L'étoile oubliée - Elwing [En cours]
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Partagez | 
 
 L'étoile oubliée - Elwing [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Elwing
Date d'inscription : 31/08/2015
Elwing Ciryarenel
Message Sujet: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Lun 31 Aoû - 23:37



Elwing



Age
19 années

Nationalité
Elle est née dans le Royaume des Iles Elfiques

Sexe/Sexualité
Féminin - A voir un jour.

Métier
Actuellement, voleuse.

Faction
De part son métier, cela fait d'elle, une Hors la loi

Race
Elfique

Classe
Mage. [Se bat avec 2 Dagues, cependant]

Rang
Rang C

Titre/Rôle(facultatif)
Héritière des Iles Elfiques








T'es comment dans ta tête?



Que ce cache t’il sous ses beaux yeux bleu azur ? Cette jolie fleur n’en parait pas avec son aspect d’enfant fragile, elle a un caractère bien à elle. Ça peut aller dans la générosité à l’excès à la colère d’une enfant gâtée. Elwing est une toute jeune femme qui possède un caractère très variable, qui peut surprendre lorsque l’on ne la connaît pas. Comme par exemple, elle peut se montrer extrêmement méfiante vis-à-vis d’une tierce personne, puis naïve à souhait avec une autre. Ceci dit, cette particularité ne fait pas d’elle une mauvaise personne, loin de là, elle est peut-être une voleuse hors pair, elle en reste pas moins une jeune femme douce et bienveillante avec les personnes qu’elle aime, mais si dans le cas contraire, une personne ne lui revient pas ou qu’on s’attaque aux personnes qui lui sont chères, elle sera un ennemi des plus coriace. De par sa persévérance, elle ne lâchera jamais, sauf si vraiment elle est blessée ou un autre de ses amis ou protéger l’est. On peut dire également que c’est une jeune fille courageuse, qui ne flanchera pas face à une mission un peu plus risqué que prévu. Au fil des années, Elwing a su se doter d’un bon instinct et elle s’y fit souvent, lui faisant confiance. Elle est également intelligente, ne sachant pas d’où cette passion lui est venue, la jeune femme aime lire toutes sortes d’ouvrage, Gilgamesh, son père, lui ayant appris à lire lorsqu’elle était encore enfant. Cependant, il lui arrive parfois d’être mélancolique, lorsqu’elle s’arrête, regardant les personnes lambda vivre leur vie. Il lui arrive d’envier ces personnes et de regretter sa vie de voleuse. Son hypersensibilité fait qu’elle peut verser quelques larmes, ou éclaté en sanglots, à chaque fois qu’elle fait face à un malheur, du genre, un chien mort, un enfant abandonné, etc. Chez Elwing, on peut détecter une grâce innée, personne ne sait, ou ne se demande d’où elle peut tenir ce don, mais la jeune femme tient cette grâce de sa vie passée, son rang oublié. Après, on ne peut pas dire qu’elle utilise cette grâce de la meilleure des façons, l’utilisant souvent pour aguicher certain homme pas insensible à ses charmes, souvent pour mieux les voler.

A quoi on te reconnaît?



Quelle belle rose que voilà. À première vue, Elwing est une jeune femme frêle. Ce n’est pas une elfe très grande, elle est même relativement petite dans son genre. Pour dire, la jeune femme mesure à tout cassé un mètre cinquante-six pour un poids de quarante-six kilos. Elle se fiche de quoi elle a l’air réellement, après tout, elle aime bien être petite, ça lui donne une certaine rapidité pour fuir.

En détail, en partant du haut. Elwing possède de longs cheveux argentés, on peut le dire, c’est sa couleur naturelle, étrange, mais naturelle. Ils lui arrivent un peu en dessous des omoplates. Elle les laisse la plupart du temps détaché, elle que lorsqu’elle tente de voler, chez les hommes ses cheveux sont un atout à ne pas négliger. Au niveau du front, une marque, c’est une sorte de marque de naissance, elle se souvient de toujours l’avoir eu. Du moins, dans ses souvenirs. Puis vint ses yeux qui ont une forme d’amande. Ses pupilles sont d’un bleu azurin. Elle sait également que c’est un bon atout chez la gente masculine, car elle a reçu bon nombre de compliment à leur sujet, elle a ainsi appris à faire des yeux de biche, sans trop pour autant jouer des paupières, qui disons-le, rend cucul la praline toute tentative de séduction. Par contre, elle n’aime pas son nez, elle le trouve un peu gros, mais après, il faut bien quelques défauts. Ainsi, pour compléter le tout, ses lèvres rosées qui sont en forme de cœur. Parlons de son teint, un teint très pale, on pourrait vite croire qu’elle ait malade.

Passons au reste du corps. Elwing est petite, donc, ainsi pour aller avec sa taille fine, sa poitrine, qui est… Pas tellement grosse, la taille d’un poing masculin. Elle en a honte, mais elle fait avec et n’avouera jamais que certaines parties de son anatomie la gênent un peu. Elle porte autour de son cou une chaîne argentée avec pour pendentif une pierre de la même couleur que ses yeux, Gilgamesh qui lui a offert après son premier vol réussi et elle ne là jamais quitter depuis. C’est l’objet le plus précieux qu’elle possède et ne s’en séparer seulement lorsqu’il faut aller au bain et encore à contre-cœur. La jeune fille est vêtue d’une robe qui lui arrive un peu au-dessus du genou, de couleur prune, bien que disons-le, elle soit un peu trop grande pour elle. Elwing est obligé de nouer une ceinture improvisée pour qu’elle ne tombe pas. Mais il lui arrive souvent que sa bretelle tombe, elle en a tellement assez de la remettre qu’elle finit souvent par la laisser où elle est ! En bref, la jeune femme est vêtue simplement et ça lui suffit amplement.
Tell me a funny fucking story.


Chapitre 1 : Le commencement.

« Maman ! Raconte-moi une histoire ! Une histoire sur les étoiles ! »

Un soir de pleine lune, Elwing et sa mère, la reine Calben, sont sur la terrasse à regarder les étoiles hautes dans le ciel. La petite fille aimait tellement que sa mère lui raconte des histoires sur ces astres magnifiques qui la fascinaient tant. Le nez en l’air, fixant la voûte céleste, sa mère se mit à raconter une histoire. L’histoire d’une étoile qui tomba du ciel pour venir s’écraser en ces terres. L’étoile, du nom d’Elwing était amoureuse d’aventure, elle durant longtemps, elle a hésité à venir parmi eux. Jusqu’à ces jours, où elle posa enfin les pieds ici. Elle était heureuse à ce moment précis, la frénésie d’avoir pu enfin réaliser son rêve la fit avancer dans la plaine où elle avait atterri. La reine Calben raconta comment Elwing fit sa première rencontre. Une mauvaise rencontre. La petite fille, elle, elle était pendue aux lèvres de sa mère chérie, comme chaque soir où elle lui inventait une histoire rien que pour elle.

« Dis maman… Pourquoi l’étoile porte mon prénom ? »

« Et bien ma fille, tu portes ce prénom parce qu’un soir de pleine lune, comme maintenant, une étoile est tombée du ciel, alors, j’ai voulu t’offrir ce prénom, en son honneur, car je sais que tu seras aussi vaillante, aussi curieuse qu’elle et que tu auras sa bonté et sa gentillesse ! Tu sais ce que veut dire ton prénom, ma chérie ? »

La petite fille fronça les sourcils et réfléchissait un temps. Elle était petite et elle apprenait tous juste à lire et à écrire correctement. En même temps, elle n’aimait pas écouter ses précepteurs parler et finissait souvent par faire l’école buissonnière…

« Je ne sais pas maman… »

« Et voilà, pourquoi tu dois écouter durant tes cours et non fuir jusqu’au écurie pour t’occuper de ton poney ! Cela signifie Pluie d’étoile ! »

La reine aimait tant sa fille et sa fille lui rendait bien… Elle aimait tellement passer du temps avec sa tendre maman, à regarder les étoiles ensembles, où à se balader dans le jardin ou à cheval… Au fil du conte que sa mère lui raconta, la petite fille finit par s’endormir dans les bras de sa mère, n’écoutant ainsi pas la fin du conte, qu’elle finirait surement par lui réclamer la suite demain soir. La jeune femme prit sa fille dans ses bras pour aller la mettre bien au chaud dans son lit. une fois que cela fut fait et qu’elle lui a embrassé le front, son baiser habituel, elle sortit de la chambre de sa fille, afin de s’occuper de ses affaires.

Quelques heures plus tard, pendant que tout le monde dormait, un groupe de quelques personnes investissaient la chambre de la petite endormie, personne dans le palais ne se rendait compte qu’un kidnapping était en train d’avoir. Le kidnapping de la jeune princesse. Celle-ci se réveilla au moment où son ravisseur allait lui mettre un sac à patates sur la tête. Elle n’eut guère le temps d’hurler, l’homme venait de mettre sa main sur sa bouche bloquant tous cris qu’elle pourrait sortir… Après avoir bâillonné la gamine, mit un mot sur le lit pour prévenir sa famille de ce rapt, ils prirent l’enfant avec eux, kidnappant ainsi la petite Elwing qui était morte de peur. Elle lâcha un cri étouffé lorsque l’homme la mit sur son épaule, la prenant comme un sac à patates, avec sur son visage, un sac pour l’empêcher de visualiser le chemin pris… Bien qu’elle vît à travers divers petits trous le défilement d’un paysage qu’elle ne reconnaissait pas… L’angoisse prenait l’enfant, qui durant cette longue nuit froide sentie le mouvement du cheval, lorsque celui-ci, après être sorti du palais, l’avait posé à l’avant de son équidé pour partir dans un rapide galop… Elwing se demandait ce qui se passait, pourquoi cela se passait… Se posant mille et une question, du genre, où l’amenaient ils... Elle ne se demandait pas pourquoi, cela semblait évident, même pour une enfant aussi jeune qu’elle… Elle s’empêcha de pleurer, voulant faire la forte pour faire honneur à sa mère. Non, sa mère ne voudrait certainement pas qu’elle pleure. Elle l’entendait lui dire « Ma fille, ne pleure pas, tu feras que trop plaisir à ces gens-là… ». Elle avait envie de pleurer, vraiment, mais elle se mordit la lèvre pour essayer de penser à autre chose. La route dura longtemps, la jeune fille ne savait pas trop combien de temps s’était écouler depuis qu’on l’avait retiré de son lit puis mit ce sac sur la tête… Elwing sentit finalement un nouveau mouvement… La petite elfe passa d’une main à l’autre. Alors que son ravisseur se débarrassait d’elle, un autre l’accueillait, pour finalement, la mettre dans une sorte de roulotte… Puis, on lui enleva le sac qu’on lui avait mis… Elle fixait l’homme longuement, il n’avait pas le visage du ravisseur qu’Elwing s’était imaginé… Pour elle, un kidnappeur était une sorte de monstre avec de grande dent pointue et qui puait la charogne, là… Il avait l’air normal… Finalement, l’homme lui enleva son bâillon.


« Écoute, petite, je te conseille vivement de ne faire aucun bruit. Ni hurlement, ni haussement de voix. Si tu transgresses cette règle, je te remets le bâillon pour tout le reste du voyage, est ce clair ? »

Évidemment, elle fit un oui du visage, ne voulant pas avoir de nouveau ce bout de tissus nauséabonds dans sa bouche, en plus, elle commençait à avoir soif. Comme s’il avait lu dans sa tête, l’homme lui proposa une gourde d’eau, qu’elle ne refusa pas… Déjà, parce qu’elle avait soif, mais aussi de peur de recevoir les foudres de cet homme… Lorsqu’elle lui rendit la gourde, la petite Elwing patienta dans le silence, serrant ses genoux contre elle. Elle était terrifiée, mais ne voulait pas faire plaisir à ces hommes en leur montrant sa peur, mettant ainsi son visage dans ses genoux… Cependant, alors qu’elle cachait ses pleurs, elle eut un sanglot qui fit un peu plus de bruit. Sentant une main sur son épaule, elle redressa son visage, essuyant rapidement, du revers de la main ses larmes.

« Ne t’en fais pas, petite, on ne te fera aucun mal. Nous ne sommes pas aussi horribles que ça. Sauf peut-être, notre ami le conducteur, qui ferait peur à la plus féroce des bêtes du continent ! »

Un grognement suivit d’une protestation se fit entendre suite à cette phrase, faisant sourire malgré elle la petite fille. Qui avait lancé un regard, vers l’endroit d’où venait le grognement, pour finalement reposer son regard sur l’homme qui lui parlait actuellement.

« Dis-moi, comme t’appelle-tu ? Moi, c’est Gilgamesh ! »

Il vint s’asseoir à côté d’elle, souriant. Il avait l’air bienveillant, en souriant ainsi, cependant, Elwing n’arrivait pas à voir en quoi il pouvait l’être, s’était quand même son ravisseur… Pourquoi se montrait-il aussi gentil avec elle ? Que cherchait-il à faire, en faisant ça. Elle regard longuement, cet homme, qui se nommait Gilgamesh, sans trop quoi faire. Dans sa voix enrouée dû à ses larmes et plusieurs autres détails, elle lui donna son nom.

« C’est un très joli nom dit-moi. Ta maman l'a très bien choisi ! »

Les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux… Sa maman lui manquait, elle voulait voir sa maman, là, maintenant… Elle voulait la sentir contre elle, avoir son parfum qui lui remplirait son nez… Elle voulait être à la maison ! Le jeune homme tenta alors de la consoler tant bien que mal, bien qu’apparemment, il ne soit pas très doué pour ça. Lui disant qu’elle reverrait bientôt sa maman, que si tous se passaient bien, elle et sa mère seront à nouveau ensemble… Lui promettant qu’il la ramènerait lui-même au palais s’il fallait dès que la reine aura fait ce qui était demandé. Au bout d’un moment, fatigué par toutes ces émotions, la petite fille s’endormit dans les bras de l’homme, tandis que ce dernier la berçait.








Décris une de tes attaques (non magiques). Si tu es mage pur, décris une de tes attaques magiques.


Décris une de tes attaques (non magiques). Si tu es mage pur, décris une de tes attaques magiques.


Décris une de tes attaques (non magiques) OU un de tes pouvoirs si tu sais manier la magie.


Décris une de tes attaques (non magiques) OU un de tes pouvoirs si tu sais manier la magie


PSEUDO/DC
Saphi.
AGE
24 pépins!
UN PARRAIN?
Non?
ET MON P'TIT CODE?
Code mangé par Dwidwi ♔
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 1 Sep - 7:16

Vivivi Elwing! *bave*
Akeu bienvenue! Jim (enfin re-bienvenue!)
Amuse toi bien à faire ta fiche. \ o / c'est la même pour nous
Le code, quant à lui, est dans le règlement général =3




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Dwilund
Date d'inscription : 06/08/2015
Dwilund
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 1 Sep - 9:14

Welcome Monkey love
Elwing mon bébé!
J'ai hâte de te lire, vraiment !
Et comme l'a dit ma collègue hier, bienvenue dans la famille ♥♥

PS:Je t'ai fait un petit rang personnalisé (avec amour).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Elwing
Date d'inscription : 31/08/2015
Elwing Ciryarenel
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 1 Sep - 13:25

Bonzouuuuurs

@Andrew Silverskin: Akeu merciiiii Awesome Face

Mais mais... Pour le code, même celui dans le hide? é.è Paske z'suis méchante, n'ai mis le code, du moins, ce que je crois l'être! XD, sous Hide ♥

@Dwilund: Han ! Merci ! Hug

J'adore le rang! Il est trop... TROP ! I love it Ze l'aime ♥.♥ Tant d'honneur pour un coup de coeur! ♥

J'espère que je serais à la hauteur de l'idée que vous vous faisiez d'Elwing!  Intense

Nope <= on le saura jamais assez... ROGUE! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Dwilund
Date d'inscription : 06/08/2015
Dwilund
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 1 Sep - 13:38

Recoucou Elwing ♥
T'inquiète pas, ton code était ok, je l'ai validé en gros. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 1 Sep - 18:25

me suis rendue compte que j'étais sous mon compte utilisateur et du coup pas vu le hide, désoléee //SBAFF




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 1 Sep - 19:24

Hello !
Bienvenue chez les fous !
Tu es officiellement notre premier membre ! Pour fêter ça, Champagne ! *cherche sa bouteille* DEUX SECONDES *casse la bouteille Kaboom *
Bon, bah euh finalement je trouve que le champagne ça fait trop cérémonieux, hein.

Bref ! J'espère de tout coeur que tu apprécieras le forum, et je te souhaite une bonne aventure avec nous :3 Si jamais tu as besoin, n'hésite surtout pas à envoyer un MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Dwilund
Date d'inscription : 06/08/2015
Dwilund
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Dim 13 Sep - 9:34

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans un polygone entre Poitiers, La Bourboule, Nantes-Pornic, Anvers,, Val Thorens et le Kazaksthan

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 2
Layon Sombremarche
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Dim 13 Sep - 9:52

Elle était là hier soir et bossait sur sa fiche. Pour info.

Même que je l'ai fouettée pour qu'elle avance plus vite *w*


Appelez-moi Gne.
Appelez-moi Layon, si vous voulez.
Mais mieux encore, ne m'appelez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Elwing
Date d'inscription : 31/08/2015
Elwing Ciryarenel
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Dim 13 Sep - 15:10

Wi wi, j'avance ma fiche!  

Je met un peu de temps, mais j'viens de récup' mon ordi vide, vu que le disque dur était mort (réparation en gros ><), du coup, y avait plus Word, j'ai du le re-télécharger, désolé de mettre du temps TwT s'était pas prévu que je récupère ordi si vite!

Mais ma fiche avance! Promis!

Messant monsieur: Même pas vrai, z'ai mangé ton fouet d'abord! I love it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans un polygone entre Poitiers, La Bourboule, Nantes-Pornic, Anvers,, Val Thorens et le Kazaksthan

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 2
Layon Sombremarche
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Dim 13 Sep - 15:38

Tu veux manger mon martinet?

Ouhlala. ..


Appelez-moi Gne.
Appelez-moi Layon, si vous voulez.
Mais mieux encore, ne m'appelez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Dim 13 Sep - 16:27

Po grave on comprend =)
PS : On laisse Layon s'occuper de la Question. Adios




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Erica
Date d'inscription : 07/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Erica Kirman
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Dim 13 Sep - 16:33

J'ai appelé, et tout va bien, les hommes en blancs vont venir te chercher Layon, et on va t'emmener dans un établissement tout spécial hein. Tu seras bien tranquille <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans un polygone entre Poitiers, La Bourboule, Nantes-Pornic, Anvers,, Val Thorens et le Kazaksthan

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 2
Layon Sombremarche
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Dim 13 Sep - 17:10

Mais'( j'suis gentil! Tout ça à cause d'un fouet :'(

Je suis mal-aimééééééé :'(
*chantage affectif*


Appelez-moi Gne.
Appelez-moi Layon, si vous voulez.
Mais mieux encore, ne m'appelez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Dwilund
Date d'inscription : 06/08/2015
Dwilund
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Dim 13 Sep - 20:53

Ne t'inquiète pas Elwing.
C'est juste que nous on t'aime alors on veut que tu restes :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans un polygone entre Poitiers, La Bourboule, Nantes-Pornic, Anvers,, Val Thorens et le Kazaksthan

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 2
Layon Sombremarche
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 29 Sep - 13:22

La Grande question sur la vie, l'univers et le reste? J'ai déjà la réponse: 42.

En revanche, et pour paraphraser Dwilund: des nouvelles par ici?


Appelez-moi Gne.
Appelez-moi Layon, si vous voulez.
Mais mieux encore, ne m'appelez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Elwing
Date d'inscription : 31/08/2015
Elwing Ciryarenel
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 29 Sep - 16:30

42 ? pourquoi pas 43? *mode chieuse <3*

Ouaip, ma prez avance, bien que j'ai perdu mes textes plusieurs fois ._. *à le mauvais oeil au dessus de la tête* Mais je pense finir Elwing soit dimanche là, soit lundi ou mardi, tous dépendra de mon "inspiration" (disons plutôt mes migraines constante, si elles sont trop présente ou non ><" )


La vie n'est jamais simple. Elle n'est pas non plus très rose. La vie est un chemin semé d'embûche, seulement, c'est à nous de la rendre plus belle et moins difficile. Mais pour cela, il nous faudra surmonter tous les obstacles qu'elle met devant nous, un par un. Ces épreuves prouveront notre vraie valeur et notre détermination. Prouvons à la vie que nous ne sommes pas des lâches et battons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans un polygone entre Poitiers, La Bourboule, Nantes-Pornic, Anvers,, Val Thorens et le Kazaksthan

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 2
Layon Sombremarche
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 29 Sep - 17:16

Oh mon dieu l'inculte quoi :hap:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Guide_du_voyageur_galactique

Ok de toute façon c'est pas moi qui surveille les inscriptions x) c'était juste pour savoir si tu étais toujours parmi nous *_*
Non parce que quand on a un perso qui a tout le temps une bretelle de tunique qui se fait la malle, on essaye de le garder. Butt shake

Adios


Appelez-moi Gne.
Appelez-moi Layon, si vous voulez.
Mais mieux encore, ne m'appelez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Mar 29 Sep - 20:18

Courage <3




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang Elwing
Date d'inscription : 31/08/2015
Elwing Ciryarenel
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Ven 9 Oct - 20:43

Bonjours ♥

J'viens aux nouvelles! J'ai avancé dans ma prez. Le caractère et le physique est fait. J'ai avancé dans mon histoire (pas enorme, fin, je continue de me pencher dessus ♥) J'espère que ce qui a été fait ira dans le sens que vous avez imaginé Elwing! =O



La vie n'est jamais simple. Elle n'est pas non plus très rose. La vie est un chemin semé d'embûche, seulement, c'est à nous de la rendre plus belle et moins difficile. Mais pour cela, il nous faudra surmonter tous les obstacles qu'elle met devant nous, un par un. Ces épreuves prouveront notre vraie valeur et notre détermination. Prouvons à la vie que nous ne sommes pas des lâches et battons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Dans un polygone entre Poitiers, La Bourboule, Nantes-Pornic, Anvers,, Val Thorens et le Kazaksthan

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 2
Layon Sombremarche
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Ven 9 Oct - 21:01

Pour ce que ça vaut, moi je trouve ça super sympa :) mais c'est pas mon univers alors c'est pas à moi de me prononcer^^


Appelez-moi Gne.
Appelez-moi Layon, si vous voulez.
Mais mieux encore, ne m'appelez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hors-la-loi
Date d'inscription : 31/08/2015

Chroniques d'aventurier
Points de prestige/réputation: 0
Andrew Silverskin
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Ven 9 Oct - 22:04

C'est mon univers mais pas mon prédef //SBAFF
Fighto fighto Elwing! T'y arriveras!
C'est déjà un super départ 8D
Elle est gnonne Elwing junior ** hâte di voir la suite <3




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: L'étoile oubliée - Elwing [En cours]   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
 L'étoile oubliée - Elwing [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R Y S T A L :: Manuscrits informatifs & administratifs :: ☍ Parchemins d'inscription :: En cours-