Nettoyage de mon territoire
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 Nettoyage de mon territoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Entrain de dormir sur ton dos

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Light Dementor
Message Sujet: Nettoyage de mon territoire   Dim 4 Oct - 20:47

Je rentre tranquillement chez moi et j'apprends qu'un idiot de la confrérie rassemble les gens. Moi, Light Dementor jure sur ma vie que ce petit con mourra et la confrérie se souviendra qu'on n'énerve pas un Dementor. Je vais organiser une expédition pour tuer ce batard et je payerais peut-être même un hors-la-loi pour la rejoindre. Ce petit rat va mourir en moins de deux semaines. La confrérie et donc le gouvernement vont en prendre plein.

Héhé...Haha...HAHAHAHHAHA !!! J'aurais sa tête...

C'est ainsi que je partis dans un petit bar afin de repéré des personnes qui pourraient participer, après avoir envoyé un signal à l'empire évidemment.

3POV

La coalition qui tuera Fitz va bientot être réuni mais y aura-t-il une coalition qui aura le but inverse : protéger Fitz ? Et quels seront les membres des deux coalitions, si la deuxième existait réellement ? Nous le serons bientot...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Message Sujet: Re: Nettoyage de mon territoire   Dim 4 Oct - 21:21

PNJ
Rang / Titre
Les deux nobles pénétrèrent dans la taverne. Au premier abord, on aurait dit un couple, mais il s'agissait en fait d'un frère et d'une sœur, aux traits de visage similaires. Ils prirent soin de ne pas toucher à un seul meuble, et s'époussetaient aussitôt que quelqu'un les touchaient. Ils s'assirent à la table d'un certain homme aux cheveux platines. Et cet homme, c'était Light Dementor. Ils avaient eu vent d'une certaine rumeur... selon laquelle, cet homme partageait les mêmes intérêts que les leurs. Un autre homme, lourdement armé, s'installa également. Il était assez aisé de deviner qu'il s'agissait d'un garde du corps.

"Lord Dementor? Si je ne me fourvoie pas? fit la jeune femme, d'une voix mielleuse"

L'homme qui les accompagnait empoigna la hache qu'il transportait, éloignant aussi tôt les regards curieux de la table.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Entrain de dormir sur ton dos

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Light Dementor
Message Sujet: Re: Nettoyage de mon territoire   Dim 4 Oct - 22:08

Deux nobles, une belle femme et un homme très armé, entrèrent et s'installèrent à ma table. La femme m'aborda d'une voix mielleuse. Je la regarda et lui fit mon sourire le plus angélique, je regarda ensuite les autres clients avec un sourire diabolique puis repris mon sourire angélique en regardant de nouveau les nobles. Je commanda un verre de sake et répondit aux deux nobles.

Heureux de vous rencontrer mademoiselle et bonjour monsieur. Que voulez-vous pour m'aborder ainsi ?

Je pris un air sérieux et observa la salle pour essayer de repérer des personnes que je pourrais rencontrer. Je réfléchissais aussi à un plan pour tuer Fitz sans me faire accuser d'être un hors la loi. Une coalition d'assassin serait le parfait moyen. J'écoutais les deux nobles me parler et réagit avec un sourire sadique dès qu'ils parlèrent de Fitz, je commença à devenir véritablement sérieux à partir de ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: Nettoyage de mon territoire   Lun 5 Oct - 20:03

15ème jour d'Auror...

Au coin d'une taverne, un homme buvait silencieusement sa choppe de bière. Camouflé par un long manteau, dont la capuche cachait son visage, il ressemblait à n'importe quel client. Le plus banal des clients. Et pourtant, d'une oreille attentive, il écoutait une conversation, au loin, de quelques nobles et d'un visage familier.

" Voilà qui pourrait se montrer intéressant. songea-t-il "

D'un vague geste il commanda une autre bière. Fitz. C'était le nom qu'il avait reconnu. Cela faisait déjà un certain temps qu'il entendait parler de cet individu. Un espoir nouveau? Quelle bonne blague! Crystal était déjà perdu depuis longtemps... Et puis, s'il réussissait à se faire une certaine somme sur sa tête, il n'en ressortirait que plus heureux. La confrérie n'était pas un parti bien stable... Révolutionnaire, c'est sûr, mais ça s'arrêtait là.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Message Sujet: Re: Nettoyage de mon territoire   Lun 5 Oct - 20:39

PNJ
Rang / Titre
La jeune femme semblait visiblement ravie que son charme lui fasse effet. Son frère, ne perdant pas de temps, lui fit part immédiatement de sa requête.

"Comme vous le savez déjà, la confrérie menace grandement l'avenir de ce monde... J'ai horreur de l'annoncer ainsi mais... commença-t-il "

Il poussa un long soupir, tirant nerveusement un pan de son manteau, son regard balayant rapidement la pièce, allant de clients à clients.

" La royauté et l'empire doivent s'entraider. Dans le but unique, ajouta-t-il aussitôt, baissant le ton, d'empêcher Fitz d'accéder au pouvoir. "

Ce fut la jeune femme qui poursuivit, d'une voix bien plus sûre que elle de son frère.

" En d'autres termes, nous avons besoin d'un plan d'attaque. Et je suis certaine, que vous voyez de quelle façon nous voulons agir. C'est une cause commune, qui pourra vous apporter prospérité et fortune, cher Lord. On y gagnerait tous, dans cette histoire. N'êtes vous pas du même avis? "




Voici venu le moment du choix. La réponse est simple. Soit vous décidez de les rejoindre et donc de participer à l'assassinat du général Fitz, soit vous refusez, et manqueriez peut être une offre alléchante. Il est aussi possible de décider d'accepter et de les espionner pour les dénoncer, cela dépend de vous. Toutefois, le choix sera toujours le même : un acte pour, ou un acte contre le général.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Entrain de dormir sur ton dos

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Light Dementor
Message Sujet: Re: Nettoyage de mon territoire   Dim 25 Oct - 12:03

Le lord accepta évidemment la proposition d'alliance et se mit à réfléchir à un plan. Comment réunir des personnes pour tuer Fitz en étant sur qu'elle ne soit pas des espions ? Light réfléchit pendant quelques minutes et soudain, un sourire diabolique apparut sur son visage. Le jeune hybride allait devenir l'un des nobles les plus actifs de tout Crystal. Il commanda du saké et regarda la jeune femme avec un air angélique tout en gardant son sourire de démon.

- J'ai un plan extrêment simple mais efficace : je vais créer une guilde, une guilde d'assassin. Et vous chargerez la guilde de sa première mission : l'assassinat du général Fitz.

Light prit le saké que le serveur lui apporta et le bu cul sec. Le plan mettrait peut-être un peu de temps à se préparer mais l'éxecution serait rapide. De plus, une guilde d'assassin pourrait lui rapporter pas mal d'argent et troisièmement, une guilde d'assassin avec un maître noble est extrêmement pratique pour ce maître. Avec ce plan, il pourrait tuer Fitz et même enlever toute la gloire que pourrait gagner la royauté. Il n'aurait même pas à devenir un hors-la-loi. Il manquait juste à trouver un nom pour la guilde. Quelque chose en rapport avec le dieu Luces ou Artheon. Voici les 3 idées qui lui vinrent à l'esprit : "Luces empire", "Artheon's warrior" et "Luces'reapers".
Il choisit "Luces' reapers".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/04/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Narrateur
Message Sujet: Re: Nettoyage de mon territoire   Dim 25 Oct - 15:44

PNJ
Narrateur



Vous avez décidé de refuser et de ne pas prendre parti de la Confrérie alors que cette faction était en tête. Votre action aura des conséquences sur l'event.
(Le RP de l'assassinat sera ouvert, après que votre personnage ait accepté tous les termes du contrat et son déroulement)


A sa réponse positive, la jeune femme esquissa un sourire, visiblement satisfaite. Son frère quant à lui lui jeta un regard sceptique quand il fit mention d'une guilde.

"Ce n'est pas vraiment ce que je pensais quand je disais plan d'attaque. fit-il en haussant les épaules, Nous avons justement des hommes qui pourront vous épauler dans cette quête si cette guilde ne se forme pas avant le jour de l'assassinat. "

Ce fut la jeune femme qui poursuivit, son sourire disparaissant pour faire place à une expression beaucoup plus sérieuse, concentrée sur l'affaire en cours. Toujours à voix basse, elle lui détailla le plan :

" La cible sera demain soir présente à une réunion, c'est un cercle très fermé qui se trouve à cette adresse. Ils devraient apparemment signer un traité important... "

Elle sortit de sa poche un papier qu'elle déplia. Une écriture élégante indiquait l'endroit de la réunion. Celle-ci se déroulerait à la place industrielle & politique, dans un immense bâtiment qu'on appelait par le simple nom de la Galerie.

" Vous y êtes invités. Vous, amateur du progrès et inventeur fortuné, Lord Cypher, ainsi que vos compagnons, discuterez un peu avec tout ce beau peuple, puis peu après le discours de ce cher Fitz, vous lui ôterez la vie. Vos hommes, eux, s'occuperont des gardes. Il faudra vous hâter, si vous comptez vous en sortir à temps. Profitez du brouhaha et de la panique collective pour vous enfuir. Nous vous attendrons, à ce moment là, dans cette même taverne avec une belle récompense. "

Elle ajouta :

" Dans le cas d'un échec... Un jeune homme et une jeune femme, iront bientôt vous trouver, vous et votre guilde, pour passer à une autre manœuvre. Espérons que cela n'arrive pas. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: Nettoyage de mon territoire   Dim 25 Oct - 16:01

Le mercenaire n'en croyait pas ses oreilles. L'assassinat du général Fitz? C'était impensable. Cela pourrait apporter gros... Peut-être n'était-ce pas la chance de sa vie, il ne s'attendait pas à crouler sous l'or, mais tout de même, s'il arrivait à mettre ce plan à exécution, la récompense pourrait même dépasser ses attentes. Toutefois, c'était un pari risqué. Ces personnes semblaient avoir un très grand réseau, comparable à celui de l'Ombre, pour pouvoir se permettre de créer de faux noms ainsi et s'infiltrer dans la Confrérie. C'était douteux... Mais chacun avait ses secrets. Il se leva alors et vint s'installer à la table des nobles. Il retira sa capuche, leur laissant apercevoir ses yeux bleus perçants.

" Pardonnez mon insolence, mais je vous ai épié. Tant qu'il y a de l'or à la clé, je vous servirai. assura-t-il "

Le mercenaire jeta un œil à l'homme aux cheveux platines. Il le dévisageait, le jaugeait. C'était avec lui, qu'il avait combattu les lucioles sombres, ce jour là... Il se détourna aussitôt de lui en attendant la réponse des deux jeunes gens.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Nettoyage de mon territoire   Aujourd'hui à 11:15

Revenir en haut Aller en bas
 
 Nettoyage de mon territoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» Nettoyage des rues (Natsume Homura, Aburame Kaidô)
» La Bataille du Territoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Crystal :: ☍ Les terres royales :: La Cité :: Place industrielle & politique :: Place centrale-