Montagnes Kita
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

Montagnes Kita

Pas de nouveaux messages

✗ L'Etheral est la montagne la plus haute de tout Crystal. Des lueurs bleues s'en dégagent, preuve d'une source magique, comparable au Gouffre. On y aurait scellé un véritable dragon, ce qui assurerait la résurrection de l'espèce. Et pourtant, personne ne s'y est risqué à essayer le moindre sort sur cette montagne. A vrai dire, le simple fait de l'approcher nécessite un certain courage.

Pas de nouveaux messages

✗ Véritable lieu de sérénité, les temples Aestis sont un refuge aux âmes perdues qui souhaiteraient se recueillir en paix. L'hospitalité et la bonne humeur est le mot d'ordre ici. N'hésitez pas à visiter ces lieux pour mettre un peu de distance entre la folle vie de la ville et la vie calme aux temples, vous retrouver en quelque sorte.

Pas de nouveaux messages

✗ Vous pouvez ici admirer les cascades jaillir des cours d'eaux. Elles peuvent être vues des tours qui l'entourent, de la rivière d'en bas, ou bien des rochers, poursuivis par des fées qui se seraient entichés de votre personne. Évitez de penser bête et ne sautez pas de la cascade... Vous pourriez vous briser quelques os au passage.

Pas de nouveaux messages

✗ Bon nombre de rumeurs courent sur cet établissement; fréquenté par des scélérats, des sorcières, et autres déchets de la société... Si les métiers de certains sont peut être douteux, ce n'est pas ce qui empêche la bonne humeur et le bon vin de se répandre! Petite anecdote : L'auberge a été ainsi nommé à cause du gérant, qui est en fait un loup-garou! N'ayez crainte, il ne croque personne.

Pas de nouveaux messages

✗ Peu d'informations est donnée sur l'origine du nom, d'autant plus que le visage peu reconnaissable des géantes statues se regardant, construites dans la montagne, ne donne pas plus de précisions sur les deux dieux représentés. On fait courir le bruit qu'il s'agirait d'Ystos et d'Artheon, respectivement les dieux de la puissance et de la destruction. Charmant, n'est-ce pas?

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 56
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 268
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 332
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: