Fiche partenariat MagicSchoolRPG
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 Fiche partenariat MagicSchoolRPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Fiche partenariat MagicSchoolRPG   Sam 12 Sep - 14:21




Bienvenue à

Ellour



Informations sur le forum




Notre forum RPG est plutôt récent, puisqu'il a ouvert il y a une quinzaine de jours, mais les RP sont déjà bien lancés. Notre forum a beau ne pas être très peuplé, et n'a pas un design et un codage particulièrement sophistiqués et compliqués (les admins sont des codeuses novices donc on fait ce qu'on peut), mais nous formons une communauté très conviviale et active : nous sommes là pour nous détendre et nous amuser, RP sans se prendre trop la tête, bref, nous sommes très ouverts, et nous misons surtout tout sur la convivialité. Ainsi, nous demandons juste 10 lignes minimum, ce qui est peu et prend pas très longtemps à écrire, nous validons les fiches de présentation très rapidement et sans trop vous embêter pour de petits détails (bon on laisse pas tout passer non plus, mais il est rare que nous devions vous demander de rectifier quelque chose plus de deux fois.) Le contexte a beau être plutôt banal (bon, école de magiciens, mouais, déjà vu), il est sympathique à jouer, et nous comptons lancer prochainement des events et des intrigues.

22 membres sont sur le forum, et vous pouvez compter au total 10-11 personnes actives. C'est peu, certes, mais on privilégie l'esprit de famille à celui de vouloir à tout prix une centaine de membres. De plus, notre communauté s'agrandit petit à petit.

En résumé, Ellour alias MagicalSchoolRPG, c'est :
- Un forum qui mets la bonne ambiance et la détente en avant.
- Une validation rapide.
- Pas trop de membres, mais une communauté soudée et chaleureuse.
- Un RP simple mais agréable.
- Un staff badass de la mort qui tue composé de Tallula S. Light, fondatrice, et de Raff Akarie, co-admin, toujours à l'écoute des membres et prêtes à répondre à toutes vos questions.


Le contexte du forum




Dans une galaxie proche de la nôtre se trouve la planète Isis, belle planète divisée en sept pays complètement différents les uns des autres : Phyre, pays du feu ; Maon, pays de la lune ; Bysias, pays des roches ; Lilès, pays de l'eau ; Lumes, pays de la lumière ; Saddym, pays du sable, et Zamias, pays de l'obscurité.

Cela fait des centaines d'années que ces sept contrées ont été divisées, et vivent ensemble dans la paix et l'harmonie. Ces pays sont tous protégés par un Dieu Gardien, qui s'assure que sa contrée soit prospère.

Cependant, une centaine d'années avant notre ère, une grande dispute occura entre Hikage, roi de Zamias, et Akari, reine de Lumes, ce qui eut pour conséquence qu'une guerre éclata entre eux. En effet, Lumes est le pays le plus grand et le plus important d'Isis tandis qu'au contraire, Zamias est un petit pays en difficulté financière. Akari et Hikage sont frères et soeurs, et le roi de Zamias lui reprochait de s'octroyer le pouvoir pour elle toute seule sans même essayer de l'aider. Ainsi, le conflit éclata entre eux, et il entraîna les autres contrées avec, le conflit se tranforma alors en grande guerre mondiale. Les 5 autres pays s'allient tous à Lumes pour combattre les troupes envoyées par Zamias.

Comme on pouvait s'y attendre, Zamias perdit la guerre, car Hikage ne pouvait pas gagner contre six pays en même temps. Il ne renonça pas pour autant. Un jour, il reçut la visite de la déesse protectrice de Zamias elle-même, Izanami, la déesse de la Création et de la Mort. Celle-ci lui proposa un marché : en échange de sacrifices humains, elle, la déesse de la Création, ranimerai les morts à la vie et créérai une armée de sorciers aux pouvoirs magiques. Hikari accepta, et s'empressa alors d'ordonner la destruction d'une ville habitée par environ 10 000 personnes.

Satisfaite, la déesse respecta sa parole, et Hikari envoya les troupes vers le pays de Lumes afin d'anéantir sa soeur. Ce que Hikari n'avait pas prévu, c'était que la reine Akari avait été contactée elle aussi par une déesse, la gardienne de son pays : Amaterasu, la déesse du soleil. Amaterasu, pour mettre fin à la guerre qui détruisait des centaines de vie, créa alors une armée d'humains, tous dotés de pouvoirs magiques pouvant contrer ceux des sorciers envoyés par Hikage.

Ces humains, c'était les tout premiers magiciens.

Finalement, c'est Lumes et les autres pays qui remportèrent la guerre, les magiciens ayant vaincu les sorciers. Déchu, Hikari se fit assassiner par l'un des magiciens, et le pays de l'obscurité perdit la guerre après une lutte de dix ans.

Cependant, les sorciers n'étaient pas tous morts. Et les magiciens non plus.

Ces êtres issus de dieux finirent par se mêler aux humains, et petit à petit, la magie finit par apparaître dans la vie de tous les jours. Face au nombre croissant de magiciens dans tous les pays d'Isis, qui ne savaient pas forcément tous utiliser leurs pouvoirs, la reine décida de fonder une école à Lumes pour qu'ils puissent apprendre à se servir de leurs pouvoirs. Cette école, c'est Ellour.

90 ans plus tard, Ellour existe toujours, et est désormais connue partout à travers Isis. Zamias est désormais alliée à Lumes. Les élèves de cette école proviennent des sept contrées différentes (même Zamias), et apprenent tous à maîtriser leurs pouvoirs. Les sept pays sont désormais dirigés par d'autres personnes. Tout a l'air d'aller pour le mieux.

Isis paraît en paix, mais ce n'est peut-être qu'une impression.

L'éducation des futurs magiciens est peut-être cruciale, car une future guerre pourrait peut-être se profiler à l'horizon...



Les nouveautés du forum






Ouverture du forum le 11 août 2015.
20ème membre inscrit le 19 août.
♥ Ouverture du recrutement de correcteurs le 26 août.
♥ Lancement du premier event et d'une intrigue à venir prochainement.


Nos boutons





♥ Bouton 88*33 :

♥ Bouton 468*60

Si vous avez besoin d'une autre taille de bouton, demandez en posant votre demande, on vous le fera !



A très vite !














Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 Fiche partenariat MagicSchoolRPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat [Percy Jackson RPG]
» Fiche partenariat
» Epicode
» Notre fiche de partenariat
» [CODE] Fiche de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Manuscrits informatifs & administratifs :: ☍ Marcheurs perdus (partenariats etc.) :: Partenariats-