume Hakan. Un marin, m'a-t-on dit."

Elle se rendit compte qu'elle ne savait rien d'autre de cette personne que son nom, et son métier. Ou presque. Elle n'était plus vraiment sûre que ce soit tout à fait un marin... Si on lui avait indiqué cette place à la mention de son nom, ce n'était sûrement pas qu'un matelot. L'ange leva les yeux vers son interlocuteur, semblant hésiter. L'odeur des cadavres la mettait évidemment mal-à-l'aise, la terrifiait à vrai dire, et ce sentiment se lisait sur son visage.

"Il s'agit peut être d'un pirate."

Elle espérait qu'il ne se trouvait pas déjà au bout d'une corde... Son estomac se noua.
Royauté

Chroniques d'aventurier
Jack k. DeNightmare
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Sam 7 Nov - 15:53

Elle ne semblait pas savoir à qui elle avait à faire. Devant elle se trouvait l'homme qui menait à la mort tous les sorte de criminels qui avaient le malheur de croiser sa route. Bien qu'au fond de moi je n'en avais rien à faire.

-Hakan?

Au début, je me tatais pour lui tourner le dos. Je n'étais pas un guide touristique. Mais lorsqu'elle m'annonça qu'il était peut être un pirate, je me demanda si elle n'était pas une mine d'or l'air de rien.

Je sais, je m'emportais un peu vite mais n'empêche, grâce à elle, je trouverai et attraperais sûrement un autre pirate.

-Pourquoi le cherchez-vous? Les pirates sont très mal vue ici.

Ordre

Chroniques d'aventurier
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Sam 7 Nov - 16:16

Elle hocha lentement la tête. Puis, méfiante, elle plissa les yeux. Il n'était sans doute pas bon de parler d'un potentiel pirate sur une place où on les pendait...

"On m'a juste dit qu'il était marin. Mais maintenant que je suis sur place, tout me pousse à croire que c'est un pirate. "

D'un côté, elle voulait aider son commanditaire, mais d'un autre s'il s'agissait d'un pirate... Ses principes lui interdisaient de faire confiance à ce genre de personne. Elle espérait secrètement que ce n'était qu'un marin comme un autre.

"J'ai pour mission de le ramener aux terres royales."

Elle croisa les bras. Peut-être était-ce une mauvaise idée de lui en parler.
Les criminels méritaient peut être la prison, mais pas la mort. Elle ne pouvait pas risquer cela... Alors, la jeune fille tenta de se rattraper.

"Ne vous en inquiétez pas, je suis sûre que ce n'est pas un hors-la-loi."
Royauté

Chroniques d'aventurier
Jack k. DeNightmare
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Sam 7 Nov - 16:49

Le vent commençait à souffler et la pluie n'allait pas tarder à tomber. Elle cherchait un homme qu'elle ne connaissait pas pour le ramener aux terre royale. Pour qui travaillait-elle? Et pourquoi l'aiderais-je?

-Qui vous envoie? Demandais-je sur un tont calme

Comment devrais-je m'y prendre? Si j'acceptai de l'aider, lorsqu'on le retrouvera, soit je devrais le tuer s'il est un pirate soit je...

Et puis si elle doit l'emmener là bas, c'est qu'il n'est pas si innocent que ça. A moins qu'on ne l'ai enlevé. Dans tous les cas, je ne pouvais me permettre de ne pas l'aider.

-Qui êtes vous?

Ordre

Chroniques d'aventurier
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Dim 15 Nov - 19:47

Qui l'envoyait..? Il était drôlement curieux...

"Pas quelqu'un de très important. Un simple ex-professeur de l'Académie Silas qui voudrait retrouver un ami."

Elle n'avait pas prononcé son nom, de peur que l'homme ne s'intéresse de trop près à celui ci. Lilith était quelqu'un de naïf, mais pas autant. Elle se présenta par la suite :

"Je me nomme Lilith Asgàrd et je viens des royaumes des cieux. répondit-elle immédiatement, Et vous monsieur? "

La jeune fille fronça les sourcils, le regard légèrement inquiet. Elle espérait s'être adressée à un homme juste, pas à une personne qui lui causerait bien des ennuis...

HRP:

Royauté

Chroniques d'aventurier
Jack k. DeNightmare
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Dim 15 Nov - 22:54

Un ex-professeur de l'Académie Silas l'avait envoyer chercher un viel ami? L'estime que je portais à l'Académie était immense. Mais Je ne pouvais pas me permettre de retrouver une personne pour une simple citoyenne qui d'ailleurs ne savait rien sur lui.

Peut être cherchait-elle à le retrouver pour l'assassiner. Mais d'un autre côté, si il était un pirate...

Il fallait qu'elle sache que tout avait un prix, ici.

-Vous êtes bien tombé, il m'est possible de retrouver n'importe quel personne ici, dans le Sud. Cependant, je ne pourrais me permettre, même si j'y met tout mon coeur de vous croire sur parole. Offrez moi un livre de la bibliothèque de Silas et je retrouverais cet homme.

Quel accepte ou non, il me faudrait retrouver cet Hakan.

Ordre

Chroniques d'aventurier
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Sam 28 Nov - 10:53

Elle hocha lentement la tête. D'un côté, il allait peut-être faire échouer cette mission, mais d'un autre... si elle pouvait le retrouver... Il fallait espérer qu'il soit aussi légal que l'avait mentionné le professeur.

"Un livre de la bibliothèque? Hé bien j'en ai bien un que j'ai... emprunté de la... bibliothèque. "

Elle fit une pause, après cette démonstration de mensonge la plus pittoresque au monde.

"Q-Quoi qu'il en soit... C'est un registre du personnel de Silas, il a été tenu depuis la création de l'Académie. "

La jeune fille leva les yeux au ciel, poussant un long soupir.

"Mais je ne peux pas le lire. Je pense qu'il sera sans doute utile dans cette recherche."

Elle ouvrit son sac, se mit à chercher dedans avec maladresse. Elle en tira alors ledit livre, à la couverture noire, peu orné. Il était simple, mais très bien conservé. Les pages, cependant, tournaient au jaune, et semblaient très fragiles.

"Il est à vous, le temps de la recherche. précisa-t-elle d'un regard méfiant, Toutefois, j'aimerais exprimer un vœu. Je voudrais partir à sa recherche à vos côtés."

Au cas où la simple rencontre tournerait à une confrontation... Elle ne pouvait pas garantir qu'elle protégerait l'ami du professeur, mais voulait au moins être présente.
Royauté

Chroniques d'aventurier
Jack k. DeNightmare
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Sam 28 Nov - 22:59

Cette femme... Elle ne semblait pas savoir dans quoi elle mettait les pieds. Ça difficulté à mentir montrait qu'elle n'avait pas si mauvais fond que ça. Elle serait utile à la cause; peut être. En attendant, je devrais remplir ce rôle qu'attendait le peuple de moi: aider la population.

Lorsque Lilith me tendit le livre, sans attendre, je le pris en main.  Biensure, je ne comptais pas le lui rendre avant d'avoir fini de le lire et de le recopier en son intégralité. Oh... Oui. Le commerce d'information rapportait beaucoup d'argent à la famille. D'ailleurs, Kayler avait sans doute dû entendre parlé de cet Hakan. Mais avant, je devais régler un soucis et me débarrasser d'elle au plus vite.

- Comme vous voulez. Mais vous n'êtes pas prête à aller là où je vais.

Biensure, je pensais à la Demeure VanGod. Là où de nombreux cainites font escale. La mort serait alors, la fuite la plus simple. Mais, les gens d'ici l'aurais aperçu en ma compagnie avant qu'elle ne disparaisse. Il faudrait donc tout organiser.
Ordre

Chroniques d'aventurier
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Sam 5 Déc - 12:16

La jeune femme fronça les sourcils, de plus en plus méfiante.

"Cela, c'est à moi de le décider."

Son ton était sûr, son cœur l'était un peu moins.
De plus elle ne connaissait pas cet homme. Elle ne savait pas de quoi il était capable. Mais c'était plus le genre à apprendre de ses erreurs que des erreurs des autres. Si son esprit était vif, sa naïveté l'aveuglait bien trop souvent, et la mettrait bientôt, sans doute, en danger. Elle leva les yeux vers son interlocuteur qui venait de lui prendre les livres des mains.

"Allons-y... je vous suivrai."

Elle croisa les bras, attendant la réaction de l'homme. Elle avait surtout hâte de partir de cette place maudite, l'immonde odeur de l'endroit lui rappelant sans cesse que les cadavres l'entouraient. Un certain malaise, grandissant, s'était installé dans son esprit.
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: L'odeur des morts   Aujourd'hui à 7:43

L'odeur des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1