Vadrith
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

Vadrith

Pas de nouveaux messages

✗ Au centre de la ville se trouve cette immense bâtisse où se réunit le Roi et ses conseillers. Nul n'égale sa beauté et sa grandeur, représentant la richesse même du royaume. Des armatures d'or ornent ses murs de marbre et de roche de Mortepierre. Quand on y entre, on peut y voir des arches dorés surplombés de magnifiques peintures représentant des scènes de guerres, sur les plafonds, réalisées par les plus grands artistes. La salle du trône est toute aussi majestueuse, mettant en valeur ce trône aux couleurs rougeâtres et dorées. Sans oublier les gardes qui se chargeront joyeusement de ramener les têtes des curieux s'ils osent pénétrer dans la demeure.

Pas de nouveaux messages

✗ Souvent utilisées par les orateurs voulant faire passer des annonces publiques, ou tout simplement un grand regroupement marchand donnant sur plusieurs rues annexes, les grandes places n'en sont pas pour autant non surveillées, prenez garde à la Lame. On y trouve les téléporteurs & wyvernes.

Pas de nouveaux messages

✗ Les tavernes se feront une joie de recevoir les aventuriers esseulés et déprimés. Ici, tous les problèmes sont oubliés, effacés pour faire place à la joie-de-vivre et l'alcool. La plupart des gens qui les fréquentent sont des voyageurs, les daemon ne sont pas du genre à vouloir assister à de telles sottises.

Pas de nouveaux messages

✗ Les blessés sont soignés ici, il s'agit d'un complexe de bâtiments très large qui peut accueillir près d'un millier de personnes, surtout utilisé en temps de guerre. Les druides & les herboristes s'occupent de remettre en forme les personnes touchées par toutes sortes de maux.

Pas de nouveaux messages

✗ On le sait bien, les daemon adorent se battre. L'arène est immense, presque aussi majestueuse que le palais lui-même. Les combattants appelés les gladios mesurent leur force entre eux ou contre de dangereuses créatures, dans le but de récolter gloire et argent. Les esclaves ne sont pas utilisés dans les combats, bien qu'ils l'étaient avant la Conclusion.

Pas de nouveaux messages

✗ Ici se trouvent les résidences des daemon de la capitale. Allant de somptueux au plus minimaliste, la diversité y est courante.

Pas de nouveaux messages

✗ Ici se trouvent divers temples dédiées à toutes sortes de divinités. Souvent priés avant de partir en combat, il n'est pas agréable, dû au froid, d'y méditer.

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 242
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 475
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 534
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: