[Vol] On m’a volé mon savoir ! (mission minimum 2)
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: [Vol] On m’a volé mon savoir ! (mission minimum 2)   Mer 23 Sep - 20:12

On m'a volé mon savoir!

PNJ
Rang / Titre
Description : A l’aide ! Je suis bibliothécaire royal, et devais recevoir une caisse de parchemins des enlumineurs de Portfeu pour nos copistes, mais le convoi a été attaqué et les assaillants nous ont volés ce bien inestimable ! Nous pensons qu’il s’agit d’un noble fortuné et jaloux de Portfeu qui a tenté d’acquérir ces biens la semaine dernière qui est l’instigateur de tout ceci. Si c’est le cas, ses mercenaires seront sûrement vers les téléporteurs ou les wyvernes de transport (à la place centrale) pour rejoindre leur employeur. Retrouvez cette caisse le plus vite possible, et récupérez au moins son contenu (4 parchemins), je vous en conjure ! Tous les moyens seront bons !

Attention tout de même, si l’Ordre des bibliothécaires royaux interviendra pour vous pour éviter toute poursuite si vous deviez rosser ces personnes, elle ne pourra vous protéger si vous tuez un bandit en pleine rue devant témoins, car notre influence est limitée. Il ne faudrait pas que vous deveniez un hors-la-loi, mais votre rémunération se fait en fonction du risque…

Type : Vol (mission minimum 2)
Lieu : La Cité, place industrielle et politique, Place centrale
Butin : 50 Svens (à partager) | +5 points pour la faction en faveur (pour chaque héros)
Butin des monstres : Aucun

Attention, cette mission vous expose au risque de devenir hors-la-loi si vous tuez un innocent ou un adversaire devant des témoins. Essayez d'éviter le combat, ou alors d’être subtil, ou au moins discret ! Si vous devenez hors-la-loi mais achevez la mission, vous obtiendrez quand même la récompense, mais resterez hors-la-loi jusqu'à effectuer une mission corbeau.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1