Académie • Silas University et ses informations
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 Académie • Silas University et ses informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/03/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
MJ Azael
Message Sujet: Académie • Silas University et ses informations   Dim 12 Avr - 17:36

Silas et son organisation


• L'Académie Silas est une académie de magie, créée par Silas lui-même, le premier maître des dragon. Elle est située sur l'île des ruines de l'affrontement  final de l'armée des Ténèbres, abandonnées et bien trop loin pour qu'on les atteigne. Les élèves y accèdent par portail.
Cela donne en outres une vraie raison de l'obtention de pouvoirs et rajoute donc du réalisme au background.

La moyenne d'âge pour y rentrer est de 10 à 25 ans.

Les élèves sont placés sous l'autorité d'une seule doyenne qui se charge de l'administration avec le directeur.

Comme dans tout Crystal, elle est bâtie au style médiéval. C'est-à-dire qu'aucune forme de technologie y est admise.
C'est un petit plus, un bonus sympathique.

Il est à noter que les cours fonctionnent comme les RP d'apprentissages; il n'en vous en faut qu'un pour débloquer un pouvoir ou une attaque. (pensez à le faire valider avant) Vous n'avez pas forcément besoin d'un professeur joueur ou que le staff joue les PNJ si vous ne souhaitez pas vous éterniser sur cette partie, vous avez le droit d'interpréter les PNJ du forum, ou les mentionner vaguement, à votre guise, si vous en respectez les manies & personnalités bien sûr.

Matières


▬ Magie élémentaire : Les magies élémentaires, soit les quatre éléments. Les bases en somme. On vous apprendra à apprendre de nouveaux pouvoirs concernant ces éléments là. Il s'agit d'entraînement pratique plus que de théorie.
▬ Magie de soutien/de défense : Tout ce qui concerne la défense magique! Si vous souhaitez vous spécialiser dans la résistance c'est dans ce domaine que vous devrez vous perfectionner.
▬ Magie avancée : La magie avancée comprend la magie multiple (plusieurs éléments en même temps) allant au delà du quota des "quatre éléments" (donc la lumière, les ténèbres, la vitesse etc.) Si vous souhaitez développer ces éléments là c'est dans ce cours que vous êtes censé aller.
▬ Compréhension magique : On enseigne dans ce cours, l'alchimie, qui vous permettra de créer toute sorte de potions, au lieu de les acheter, l'herboristerie qui vous permettra de créer des herbes médicinales, et les enchantements, qui permettront à votre personnage de disposer de bonus d'attaque ou de défense magique même s'ils ne sont pas des êtres magiques. Il suffit de mémoriser les propriétés et la composition des potions et de concocter quelques uns de ces fameux breuvages pour devenir un apprenti de la compréhension magique!
▬ Confrontation : Pour vous perfectionner autant du côté magique que physique, vous pouvez toujours aller en confrontation, apprendre à vous battre et différentes attaques bien pratiques!

Les postes


Voici la hiérarchie de l'Académie :

❝▬ Doyenne :❞ (La doyenne est une des responsables les plus importantes de toute l'Académie. Elle est plus ou moins stricte, dit-on) Poste libre, mais obligation de respecter les conditions écrites auparavant. 0/1
❝▬ Professeur magie élémentaire :❞ Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de magie de soutien/de défense :❞ Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de magie avancée :❞ Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de compréhension magique :❞ Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de confrontation :❞ Poste libre 0/1
❝▬ Professeur de matières optionnelles :❞ Postes libres 0/5
❝▬ Bibliothécaire :❞ Postes libres 0/1
❝▬ Surveillants (Gardes de l'Académie) :❞ Postes libres 0/3

N.B : Les surveillants sont des sortes de gardes, mais ils ne sont pas habillés comme tel, ils sont vêtus des mêmes uniformes que des professeurs mais s'occupent de la sécurité des Académiciens. Il y a de nombreux incidents, et le service de sécurité ne peut pas tout régler. A vrai dire c'est presque comme s'ils ne réglaient rien à la sécurité...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Nous contacter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-r-y-s-ta-l.forumactif.org
Date d'inscription : 28/03/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
MJ Azael
Message Sujet: Re: Académie • Silas University et ses informations   Mer 29 Avr - 19:22

Règlement


•  "Avec Silas University, votre enfant pourra s’épanouir en toute sécurité. Nous leur proposons aussi des activités sportives diverses et variées, comme la chasse aux nains, ou encore le sprint pour éviter la mort !" - étudiante sarcastique dont on ne citera pas le nom

❝ ▬ Les chambres ❞
Pour les étudiants qui vivent au pensionnat, les élèves sont au nombre de trois par chambre. Il y a deux dortoirs séparés, un pour les filles et un pour les garçons. C'est à vous de vous occuper de la survie de vos camarades et de l'état de votre chambre.

❝ ▬ Les groupes & races ❞
Il faut savoir qu'il existe plusieurs créatures à Silas, pas seulement des humains... et certains vivent même au sein de la faculté. Ils sont traités sur un pied d'égalité avec les humains et vous serez sanctionnés si vous commencer à vous faire démarquer avec du racisme. Littéralement, du racisme.

❝ ▬ Les sanctions & règles intérieures ❞
Vous serez puni par la doyenne, moi même ici présente si vous enfreignez les lois. Cela peut aller à la simple corvée à l'exploration de donjons à la recherche d'un éventuel dragon. Vous êtes prévenus. Le couvre feu est à 23 heures, vous n'êtes pas obligé de dormir à cette heure, mais il est formellement interdit de sortir de sa chambre. Ce couvre feu n'est valable que de Lundi à Jeudi.

❝ ▬ Les uniformes ❞
Tout élève se doit de porter son uniforme. Ceux qui ne viendraient pas munis de ceux-ci, ne seront pas admis en cours.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Nous contacter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-r-y-s-ta-l.forumactif.org
 
 Académie • Silas University et ses informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Le planisphère de l'Académie
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Warminston University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Manuscrits informatifs & administratifs :: ☍ Administration :: Annexes-