Adamas
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

Adamas

Pas de nouveaux messages
✗ La ville centre est une immense parcelle de terre recouverte d'herbe. Cette décoration est même visible sur les bâtiments, comme un sorte de camouflage. Les maisons ne semblent pas bien grandes, mais ce n'est qu'une illusion. En effet, chacune de ces maisons contient un escalier qui ne descend non pas à la cave, mais aux souterrains, -attention à bien fermer la trappe- éclairés par les fenêtres qui font entrer la lumière de dehors. Cette ville sous-terre est en fait construite, dans le bout de terre qui maintient l'îlot, ce qui fait que la moitié de ce morceau est fait de métal.

Pas de nouveaux messages
✗ La forêt morte est une forêt remplie uniquement d'arbres morts, aucune verdure n'y a jamais poussé. Il n'y a que ces arbres, et quelques ruisseaux. Plus loin, on peut accéder à une place remplie de rochers aux formes étranges, un peu à l'image des volcans. En y jetant un oeil dedans, on y trouve une substance bleue rejetant de la fumée. Elle est inoffensive aux êtres magiques. On raconte qu'il s'agit du centre magique de Crystal, qui absorberait toute la vie aux alentours pour propager l'énergie magique.

Pas de nouveaux messages
✗ Le Manoir, avec un M majuscule, est un grand établissement accueillant les blessés et démunis, par les Druides. Cependant, récemment, on entend des rumeurs selon lesquelles la section malades mentaux seraient utilisés par des scientifiques venus secrètement d'Anatium, ou pire, une secte, -les versions varient- pour des fins non recommandables

Pas de nouveaux messages
✗ Le chemin de Gel est située à l'extremité d'Adamas. Une fois atteint, la température baisse d'un coup, ce qui est particulièrement anormale dans une région aussi chaude que le royaume des Cieux. Il mène tout droit au Gouffre, et est fréquentée par les ombrages, parfois même par des succubes égarées... Son attraction magique est telle que certaines créatures magiques qui n'ont même pas leur place ici s'y trouvent tout de même.

Pas de nouveaux messages
✗ Il est formellement interdit d'y entrer, protégé par de hauts portails, mais des malins trouvent toujours un moyen de s'y rendre. Il s'agit d'une grotte, remplie de toutes sortes de créatures dangereuses. C'est le berceau des bêtes démoniaques, à commencer par les succubes qui y sont très présentes. Qu'est-ce? Un immense gouffre, sans fond, qui serait l'Origine de Crystal. Autant les créatures merveilleuses, que les bêtes du mal... On y aurait jeté les cadavres de l'armée des Ténèbres.

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 81
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 306
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 361
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: