Dans les froides ruelles de Hyacinthia... [Terminé]
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 Dans les froides ruelles de Hyacinthia... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordre
Date d'inscription : 23/10/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Dans les froides ruelles de Hyacinthia... [Terminé]   Dim 25 Oct - 17:09

5ème jour d'Auror 354

En effet, la nuit fut plus longue qu'elle ne l'aurait pensé. Errant dans les ruelles, elle cherchait à s'éloigner le plus possible du domicile familiale. Elle l'avait quitté depuis assez longtemps... Où était-elle? Elle l'ignorait. Les bras croisés, l'ange essayait de se réchauffer tant bien que mal. Mais elle ne portait qu'un léger châle qui ne couvrait pas suffisamment ses épaules qui se faisaient faibles. Elle ignorait qu'il faisait aussi froid de nuit... Probablement parce qu'on ne la laissait pas sortir à cette heure là. Elle marchait lentement, se repérant grâce aux sons alentours. Elle n'avait pas de mal à se diriger, comme toujours, mais le fait d'être dans l'inconnu... l'inquiétait. Soudain, le son de sabots de chevaux l'alerta. Elle se retourna, sentant une présence proche.

"Se promener à cette heure, c'est risqué ma jolie."

Le cheval s'était arrêté. La voix était celle d'un homme, d'une vingtaine, trentaine d'années probablement.

"Et quel beau collier tu as... Tu n'as pas froid?"

Elle reconnaissait ce ton. Il n'était pas réellement inquiet pour elle... Et elle ignorait ce qu'il attendait d'elle. Elle bredouilla :

"N-N'approchez pas..."

Pour toute réponse, l'inconnu éclata de rire. Un autre bruit suivit. Il était maintenant sur la terre ferme, et ses pas se rapprochaient, se rapprochaient... Jusqu'à ce qu'elle sente son haleine immonde sur sa peau. Sa voix lui glaça le sang.

"Tiens donc..."

Une main se posa alors sur le châle, descendant bien trop vite pour elles sur ses hanches. Elle tenta de le repousser, en vain. Une étincelle de peur s'alluma au sein de sa poitrine, et aussitôt la main s'enleva. L'homme fut projeté à travers la ruelle, s'effondrant avec fracas. Une branche venait de sortir du mur, le prenant par surprise. La jeune fille n'eût pas le temps de s'étonner qu'elle se mit à courir vers le cheval, le suppliant de se hâter. Celui-ci s'exécuta, laissant l'inconnu tremblant de rage, lui hurlant des injures. Hé bien... Ce voyage commençait mal... Elle s'accrochait au cheval, ses mains étaient parcourues de légères convulsions... La jeune fille ne sût pas combien de temps s'était-il écoulé, quand elle arriva sur une place centrale. Elle se hâta près du loueur de wyvernes, qui semblait hésiter à la vue des pièces d'or qu'elle lui tendait.

"Ne vous-ai je pas déjà vu quelque part? Il fait tout de même nuit vous savez..."

Son regard inexpressif le fit taire aussitôt. Il se mit alors en selle, et l'ange monta sur la bête, quelque peu craintive. Elle caressa le dos d'écailles, découvrant cette sensation pour la première fois. Étrange... songea-t-elle. Même sans sa présence, elle entendait la ville qui s'agitait, toujours aussi vivante. Alors qu'elle s'élevait dans les airs, elle se demanda si elle avait fait le bon choix. Si cette académie tant réputée en valait la peine. Et si ses parents... méritaient cela. Le regard triste, elle se cramponna à la bête. Non ils ne méritaient pas cela. Tout comme ils ne méritaient pas d'avoir eu une fille comme elle. Lorsqu'elle reviendrait, elle sera plus forte que jamais. Alors, elle pourra se sentir acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 Dans les froides ruelles de Hyacinthia... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un zest d'exotisme dans un aveu décevant [Robin] TERMINÉ
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» [Villages environnants] Le sac de Fondcombe.
» [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Crystal :: ☍ Royaume des Cieux :: Hyacinthia-