Baluth
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

Baluth

Pas de nouveaux messages

✗ La forêt enchantée réserve quelques surprises, comme des nymphes, des sirènes inoffensives et des lutins. Cependant, ne vous y aventurez pas trop profondément! Il existe des nids d'arachnés, qui n'hésiteront pas à vous avaler tout cru si vous vous en approchez. Elles ne vous attaqueront que si vous vous montre hostiles, alors si vous tenez vraiment à les approcher, armez vous. On n'est jamais trop prudent.

Pas de nouveaux messages

✗ Sur des ruines de bataille sont construits des maisons et de petits temples. Ce sont de longs escaliers qui vont mèneront, soit tout en haut, soit en bas. Il faut avoir du courage, et surtout : pas de vertige. Un pont relie également les résidences à un plus grand temple, dédié aux dragons élémentaires. Il est agréable de s'y reposer, et de regarder les cascades des grands vitraux.

Pas de nouveaux messages

✗ Ce sont des sortes d'auberges, connectés à une grande maison, appelé le Repaire de l'Ancien. Elle est appelée ainsi comme ça puisqu'un ex-Ancien -un ancien Ancien...- y habite. Sa raison de son bannissement est inconnue, on sait juste qu'il travaillait au nom du Cercle d'Othiel et est venu s'installer ici par la suite. On raconte qu'il peut apprendre la magie noire à qui le veut, mais peu sont parvenus à l'y convaincre.

Pas de nouveaux messages

✗ Les temples sont dédiés à de nombreuses divinités, et ont pour particularité d'être d'immenses édifices, sous forme de pyramides. Le temple le plus grand est celui d'Othiel, où siègent les croyants du cercle d'Othiel. L'endroit a une ambiance intimidante, mais quand on apprend à en connaître les habitants, on se sent tout de suite plus à l'aise. Des temples, un peu plus loin, sont situés près des cours d'eaux et dans les forêts, dédiés aux nymphes.

Pas de nouveaux messages

✗ On peut observer des rives les cours d'eau aux couleurs de l'arc-en-ciel, selon le bon vouloir du solaris. Autour de ces rives se trouvent souvent les monts qui accompagnent l'aventurier tout au long de l'île. Ils ne sont normalement pas fréquentés par les arachnés & lycans... Normalement. Vous savez ce que ça veut dire, n'est-ce pas...?

Pas de nouveaux messages

✗ Qui mérite un sanctuaire à elle-même? La déesse-mère bien sûr! Attachés à Othiel, les elfes n'en négligent pas moins les autres dieux. Et c'en est la preuve : le premier édifice religieux de Crystal, est aussi le plus beau. Il est régulièrement rénové et on s'en occupe comme s'il s'agissait de l'enfant des îles elfiques. Des millions de personnes se déplacent aux îles dans le simple but de pouvoir l'admirer et d'y prier.

Pas de nouveaux messages

✗ Les places aux Patrouilleurs sont des endroits spécifiques contrôlés par des mages. Sachant que les miliciens ne sont pas présents ici, ce sont ces mages qui doivent protéger les habitants. Ils contrôlent des géants de pierre qu'ils bougent à leur guise. De quoi faire fuir pas mal de brigands. Tout de même, en cas de guerre, les miliciens ont l'obligation de venir à Baluth.

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 81
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 306
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 361
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: