Alphax
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

Alphax

Pas de nouveaux messages

✗ Ces petites maisons sont construites à même sur les branches des arbres. Les lumières des bougies brillent vivement à l'intérieur de ces habitations, ces mêmes lumières se retrouvant à l'intérieur des troncs. On se rend compte que les elfes ont également aménagé leurs habitations à l'intérieur même des arbres. Quelques ponts miniatures relient les maisons et les branches ensemble, rendant le complexe plus sûr.

Pas de nouveaux messages

✗ Ces chemins de pierre dénichent presque dans tous les endroits de l'île! Il suffit d'y monter pour traverser toute la ville. C'est une route relativement sûre si on prend bien soin à ne pas tomber. Il ne vaut pas dévier de la route, sauf si elle va en bas. Si jamais il vous arrive de prendre un chemin autres, vous vous retrouverez au Pic infernal, ce qui n'est pas à souhaiter si vous envisagez rester en morceaux.

Pas de nouveaux messages

✗ Un chemin auxiliaire à celui de la montée titanesque vous mènera droit au pic. Avec un peu de chance, il ne vous viendra pas à l'idée de continuer sur ce chemin. En effet, tous les signes vous indiquent de fuir; l'ambiance magique est extrêmement sombre, ce qui a pour effet de changer totalement le paysage. S'abat sur les airs un brouillard aveuglant, le chemin gagne quelques piques décourageantes sur ses côtés... Allez, encore un indice : cet endroit est infesté d'orques.

Pas de nouveaux messages

✗ Cette rivière, la plus grande au monde, regorge de sirènes à la réputation douteuse, et de nymphes possédées. Mais n'ayez crainte, elles sont tout à fait inoffensives. Si l'Urethae est connue, c'est surtout pour ses maîtres animaliers, spécialisés dans l'élevage de créatures fantastiques. En cas de pépin lors de l'éducation de vos compagnons, ils pourront toujours vous donner un coup de main! Leurs maisons sont reconnaissables à leur forme ronde, inhabituelles, ressemblant à des fleurs.

Pas de nouveaux messages

✗ Entouré de montagnes, le village aux fleurs a été construit près de l'eau. Son nom originel a été oublié, remplacé par ce surnom du à ses milliers de cerisiers, qui s'étendent au delà même du village. Leur simple présence indique la proximité du village, c'est grâce à ceux-ci qu'on le repère. Les habitants y sont sympathiques, mais disent être perturbés par quelques visites de lucioles joueuses. Rien de bien important, mais parfois agaçant.

Pas de nouveaux messages

✗ C'est l'attraction principale d'Alphax; la forêt. Elle y cache de magnifiques créatures et des plantes étonnantes, mais elles peuvent aussi se révéler dangereuses, alors faites attention! Les elfes sylvains y chassent souvent, c'est pourquoi les sentiers, plus sûrs, sont conseillés. Quant aux elfes sylvains, ils pourraient éventuellement faire attention à ne tuer personne. Ils visent très bien, mais certains ont tendance à tirer avant de réfléchir. Surtout sur les elfes royaux égarés... un pur hasard.

Pas de nouveaux messages

✗ Une ville mouvante! Vous y croyez vous? Comment ça "On vit dans un monde avec des léviathans, tout est crédible" ? Et une ville sur un dos de tortue géante alors? Ça vous surprend? Hah! En effet, cette ville antique est construite à même sur le dos d'une tortue géante, qui serait le fruit d'une expérience ratée. On y trouve toutes sortes de races.

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 62
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 285
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 348
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: