☍ Iles de l'Est
RSS
RSS
C R Y S T A L
Bien le bonjour aventurier! Qu'est-ce qui a bien pu te mener ici, dans ces lointaines contrées? Les dieux s'interrogent du regard; es-tu une brise passagère, ou es-tu là pour forger ta destinée?



 

Voir les messages sans réponses

☍ Iles de l'Est

Pas de nouveaux messages

✗ Cette île pleine de créations toutes plus innovantes les une que les autres n'attend que vous! Ici, ça grouille d'automates, des robots en somme, au services de leurs créateurs. Automates, c'est peut-être votre terre natale, mais vous êtes ici considérés comme de simples esclaves! Le ciel d'Anatium est recouvert d'engins originaux et ses rues, plus bondés d'inventions que d'inventeurs.

[Activité] Le b...
Sam 9 Jan - 18:26
Narrateur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

✗ Ilmryn s'impose à la fois par sa puissance et par sa beauté. Il s'agit du berceau de la souveraineté elfique; sagesse et prudence sont les mots d'ordre. Diverses sous-races y vivent paisiblement, dont les fameux Hauts-Elfes qui éveillent le respect chez bon nombre d'elfes. Cependant, il n'est pas bon de voir en cette ambiance reposante une faiblesse, et donc une possibilité d'ouverture de guerre. Les elfes des îles, en plus d'être reconnus comme étant les plus sages, sont de très bons stratèges, argument qui en découragea plus d'un.

Pas de nouveaux messages

✗ Alphax est une ville elfique fusionnant à merveille avec la nature. Merveilles vous y attendent! Enfin, merveilles, et quelques orques enragés... C'est le berceau des elfes sylvains, des guerriers habitués à cet environnement, bien différent des villes bien tranquilles. "Que nenni? Mais ces villes sont pleines à craquer de tueurs et de voleurs! Tranquilles vous en êtes surs?" Messieurs et mesdames des villes, accrochez vous bien.

Pas de nouveaux messages

✗ Baluth est une île pacifique, plus calme que ses voisines. C'est un havre de paix, pour ne pas dire le dernier havre de paix de tout Crystal. La nature y est dominante, et on y trouve quelques temples et religieux, notamment des Elfes d'Othiel. On raconte que c'est l'île des dieux, ou l'île bénite, fréquentée par de nombreuses nymphes.

Pas de nouveaux messages

Vous en connaissez la réputation, et pourtant, happé par sa beauté, vous vous en approchez... Cela ne paraît pas réel. Ces drôles de plante, ces couleurs qui vous sautent aux yeux et splendides verdures qui captent votre attention, tout cela semble bien trop beau pour tout ce que vous avez vécu. Et pourtant, c'est bien là. La forêt interdite porte bien son nom! Les bateliers rechignent à y emmener quiconque dessus, mais craquent au bout de quelques pièces de sven de plus. La forêt n'est pas nécessairement bien dangereuse, si on est bien accompagné et surtout, armé. A vrai dire, cette précaution ne serait même pas nécessaire si vous évitiez de toucher à n'importe quoi, mais ce n'est pas comme si vous alliez vous gêner, si? La forêt est un territoire libre, surtout fréquentée par les drows, les derniers elfes restants de l'île.

Pas de nouveaux messages

✗ L'océan Haurea commence ici. Il est souvent utilisé par les réseaux marchands de l'île d'Anatium. Il part de là pour parcourir presque tout Crystal, avant d'atteindre Mortepierre. Les bateaux pirates y sont courants!

Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 81
Annonce globale:
Fermeture du forum
Voir le dernier message le Mar 27 Déc - 19:46
Répondu parNarrateur
Pas de nouveaux messages
Composé parMJ Azael
Réponses: 7 | Vues: 306
Annonce globale:
Postuler au staff
Voir le dernier message le Sam 26 Sep - 12:00
Répondu parAndrew Silverskin
Pas de nouveaux messages
Composé parNarrateur
Réponses: 0 | Vues: 362
Annonce globale:
Chapitre 1 : Ascension au pouvoir
Voir le dernier message le Lun 31 Aoû - 1:19
Répondu parNarrateur
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: