[Chasse] A mort le Basilic! (mission de groupe)
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 [Chasse] A mort le Basilic! (mission de groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/03/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
MJ Azael
MJ Azael
Message Sujet: [Chasse] A mort le Basilic! (mission de groupe)   [Chasse] A mort le Basilic! (mission de groupe) EmptySam 19 Sep - 12:17

A mort le basilic!


PNJ
Rang / Titre
Description : Eh vous! ! J’ai un service à vous demander. Une saloperie de basilic a décidé de faire son trou juste à côté de mon canot de pêche ! Oui, un vrai de chez vrai! Résultat : impossible de récupérer mon bien, et de nourrir ma famille ! Moi je ne suis qu’un pauvre canottier, mais de grands gaillard(e)s comme vous n’en ferais sûrement qu’une bouchée ! Je vous en prie, aidez-moi et je vous donne toute une journée de ce que je gagne habituellement en revendant le fruit de mon labeur. C'est maigre, mais je crois que cette bestiole dort sur la tombe d'un vieux chef local; je ne dirais rien si vous vous payez dessus ...(compté dans butin des monstres)

 Type : [Chasse]
 Lieu : Nord, Etendues d’eau, Ocean Calico : Nord-Est (dans une petite grotte près de la mer)
 Butin : 30 Svens (+ 10 svens si chasseur de monstre)
 Butin des monstres : 40 Svens |elixir de vie mineure x2 | Peau de basilic (à utiliser en mission artisanat ou recettes)
Note : cette mission doit se faire en groupe, le butin devra être réparti à l’amiable.  

Revenir en haut Aller en bas
https://c-r-y-s-ta-l.forumactif.org
 
 [Chasse] A mort le Basilic! (mission de groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Enlever Marthos Zargon (mission de groupe)
» [Destruction] Sauver votre royaume (mission groupe minimum 2)
» Signaler un RP mort/terminé
» [Chasse] Lucioles sombres
» [Chasse] Invasion soudaine d'ombrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Manuscrits informatifs & administratifs :: ☍ Tableau d'aventures :: Missions-