Informel : Première édition - Un bateau volant!
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 Informel : Première édition - Un bateau volant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Message Sujet: Informel : Première édition - Un bateau volant!   Mar 13 Oct - 18:58




L'Informel
CRYSTAL, 13, OCTOBRE, 354


Annonce
Cherche membres de l'Empire et de la Royauté pour un marché commun qui permettrait à nos familles et factions de se rapprocher. Pas de membres de la Confrérie ou de l'Ordre requis cependant, merci de votre compréhension. Rendez vous à la taverne principale de la Cité. Demandez les Jardins Jezabel si nous ne sommes pas présents. Vous serez reçu en invité d'honneur.
Breobath et Adria Jezabel

Course d'Eviren
Une course d'Eviren confrontant différentes contrées est bientôt prévue à Azur, dans le Royaume des Cieux. Et vous savez ce que cela veut dire! Nous aurons peut-être bientôt un Championnat International des Arts de la Guerre Magiques et Non Magiques, à Azur! Nous n'en savons pas plus pour l'instant, le Championnat International n'étant pas revenu depuis un bon bout de temps à Crystal. Peut-être serait-ce une façon de réunir de nouveau les contrées? Que ce soit le cas ou non, cette année 354 nous réserve bon nombre de surprises, dont quelques championnats internationaux! Des courses, des combats... Et qui sait encore?
Sportif'Ari

Un bateau volant!

reconstitution de l'Aile Boiteuse du pirate Vieux William

"Je vous jure, je l'ai vu s'élever dans les airs! Un vrai bateau volant! Qu'on m'coupe la main si je mens!" témoigne une des personnes présentes ce jour là. Aussi fou que cela puisse paraître, un bateau aurait décollé du bord du fleuve du baron noir en pleine journée! Il aurait emporté avec lui un équipage d'hommes assez nombreux. L'auteur d'un tel événement? Le pirate William Eradeira, dit "l'vieux William" aurait eu comme fou projet de faire voler un véritable bateau! "Il a tenté de nous entraîner dans son truc là, mais nous on voulait pas. C'est un vrai fou." raconte un commerçant et aventurier relativement légal du quai. On ignore actuellement où il se trouve, lui et son équipage, et nous ne sommes pas sûrs de les revoir en vie. Toutefois, cela montre que la Confrérie s'étend peu à peu sur tout le territoire crystalien! Ce qui ne plaît pas à tout le monde, apparemment...
La Plume

Disparition de Kaeran Elenith
Un homme, aux cheveux noirs et aux yeux verts, âgé d'une trentaine d'années, a disparu dans les montagnes de Mortepierre il y a quelques jours. Il s’appellerait Kaeran et aurait un penchant pour les primes sur les têtes des hors-la-loi. Il aurait voulu tendre un piège à deux hors-la-loi mais on ne l'a plus revu depuis cet événement. Les montagnes de Mortepierre ont, de plus, bon nombre de tribus démons, qui pourraient se montrer... dangereuse. Si vous le revoyez, -mort ou vif- n'hésitez pas à nous contacter.
La Milice

Fitz; une brillante ascension
L'ascension au pouvoir de ce général semble assurée, et toute tracée. Dans tout Crystal, il a fait le bien. Il a d'ailleurs fondé un orphelinat à son nom! Ses exploits, tant de guerre, que de politique, sont indéniables. Le changement semble toutefois ne pas être partagé de tout le monde... Mais pour l'instant, la chose se montre plutôt positive. Nous n'en savons pas plus pour l'instant, mais Fitz a tout le support de l'Informel!
Eragon le Bouffon
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 Informel : Première édition - Un bateau volant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première expédition, longue route à endurer ...
» DANIEL DOCIU
» × Gazette trimestrielle de PWR première édition ~
» Eberron
» [évent] première expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: S'échanger et s'informer.. :: L'Informel-