Lilith Asgàrd, apprentie magicienne
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 Lilith Asgàrd, apprentie magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordre
Date d'inscription : 23/10/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Lilith Asgàrd, apprentie magicienne   Ven 23 Oct - 13:19



Lilith



Age
17 ans

Nationalité
Hyacinthia, Royaume des Cieux

Sexe/Sexualité
Femme

Métier
Apprentie chapelière

Faction
Ordre

Race
Ange

Classe
Mage pur

Rang
Rang D

Titre/Rôle(facultatif)
Aucun








T'es comment dans ta tête?



Douce et délicate, Lilith est une personne aimante, qui ferait n'importe quoi dans l'espoir de voir un sourire. Toutefois, bien souvent on ne reconnaît pas cette qualité, puisqu'on ne la voit pas souvent parler. En effet, elle est quelque peu timide, ne sachant dans la plupart des situations quelle attitude adopter. Ah! Les discours ne sont pas fait pour elle, assurément. Elle ne verrait d'ailleurs pas pourquoi elle en ferait, elle qui n'est que de petite bourgeoisie. Néanmoins, les belles paroles des nobles et leurs milliers d'ornements n'attirent guère notre jeune demoiselle. C'est l'aventure, à laquelle elle veut goûter. Faire partir de la noblesse angélique ne semblait pas très excitant. D'un autre côté, elle reconnaît n'avoir jamais vu le monde tel qu'il l'est vraiment. C'est cette peur qui la bloque, qui fait d'elle non quelqu'un de curieux ou mieux voire pis, une aventurière, mais une simple rêveuse. S'immiscer dans l'inconnu qui pourrait être son existence, ne fait visiblement pas parti de ses plans.

Avec de nombreuses connaissances dans ses bagages, s'ajoute un esprit vif et consciencieux. Elle est très prudente, et évite les actes inconsidérés, puisqu'ils sont bien souvent suivis de lourdes conséquences. L'impulsivité n'est et ne sera jamais dans son caractère... Car la petite est peut être inexpérimentée et quelque peu naïve, mais c'est une tête! Quand intelligence et connaissances s'allient, cela ne peut engendrer qu'un être redoutable. Il est bien dommage que cela soit masqué par sa timidité et sa tendance à... rater tout ce qu'elle fait. Elle essaie de faire le plus possible, mais sa condition l'en empêche...

La politique? Très peu pour elle. Elle se contente d'ailleurs de suivre les convictions des autres bourgeois de l'Ordre.

A quoi on te reconnaît?



Lilith est une jeune fille de taille moyenne, à la peau bien moins pâle que la plupart des anges qui l'entourent, ce qui en fait la particularité. Elle est plutôt svelte mais loin d'être athlétique... Peu agile, malgré son don, elle a tendance à tomber et à faire tomber toute sorte de chose à chaque instant. Elle tient bien cela de son père. Ses traits de visage sont plutôt doux et agréables, celui-ci étant parsemé de tâches de rousseur. Ses yeux, quant à eux, sont d'un vert intense, reflétant son esprit amical, bien qu'ils ne croisent pas bien souvent ses interlocuteurs. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir esquisser un sourire timide. Elle possède de longs cheveux bruns, même trop longs parfois, tirant sur le roux. Ironiquement, ses doigts sont ceux d'un musicien, d'un écrivain... Quant à ses ailes, elles sont de taille raisonnable, d'une blancheur raisonnables, qui se déploient bien rarement. Concernant sa tenue vestimentaire, sa tunique n'est pas digne des plus grands couturiers, plutôt simple en fait, mais reste agréable à porter et à regarder.

La jeune fille est également munie d'un grand sac rempli de livres... qu'elle ne peut pas lire. Un collier est disposé sur son cou, offert par ses parents. C'est une pierre d'émeraude, transmis de générations en générations dans sa famille, qu'elle chérit plus que tout, lui rappelant qui elle est et d'où elle vient.
Elle ne se promène cependant pas avec une quelconque arme, autre que son courage.

Tell me a funny fucking story.


Lilith a toujours été considérée comme faible. C'était celle qu'il fallait protéger, coûte que coûte, et qui ne pouvait pas se défendre.
Elle est née aveugle.

Fille unique d'une guérisseuse et d'un forgeron, elle grandit à Hyacinthia, en tant que Trône. L'ange vend quelques chapeaux à qui le veut dans cette même cité, observant de loin les dames et sires de la Haute s'intéresser à ses produits, vivant à travers leurs récits. Le confort n'a jamais manqué, sans pour autant qu'elle fasse partie des plus riches, ou bien de la noblesse. D'un côté, elle n'était nullement attirée par ce monde, mais de l'autre... Être un simple individu, qui n'accomplirait rien de passionnant, l'attristait quelque peu. Elle fut éduquée comme tout enfant normal, dans une ambiance qui ne manqua pas de chaleur. Épris de la littérature, sa mère lui fit découvrir les livres dès son plus jeune âge. Bien évidemment, la jeune fille ne pouvait pas lire d'elle-même, c'est donc sa mère qui se chargea de le faire pour elle, à haute voix.

Alors la jeune fille découvrit d'autres horizons grâce aux écrits étrangers, qui voyage sans même avoir réellement voyagé. Grâce à cette passion de la littérature et de l'art en général, elle apprit de nombreuses choses sur les autres cultures, bien que sa mère prit le soin de lui épargner certains détails, comme en témoignaient quelques pages arrachées et de livres retirés des étagères. C'est ainsi que ses connaissances lui permirent d'apprendre à parler le Tharin, la langue nordique, et l'Hiraen, la langue elfique, se risquant même à parler l'Erondil. Cependant elle ne réussit pas vraiment à maîtriser cette dernière, ne débouchant que sur des traductions très approximatives... "lilithiennes", comme dirait sa mère.

Les livres lui firent aussi découvrir les dieux, qui lui sont depuis ce jour aussi chers que sa famille. Elle va depuis régulièrement faire une offrande au temple d'Othiel, l'un des dieux qui lui donne le plus de courage. Avec les dieux, vint la magie... Et la magie, c'est toute une histoire d'amour. Elle n'avait aimé nulle personne comme elle n'aimait la magie...

Et pourtant, la magie lui avait toujours paru comme un fruit défendu. De par sa condition, ses parents lui interdirent de la pratiquer, elle qui avait pourtant la chance de pouvoir la manier. Sa simple mention devint tabou. Elle se sentit étouffée bien assez vite, s'enfermant dans ses rêves en se coupant du vrai monde. Aussi, elle se mit un objectif dans la tête.

L'Académie Silas.
Une école qui accueillait les mages, comme elle, pour les aider à s'améliorer... A se contrôler... Car plus le temps passait, et moins elle retenait certaines pulsions. Il n'était pas rare qu'on entre dans la chambre de la jeune fille et que celle-ci soit inaccessible en raison des branches qui barraient le passage. La chose devenait une telle torture... Et il était difficile de le cacher, ou bien de faire semblant devant ses parents. Elle avait peur que cette instabilité se retourne un jour contre elle ou pire, des proches, et il était hors de question de les blesser.

En quelque sorte, au fil des années, elle se sentit de plus en plus proche du monstre, plutôt que de l'ange... Silas était sa dernière chance de trouver sa place, c'était son salut.

5ème jour d'Auror, 354

C'est cette nuit, que sans vraiment y réfléchir, elle décida de fuguer. Se repérant d'habitude grâce au sol, dont elle pouvait entendre chaque petite vibration grâce à la magie, elle n'avait cependant jamais marché aussi longtemps, et aussi loin. Elle se sentait sans cesse en danger et était frigorifiée. Les rues n'étaient pas sûres la nuit, lui racontaient ses parents... Une jeune fille naïve, seule la nuit, et aveugle en plus de tout, ne pouvait que s'attirer des ennuis...
Peut-être aurait dû-t-elle rester, finalement...?
C'était si stupide de sa part après tout. Elle se laissa sombrer dans le sommeil, suite à cette dernière question...



PSEUDO/DC
ANDREW SILVERSKIN zavez eu de l'espoir hein
AGE
8 ans d'âge mental
UN PARRAIN?
Moi-même
ET MON P'TIT CODE?
Pancake.
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans un polygone entre Poitiers, La Bourboule, Nantes-Pornic, Anvers,, Val Thorens et le Kazaksthan

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 2
Layon Sombremarche
Message Sujet: Re: Lilith Asgàrd, apprentie magicienne   Ven 23 Oct - 13:23

Putain j'y ai cru :'(


Appelez-moi Gne.
Appelez-moi Layon, si vous voulez.
Mais mieux encore, ne m'appelez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans un polygone entre Poitiers, La Bourboule, Nantes-Pornic, Anvers,, Val Thorens et le Kazaksthan

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 2
Layon Sombremarche
Message Sujet: Re: Lilith Asgàrd, apprentie magicienne   Ven 23 Oct - 13:33

Au lieu de ça on ça se taper deux fois plus de quiche lorraine :(


Appelez-moi Gne.
Appelez-moi Layon, si vous voulez.
Mais mieux encore, ne m'appelez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordre
Date d'inscription : 23/10/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Lilith Asgàrd
Message Sujet: Re: Lilith Asgàrd, apprentie magicienne   Ven 23 Oct - 14:44

HAHA
vive les lorrains Fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Message Sujet: Re: Lilith Asgàrd, apprentie magicienne   Ven 23 Oct - 18:34

Re bienvenue ma quiche <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Message Sujet: Re: Lilith Asgàrd, apprentie magicienne   Sam 24 Oct - 1:11

Très triste histoire, mais elle est adorable ta p'tite.
Hate de faire un RP avec toi.

Je pense que rien ne manque, donc validée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Message Sujet: Re: Lilith Asgàrd, apprentie magicienne   Sam 24 Oct - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Lilith Asgàrd, apprentie magicienne   Aujourd'hui à 11:15

Revenir en haut Aller en bas
 
 Lilith Asgàrd, apprentie magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adria - Aventurière et Apprentie magicienne
» Maëlle [Magicienne]
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Manuscrits informatifs & administratifs :: ☍ Parchemins d'inscription :: Validé :: Ordre-