Garhet
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 
Voir les messages sans réponses

Garhet

Pas de nouveaux messages

✗ La cité se trouve juste à côté du fleuve du Baron Noir, et de quelques rivières qui l'entourent. On y voit souvent du monde, venant de tous les horizons. Des vieilles bâtisses sont utilisées comme chutes d'eau, alimentant le fleuve. Après avoir avancé suffisamment loin, un arc recouvert d'ornements surplombe le fleuve, qui se coupe en un autre courant menant droit vers la ville.

Pas de nouveaux messages

✗ Étant une ville religieuse, il est évident qu'il n'y a pas vraiment de divertissement ici, outres les auberges et les rues pleines de vie. Cependant, ce n'est pas parce que la ville est réputée paisible que se promener de nuit, entouré de fanatiques des dieux de la guerre et autres scélérats n'est pas dangereux.

Pas de nouveaux messages

✗ Les temples des sept dieux sont éparpillés aux quatre coins de Garhet. Ils sont immenses, et rénovés régulièrement. Le temple d'Azael est situé au plein centre, dominant les autres temples de sa hauteur, ce qui n'est pas étonnant. Il y a en effet une raison à l'ancienneté des temples des sept dieux; il s'agit de la première religion pratiquée chez les humains. Il est bien sûr possible de demander asile aux religieux qui seront ravis de vous prêter une chambre.

Pas de nouveaux messages

✗ Les temples des dieux de la guerre, réservés aux éventuels belliqueux, ont été construits dans la même période que les temples des dragons élémentaires, quand la population étrangère a commencé à venir de plus en plus souvent à Elireth.

Pas de nouveaux messages

✗ Ici se trouve les temples des dragons élémentaires, arrivés à la même époque que ceux des dieux de la guerre. Il est très fréquenté par les guerriers, qui avant d'accomplir leurs exploits, viennent prier la grâce des dragons élémentaires, et leur demander leur soutien divin. Les dragons sont symbolisés en statues, au sein même des temples. Il existe quatre temples dédiés aux dragons élémentaires, un pour chacun.

Pas de nouveaux messages

✗ On trouve de tout dans les villages; marchés, résidences & auberges. Se promener dans les rues, certes vieillis, mais toujours aussi belles, des villages de Garhet est toujours aussi plaisant. C'est toujours bien de profiter, loin du tumulte du centre ville.

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 219
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 453
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 508
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: