Citations qui vous ont marqué
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Citations qui vous ont marqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Citations qui vous ont marqué   Citations qui vous ont marqué EmptyLun 19 Oct - 22:06

Citations wtf, ou bien marquantes, on a tous été saisis par une phrase dit par unn de nos amis- ah oui c'est vrai qui suis-je en train de tromper personne n'a de vie sociale sur ce forum. //SBaff

Je commencerais par :
"Je parlais simplement de la nature. " - Erica en essayant de justifier sa dendrophilie
"Ils ont voté ma démission. Alors que je m'étais investie corps et âme dans cette entreprise." - Erica à propos de la pétition de bannissement contre elle
"Qui est chaud patate pour manger de la purée" - Balzac
"rien qu'avec ma propre vie je pourrais alimenter le site VDM" - l'amour de ma vie tout ça
"Je ne suis pas parfait.

...juste meilleur que toi." - Mon frère ;w;
"L'eau ça mouille." Toujours moi
"Je vais fêter mon anniversaire. <3 Sur un bûcher." moi-même
"La beauté est en voie de disparition." - tous les scientifiques au monde
Revenir en haut Aller en bas
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Erica Kirman
Message Sujet: Re: Citations qui vous ont marqué   Citations qui vous ont marqué EmptyLun 19 Oct - 22:08

Aujourd'hui, Je tiens juste à préciser pour ceux qui ne seraient pas au courant, "l'amour de sa vie", là, en l'occurrence, c'est moi ;w; VDM
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: Citations qui vous ont marqué   Citations qui vous ont marqué EmptyLun 19 Oct - 22:09

Love you erica Supériorité
Revenir en haut Aller en bas
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Erica Kirman
Message Sujet: Re: Citations qui vous ont marqué   Citations qui vous ont marqué EmptyLun 19 Oct - 22:10

Si ça continue comme ça, je vais écrire le deuxième volume de "tout le monde me déteste ou comment ma vie a été ruinée" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Citations qui vous ont marqué   Citations qui vous ont marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Citations qui vous ont marqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Temps mort :: Flood ♥ :: Grand blabla-