Forêt interdite
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

Forêt interdite

Pas de nouveaux messages

✗ Le Sentier Coloré porte bien son nom, décorée de milliers de plantes ou couleurs les plus vives les unes que les autres! C'est le chemin principal, relativement long, mais il n'est pas rare de croiser quelques surprises au passage. Qu'elles soient bonnes, ou non. N'oubliez pas que la forêt est vivante, personne n'aurait dans l'idée de manger les fruits d'un Gumali Gum! Attention aux maux d'estomacs, sinon.

Pas de nouveaux messages

✗ La Maison Arbre, ou l'arbre mère, est la source magique de la forêt interdite. Ses racines font toute l'île, mis à part le marais hanté, par lequel elle ne veut être infectée. Elle ne peut pas parler, mais est bel et bien vivante. Relativement taquine, elle vous aidera pourtant si vous êtes en danger de mort. La Maison Arbre est bel et bien une maison! Un vieil homme, du nom de Caesarus, frère de ladite "vieille folle" est un ancien mage qui proposera toujours son aide en cas de pépin. Et ce n'est pas le seule! Les habitants de cette Maison Arbre sont nombreux, s'étalant sur quelques étages. Ils sont communément appelés les Messagers de la Maison Arbre, ce sont majoritairement des drows.

Pas de nouveaux messages

✗ D'abord, une branche en plein milieu du chemin, semble mener au sommet de la forêts, ce qui simplifie la traversée du Sentier Coloré certes beau mais tortueux et plein de longs détours. Cela semble le meilleur choix, et la bonne voie, qui sait ce qui vous arrivera si vous continuez sur le Sentier! Mais alors que vous grimpez aux branches, vous vous rendez compte que vous aviez tort. Les branches se multiplient et se multiplient, donnant sur des centaines de chemins. Après un moment à se casser la tête, vous aurez peut être l'envie de redescendre, mais les branches se brandissent derrière vous et vous bloquent la route! Ce sont en fait les branches de la Maison Arbre, qui testent les aventuriers. Au bout d'un certain temps, quand l'aventurier lâche, la Maison Arbre la rattrape et la mène directement auprès d'elle. Une vraie torture pour certains, un simple plaisir taquin pour elle.

Pas de nouveaux messages

✗ Il s'agit de vestiges d'un temple consacré aux nymphes, abandonné à cause de la forêt interdite, devenue invivable. Il y règne un silence religieux, et l'endroit y est plus sombre. Il est encore possible d'y apercevoir des nymphes des forêts, se recueillir. Elles seraient plus que ravies de voir que quelqu'un veuille leur faire une offrande, après tout ce temps; de sentir que les crystaliens ont encore la foi. Quelques feux follets y passent de temps en temps, donnant de leur lumière vive perçant à travers les ténèbres des lieux, une ambiance presque mystique.

Pas de nouveaux messages

✗ Ce marais, à la couleur étrangement bleutée, cristalline, est d'une beauté à couper le souffle. Mais cet opinion générale change assez vite quand on remarque que des formes s'apparentant à celles de squelettes s'échappent doucement de l'eau. Fuir est inutile, les branches et racines des arbres vous en empêcheront. Bien que la forêt interdite soit majoritairement peu dangereuse, -ou du moins, moins que la plupart des royaumes- cette partie est maudite, ce qui rend toutes les plantes et animaux maléfiques. Fuyez tant que vous le pouvez.

Pas de nouveaux messages

✗ La Terre des Esprits est la cerise sur le gâteau, la raison de votre venue ici. C'est un lien direct entre le passé de Crystal, et son présent. Ici, vous vous retrouverez dans un splendide monde vierge de toute destruction des races intelligentes, en compagnie d'esprits millénaires. Il suffit d'emprunter un portail pour y accéder. Ce portail étant bien sûr protégé par la Maison Arbre, et l'entière forêt; il est interdit de modifier le passé, ainsi peu de personnes sont choisies pour y aller. Un cœur pur et des intentions limpides est donc nécessaire.

Pas de nouveaux messages

✗ L'Allée des Lumières est complètement sombre, de jour comme de nuit. Des centaines d'arbres s'y trouvent, recouverts de boules lumineuses appelés léciféteuses. Si on s'en approche, on peut même entendre un battement de cœur, comme si elles étaient vivantes. En période d'Aestis, des Messagers vont parcourir l'allée, leur torche en main, pour constater que les léciféteuses ont éclos, pour donner des jeunes femmes taille nature, dès la naissance! Il s'agit du phénomène, très rare, de naissance de nymphes. Les Messagers ont pour travail de leur fournir de quoi manger, leur apprendre qui elles sont, et de les occuper pendant un court moment. Cette période d'apprentissage se termine assez tôt, et elles peuvent alors vaquer à leurs devoirs. A l'origine, les Messagers étaient les Anciens, pas de simples êtres crystaliens, mais depuis la disparition de ceux-ci, ce sont eux qui s'en occupent.

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 56
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 268
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 332
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: