[Libre] Ennuis avec des pirates - Page 3
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 [Libre] Ennuis avec des pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: [Libre] Ennuis avec des pirates   Sam 13 Fév - 21:39

Le mercenaire poussa un soupir, soulagé. L'affaire avait été close plus rapidement qu'il ne le pensait, et mieux encore, sans trop de chahut. Il hocha vivement la tête suite à la décision du Sombremarche. Une fois que ses compagnons de route furent tous sortis, Dernier Souffle se mit à marcher d'un pas vif, espérant que la potentielle menace ne les suivrait pas. Il resta sur ses gardes, ses doigts se promenant de temps à autre sur la manche de son épée. Bientôt, il aperçut dans l'obscurité l'épave du navire, dont les débris de coque s'enfonçaient dans le sol. La poitrine du berserker fut transpercée par une douleur poignante. Quelle ironie, le capitaine avait bel et bien coulé avec son bateau. Un bruit attira son attention, le tirant de ses pensées. Il venait des buissons, se multipliait... Il n'eût même pas le temps de dégainer Tranche-tête que quelques dizaines de lames se dressèrent contre lui, encerclant au même moment les Sombremarche. On ne voyait pas les visages des nouveaux arrivants, qui étaient couverts par des bandeaux, mais leurs yeux brillaient dans le noir.

"Vous, messieurs, complotez avec des hors-la-loi. Vous le savez, n'est-ce pas? "

Le dos droit, les mains libres, l'homme qui venait de parler n'était pas du tout en posture de combat, et pourtant, il était clair qu'il était confiant. Plus étrange encore, il semblait compatissant à son ton.

"Livrez-vous, et nous ne vous ferons aucun mal. Je ne peux pas en dire autant au sujet de votre ami. fit-il à l'attention de Dernier Souffle"

Parle pour toi, vaurien. Un groupe de chasseurs de prime, visiblement. Ou plutôt un chasseur de prime qui s'était payé les services de quelques hommes de main. C'était la deuxième fois en une semaine qu'il rencontrait ce genre de problème, alors que les confrontations avec d'éventuels chasseurs de prime ou intéressés étaient assez rares. Il était trop peu discret, ou connaissait une taupe. Sans plus de cérémonie, il empoigna son épée, se mit en garde.
Ils n'étaient que dix.
Il s'en sortirait.
Probablement




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans un polygone entre Poitiers, La Bourboule, Nantes-Pornic, Anvers,, Val Thorens et le Kazaksthan

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 2
Layon Sombremarche
Message Sujet: Re: [Libre] Ennuis avec des pirates   Lun 15 Fév - 22:11

Layon tergiversait dans sa tête pendant qu'il évaluait les chances de sa compagnie contre celle des inconnus: Bon alors voyons voir la situation...
Depuis qu'il avait rencontré le hors-la-loi, Layon et sa bande n'avait que des ennuis. Maintenant, pour ne rien gâcher, tous les Sombremarches savaient qu'ils aidaient un bandit. C'était quoi la prochaine étape? On apprenait tous qu'il s'agissait d'un démon?
Layon se fit la remarque qu'avec la Scoumoune qui s'accumulait cela en deviendrait pres possible. Mais dans ce cas-là, il préférerait couper lui-même la tête de Drew. On pouvait se sortir de tout ça et peut-être même que la honte ne le pousserait pas à l'exil sitôt rentré (mais il y aurait des conséquences). Mais si un démon entrait dans l'équation, il n'y aurait plus de raisonnement. Seulement la haine du peuple Sombremarche pour cette bande de rats.

Bon, au moins, les autres membres du groupe restés sur place ne sont pas là, ce qui, les connaissant, tendrait à dire qu'ils se sont cachés quelque part... je parie que cette abnde de cons ne s'attend pas à se faire attaquer par derrière.

Cherchant à gagner du temps il jaugea l'homme du regard puis fit signe à ses hommes de se séparer doucement.
"Alors d'abord messieurs, ou mesdames, j'apprécierai de savoir à qui j'ai affaire. De plus, vous m'apprenez le caractère illégal de l'être que nous traînons devant vous et qui est visiblement décédé d'une mort toute sauf naturelle. Bien entendu, les SOmbremarches ne cherchent nullement à nuire à la sécurité de ces terres. Nous sommes un peuple relativement pacifique qui ne tient qu'à éviter les histoires.
Pour autant, vous nous demandez de nous rendre à des inconnus et de leur livrer sans résistance le cadavre d'un homme aventureux certes mais brillant et rempli d'honneur, ainsi qu'un homme qui, quelque soit son secret, a toujours été à notre côté ces derniers jours. Alors dites-moi, monsieur, auriez-vous le moindre respect pour des gens prêts à retourner leur veste au moindre faux pas? Parce que l'honneur, c'est peut-être la seule chose que nous jugeons au-dessus de la loi. Et votre tête se détache vachement clairement dans le ciel étoilé, n'y voyez pas d'offense. Je vous proposerai bien de rendre les armes vous-même, mais je ne pense pas que cette demande serait de toute façon couronnée de succès."


Un grand mouvement. Complexe. Et rapide. En une fraction de seconde, Layon lâcha le cadavre infortuné du capitaine, saisit une de ses hachettes de lancer et l'envoya droit vers le visage de leur agresseur. Il savait que de toute façons, les autres Sombremarche suivraient forcément le mouvement, cachés où qu'ils soient, et que ceux à ses côtés se battraient jusqu'au dernier pour n'importe lequel des leurs. Il restait à savoir si les mercenaires restaient prêts à risquer leur vie pour un homme qui risquait de se voir bientôt privé d'une part relativement importante de son anatomie


Appelez-moi Gne.
Appelez-moi Layon, si vous voulez.
Mais mieux encore, ne m'appelez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/03/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
MJ Azael
Message Sujet: Re: [Libre] Ennuis avec des pirates   Lun 15 Fév - 22:11

Le membre 'Layon Sombremarche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'•Combat•' :


Nous contacter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-r-y-s-ta-l.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Libre] Ennuis avec des pirates   Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas
 
 [Libre] Ennuis avec des pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ennuis avec une chouette bleue...
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Codex pirates (avec du n'ork d'dans ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Crystal :: ☍ Nord :: Etendues d'eau :: Fleuve du Baron Noir-